Et bien voilà mon Pana 55ST50 est dans le salon !!!!!
Voici un petit CR si ça peut aider certain.
Pour le moment je n'ai rien réglé donc à prendre en compte dans mes impressions.
INSTALLATIONLe paquet est vraiment énorme et lourd. Impossible à installer seul sans prendre de risque.
Le conditionnement est plutôt malin et bien fait.
Rien à dire de plus le pied est costaud (et il faut).
Avant de l'allumé je réalise déjà la taille de l'écran sachant que je sort d'un 107 ça donne envie
J'apprécie beaucoup la sobriété de l'ensemble contrairement au Samsung trop bling bling a mon gout!
Je suis tout de même un peut déçu de la connectique qui me semble plutôt ship notamment les HDMI mais bon c'est pas trituré tous les jours... C'est quand même sympa d'avoir pensé au vieux matériel en fournissant un connexion péritel ça m'a fait sourire mais ca restera dans le plastique lol
L'installation des chaines et du réseau est un vrai jeu d'enfant!
SONBon ben la pas de surprise c'est pourri. Je m'y attendais... On voit le petit HP au dos de la TV.
Bref à mon avis home cinéma obligatoire!
Parlon du fameux buzz: Le son coupé si je colle l'oreille derrière la TV je le constate lors des images claires mais franchement à moins d'un mètre il est imperceptible et pourtant j'ai une ouïe assez fine! Donc pour moi ce buzz qui fait beaucoup parler n'est absolument pas un point négatif!
J'imagine que je dois pas être le seul mais j'ai branché mon ampli sur le HDMI1 ça me semblait logique et après avoir pesté 5 minutes
car je n'avais pas de son j'ai regarder les indication sur la TV et seul le HDMI2 est ARC....
et hop tout est rentré dans l'ordre pilotage du volume et gestion des périphérique sur l'ampli nickel...
Donc pour le son je suis toujours aussi content de mon Onxyo
IMAGEBen la en mode réglage usine c'est top de chez top!!! Rien a redire super fluidité contraste bluffant. Pour l’anecdote une cravate noir sur une chemise blanche c'est impressionnant...
La ou j'ai plus vu la différence c'est avec la PS3!!!! J'ai lancé un jeu et en 2 secondes j'ai constaté que mon c'était à tombé!!! LE 1080p laisse la bouche ouverte et encore une fois quelle fluidité ! Pas de décrochage comme j'avais sur mon led sony!
Voilà mon premier compte rendu à chaud l'écran ne tourne que depuis 15minutes
Je posterais des photo quand j'aurais le meuble qui va bien