|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 7 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
NAD T187
Bizarre, regarde le lien de Sylex...
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
oui,mais il n'est pas en stock si tu passes commande,ils lançent la leur en uk, et ils vont s'apperçevoir qu'ils ne peuvent pas l'avoir puisque l'importateur ne veux pas qu'il soit distribué chez nous pour le moment
- watto38
- Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
C'est le problème de certains sites qui lancent des pré-commandes sur tous les produits qui apparaissent, sans se soucier vraiment de leur disponibilité. Une sorte de pré-commande qui ne dit pas son nom...
De toute façon pour NAD, même le revendeur attitré ne sait jamais quand il sera livré. Si ce n'est pas sur stock - en espérant que ce ne soit pas mensongé, "une erreur de stock" étant toujours possible - il ne faut pas commander si l'on est pressé.
De toute façon pour NAD, même le revendeur attitré ne sait jamais quand il sera livré. Si ce n'est pas sur stock - en espérant que ce ne soit pas mensongé, "une erreur de stock" étant toujours possible - il ne faut pas commander si l'on est pressé.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
dispo pour 3000 euros
- watto38
- Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Je vais avoir un Nad t187 optimiser en fin de semaine prochaine , je vous donnerais mon ressenti
Greg
Greg
- coxwenart
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 17:30
Ils auraient pu faire un effort au moins sur la connectique a ce prix, pas de XLR, alors que tous les concurrents de chez Yam, Onkyo ou Marantz en proposent.....
Et quid de la compatibilité avec Audyssey pro?
Et quid de la compatibilité avec Audyssey pro?
- Soixante Quatre
- Inscription Forum: 15 Jan 2014 18:10
Hello
c est vrai pour les XLR mais c est vraiment utile sur de grande longueur d apres ce que j ai pu lire ici et la , pour audyssey pro je verais bien la difference par rapport au Denon 4520
c est vrai pour les XLR mais c est vraiment utile sur de grande longueur d apres ce que j ai pu lire ici et la , pour audyssey pro je verais bien la difference par rapport au Denon 4520
- coxwenart
Bon j ai finalement été écouter et acheter le T187 , superbe machine design très sobre perso j adore
Niveau sonorité c est parfait des basses très bien présentes et non timide comme évoqué souvent d après ce que j ai pu lire ici et la , les aigus parfait pas brillant on entend tous les petits détails , spatialisation très enveloppante identique au Denon 4520 pourtant calibre avec un kit audyssey pro , niveau puissance la il n y pas photo ca dépote , aucune sensation d écrasement de la dynamique quand l audyssey est en marche contrairement au Denon.
Bref pour l instant ravi , je n ai regardé qu un seul film Les mondes de Ralph donc a voir , mais ca a l air d être du tout bon
Greg
Niveau sonorité c est parfait des basses très bien présentes et non timide comme évoqué souvent d après ce que j ai pu lire ici et la , les aigus parfait pas brillant on entend tous les petits détails , spatialisation très enveloppante identique au Denon 4520 pourtant calibre avec un kit audyssey pro , niveau puissance la il n y pas photo ca dépote , aucune sensation d écrasement de la dynamique quand l audyssey est en marche contrairement au Denon.
Bref pour l instant ravi , je n ai regardé qu un seul film Les mondes de Ralph donc a voir , mais ca a l air d être du tout bon
Greg
- coxwenart
Toujours content de ton t187?
Moi je suis toujours au M15 qui me satisfait pleinement.
Je devrais écouter le t187 au salon new Music en novembre.
Donc bientôt.
Donc bientôt.
- EDU
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 23:17
EDU a écrit:Toujours content de ton t187?
Donc bientôt.
Que du bonheur
je pense avoir trouvé ce que je recherchais
Greg
- coxwenart
coxwenart a écrit:EDU a écrit:Toujours content de ton t187?
Donc bientôt.
Que du bonheur
je pense avoir trouvé ce que je recherchais
Greg
Je n'en doute pas une seconde.
Je te souhaite une très longue et heureuse écoute avec ton NAD.
A bientôt.
Edouard.
- EDU
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 23:17
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|