jpHiFi a écrit:gigolo a écrit:Il n'empêche que, pour rester cartésien, même sans vouloir dénigrer l'efficacité dans l'objectif visé du produit, mettre 4500 euros pour équaliser un peu la courbe de réponse c'est du gros "foutage de gueule" ... il se trouve simplement que c'est aujourd'hui le nouveau "business" à la mode pour bien pieger les "idiophiles" à poil dur!!
Tous le monde a compris, et certainement Ducky himself, qu'il fallait garder les enceintes, envisager de traiter le local et d'égaliser ensuite la réponse. Quant à discuter du "piège à idiophiles" que serait la solution Prosoa, allez donc le faire sur le fil concerné, ça serait, comment dire, plus approprié ...
avé JP , et oui , le pro soa doit se traiter sur le topic dédié ... c'est clair .
pour Alpacou :
dans le court et moyen terme , je n'envisage pas , mais pas du tout le passage en actif ...
etant gardien dans une loge , c'est une solution que j'écarte pour l'instant .
et surtout , etant une trompette royale en hi fi et aussi en informatique , toutes les solutions techniques ne me concerne pas , et je n'ai pas trop envie non plus d'une dependence d'une tièrce personne ...
oui , je sais , je suis chi-ant !!!!!!!!!!!!!!!
mais bon , c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi , le plug and play prime , meme s'il est limité dans le principe , et impose des ptis inconvenients , surtout à des Guy's comme moi ...
je l'ai dis 2 ou 3 fois quand meme sur les dernieres pages , mais , ça marche quand meme pas mal , mon pti set , mais bon , il me manque "" la cerise sur le gateau "" ...
pas grand chose quoi , car on peut aussi ne jamais arreter , et ça , niet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
certains cd me procurent un foot totale , d'autres moins , ça doit etre normal , en fonction des pressages , et aussi du niveau de precision du set ...
après , c'est aussi un peu pinailler que chercher mieux , il y aura toujours mieux ...
et la technique et technologie évolue tellement vite , que demain est dejà du passé ...
bref , ma vie ne sera pas + mieux bien si j'ai du gap ou pas , en tout cas , pas à n'importe quel prix !!!!!!!!!!!!!!