Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Nouvelle télécommande FREEBOX REVOLUTION

Message » 20 Juil 2012 12:45

cricri49 a écrit:
blues93 a écrit:ce paramètre est le "Inter Key Delay"

zero n'a pas de sens en fait, d'intérêt pratique.......

ce paramètre est surtout utile pour les numérotation de chaines automatique
chaines favorites par exemple

il faut mettre une valeur compatible avec le récepteur

c'est peut-être utile pour les répétitions
par exemple si on veut règler le volume il faut effectuer des appuis successifs sur les touches vol+/vol- ; un appui continu ne marche pas



je ne pense pas que ça règle cette limitation

sur mon dispositif télé j'ai inter key delay de 100ms et l'appui continu fonctionne

ça dois dépendre d'un dispostif à un autre (sans oublier l'interaction de Press Action et Hold Action)
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 20 Juil 2012 13:29

Le dispositif "freebox revolution" existe, mais si aucune telco logitech est capable de l'utiliser, on se demande ce qu'il fait là....
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 20 Juil 2012 13:30

cricri49 a écrit:
d3smo a écrit:Voilà il vient de me répondre en effet il ne donne pas les réglages précis comme je m'y attendait mais voilà ce qu'il dit

...D'ici 2-3 jours, tout le monde pourra bénéficier de votre configuration en supprimant et en ajoutant la Freebox à nouveau.
...

je suppose qu'il veut parler du dispositif "Alice TV"?
et pourquoi supprimer puis ajouter? une mise à jour (dépannage) ne suffit pas?
ça m'embête de supprimer vu que j'ai personnalisé plusieurs boutons :-?

Et bien ça, ça veut bien dire qu'ils appliquent le réglage pour tout le monde, non ? :hein:
même si on n'en veut pas !
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 20 Juil 2012 13:35

Anti

Apparemment ça semblerait être le cas, à suivre...........

je trouve la méthode risquée si ils ont pris la décision de le faire juste sur 2 retours utilisateurs "positifs"
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 21 Juil 2012 11:01

Bon mail reçu et mise à jour effectuée...

Visiblement ce qui marche pour les harmony 1000/1100 ne fonctionne pas pour une 900...

Je précise que tout fonctionne pour l'univers freeboxTV à condition de régler le zapping de la freebox sur court mais que rien de fonctionne dans l'univers canalsat...ceci à cause de l'impossibilité de réaliser un appui long sur les chiffres...

C'est même moins bien qu'avec ma solution temporaire puisque je ne peux même plus faire défiler les chaines en laissant le doigt appuyé sur "chaine +" et donc pour obtenir la chaine 210 par exemple il faut appuyer 210 fois sur le bouton "+" :roll:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 21 Juil 2012 15:26

fab92 a écrit:C'est même moins bien qu'avec ma solution temporaire puisque je ne peux même plus faire défiler les chaines en laissant le doigt appuyé sur "chaine +" et donc pour obtenir la chaine 210 par exemple il faut appuyer 210 fois sur le bouton "+" :roll:


Exact c'est un des effets de bord de cette nouvelle configuration. Je te conseille te faire un bouquet de chaines favorites pour réduire tes choix et du coup ton zapping
d3smo
 
Messages: 154
Inscription Forum: 18 Juil 2007 20:05
Localisation: Paris 11
  • offline

Message » 21 Juil 2012 18:46

d3smo a écrit:
fab92 a écrit:C'est même moins bien qu'avec ma solution temporaire puisque je ne peux même plus faire défiler les chaines en laissant le doigt appuyé sur "chaine +" et donc pour obtenir la chaine 210 par exemple il faut appuyer 210 fois sur le bouton "+" :roll:


Exact c'est un des effets de bord de cette nouvelle configuration. Je te conseille te faire un bouquet de chaines favorites pour réduire tes choix et du coup ton zapping


Oui c'est une idée mais quoi qu'il en soit je ne vais pas me résigner à cette mise à jour décevante (pour moi)...je rappelle le SAV lundi pour qu'ils me résolvent le problème de façon générale...ou qu'ils me créent des appuis numériques long en plus des classiques :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 22 Juil 2012 9:42

Pour ma part le sav a résolu le problème. Ils sont vraiment PRO chez logitech, appel en soirée et le lendemain mail me demandant de mettre a jour ma telco.
Le nouveau dispositif s'appelle digital set top box.
yarno
 
Messages: 261
Inscription Forum: 23 Fév 2009 14:32
Localisation: 62
  • offline

Message » 22 Juil 2012 11:03

yarno a écrit:Pour ma part le sav a résolu le problème. Ils sont vraiment PRO chez logitech, appel en soirée et le lendemain mail me demandant de mettre a jour ma telco.
Le nouveau dispositif s'appelle digital set top box.

salut c'est quoi le nom du fabricant?il faut mettre quoi comme modele?merci
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 23 Juil 2012 10:42

antislash a écrit:Le dispositif "freebox revolution" existe, mais si aucune telco logitech est capable de l'utiliser, on se demande ce qu'il fait là....
Tu l'as essayé?

Car pour le moment tout ce que j'ai vu c'est ça :
cricri49 a écrit:
antislash a écrit:...
comment peuvent-ils savoir qu'on utilise une freebox puisqu'il n'y a pas de dispostif "freebox V6"
...

si, si, il y en a bien un référencé chez Logitech (Freebox Revolution)
mais je ne peux pas le controler avec ma One qui ne fait que IR
Il n'a donc sûrement pas le dongle USB pour contrôler la Freebox avec une telco IR.

Alors est-ce que quelqu'un équipé du dongle et d'une Harmony en IR a testé ce nouveau dispositif "Freebox Revolution"?

Car c'est peut-être la réponse à la question de savoir si les dernières modifs vont être appliquées à tous les utilisateurs de Freebox (sans toucher ceux d'Alice TV), ou seulement à ceux qui appèleront le SAV.... :ane:
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 23 Juil 2012 12:46

Aurel69 a écrit:
antislash a écrit:Le dispositif "freebox revolution" existe, mais si aucune telco logitech est capable de l'utiliser, on se demande ce qu'il fait là....
Tu l'as essayé?

Car pour le moment tout ce que j'ai vu c'est ça :
cricri49 a écrit:
antislash a écrit:...
comment peuvent-ils savoir qu'on utilise une freebox puisqu'il n'y a pas de dispostif "freebox V6"
...

si, si, il y en a bien un référencé chez Logitech (Freebox Revolution)
mais je ne peux pas le controler avec ma One qui ne fait que IR
Il n'a donc sûrement pas le dongle USB pour contrôler la Freebox avec une telco IR.

Alors est-ce que quelqu'un équipé du dongle et d'une Harmony en IR a testé ce nouveau dispositif "Freebox Revolution"?

Car c'est peut-être la réponse à la question de savoir si les dernières modifs vont être appliquées à tous les utilisateurs de Freebox (sans toucher ceux d'Alice TV), ou seulement à ceux qui appèleront le SAV.... :ane:

Les dernières modifications d'appliquent sur le dispositif "alice tv", quand je les ai appelé ils m'ont dit de supprimer le dispositif "freebox" et je le confirme tous fonctionne correctement.
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 23 Juil 2012 16:56

Aurel69 a écrit:
Alors est-ce que quelqu'un équipé du dongle et d'une Harmony en IR a testé ce nouveau dispositif "Freebox Revolution"?

Je crois avoir lu + haut que ça met un messge d'incompatibilité avec la telco...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 23 Juil 2012 17:27

antislash a écrit:
Aurel69 a écrit:
Alors est-ce que quelqu'un équipé du dongle et d'une Harmony en IR a testé ce nouveau dispositif "Freebox Revolution"?

Je crois avoir lu + haut que ça met un messge d'incompatibilité avec la telco...

Je confirme incompatible, il faut le dispositif alice
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 23 Juil 2012 17:40

Ok.
Bon ben ce sera la surprise ce soir alors, car je n'avais pas rebooté le player jusque là, mais comme j'ai vu qu'il y avait eu une coupure de courant à mon retour de weekend, je suppose que la mise à jour a dû s'effectuer.....




Sinon pendant que j'y pense j'ai un petit souci... J'ai paumé la telco d'origine de la Freebox (j'ai une Harmony One), le truc c'est que à chaque coupure et mise à jour il faut resynchronisé la telco sinon le message apparait à chaque sortie de veille, c'est super chiant et ça me bloque tous les automatismes de lancement d'une activité avec la One :evil: (il faut appuyer plusieurs fois sur ok ou je sais plus trop quoi pour passer au menu et dire qu'on fera la syncro plus tard, mais du coup ça revient à chaque fois)

Est ce qu'il y a une manip pour supprimer la syncro de la telco d'origine ou je ne sais quoi pour que je n'ai plus ce message? :ohmg:
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 24 Juil 2012 11:09

Aurel69 a écrit:
antislash a écrit:Le dispositif "freebox revolution" existe, mais si aucune telco logitech est capable de l'utiliser, on se demande ce qu'il fait là....
Tu l'as essayé?

Car pour le moment tout ce que j'ai vu c'est ça :
cricri49 a écrit:
antislash a écrit:...
comment peuvent-ils savoir qu'on utilise une freebox puisqu'il n'y a pas de dispostif "freebox V6"
...

si, si, il y en a bien un référencé chez Logitech (Freebox Revolution)
mais je ne peux pas le controler avec ma One qui ne fait que IR
Il n'a donc sûrement pas le dongle USB pour contrôler la Freebox avec une telco IR.
...

si, mais le dongle USB c'est le dispositif "Alice TV", pas le dispositif "Freebox revolution" :wink:
on se demande d'ailleurs toujours à quoi il sert ce dispositif "Freebox revolution" :o

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message