sylvaink a écrit:Robert64 a écrit:Je continue pour ceux que ça intéresse (il y en a peut-être )
Y'en a!!
+1. Même si je suis largué sur le plan technique...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain94, antoine78, brugam, CBR1000RR, danqueroll, Dominique-Tanguy, fiesta59880, Florian Lemoine, francoisfern, led balloon, mike25, Sarkoidose, SJ, smalah, Taisetsu458, yann03100 et 188 invités
sylvaink a écrit:Robert64 a écrit:Je continue pour ceux que ça intéresse (il y en a peut-être )
Y'en a!!
Fr-Lem a écrit:...
+1. Même si je suis largué sur le plan technique...
Robert a écrit:...Sur la sortie 100V , j'ai mis une charge permanente de 1 A , donc 100 W. A cette charge, j'ai superposé une impulsion d'une ms de durée et de 4 A d'amplitude, ce qui fait 400 W (c'est déjà pas mal) Cerise sur le gâteau, ...
Legato a écrit:Désolé, je ne peux plus vous répondre pour l'instant car je suis maintenant en vacances.
Denis31 a écrit:Et CoucouRobert a écrit:...Sur la sortie 100V , j'ai mis une charge permanente de 1 A , donc 100 W. A cette charge, j'ai superposé une impulsion d'une ms de durée et de 4 A d'amplitude, ce qui fait 400 W (c'est déjà pas mal) Cerise sur le gâteau, ...
J'espère qu'elle est bien musicale ton impulsion Robert, sinon c'est normal qu'il se passe rien
(c'est une blague hein, enfin à moins qu'on ne soit dans des trucs pas linéaires ?)
Tu sais dès qu'on met un transfo et des diodes, le linéaire, on peut oublier!
sylvaink a écrit:Petite question: D'où vient ce pic de courant je ne comprends pas.
C'est du courant qui entre dans la capa?
MickeyCam a écrit:Bonjour,
il est parti en vacances et il espère que comme ça on va oublier les questions qu'on lui a posé pour ne pas y répondre !
Michel...
MickeyCam a écrit:Bonjour,
il est parti en vacances et il espère que comme ça on va oublier les questions qu'on lui a posé pour ne pas y répondre !
Michel...
sylvaink a écrit:MickeyCam a écrit:Bonjour,
Michel...
Maaaaiiiiis non!!!
On peut au moins lui reconnaitre le courage d'être revenu malgré les nombreux messages qui lui sont défavorables (pour ne pas dire le "le nombre de personnes qui lui sont tombé dessus à bras raccourcis"). Laissez lui au moins le bénéfice de la sincérité.
sylvaink a écrit:Ca a le mérite d'être clair. Merci.
Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une 'demande' de courant en sortie.
Donc, si je comprends bien; si on met de coté le condo qui 'encaisse' (et peut être les diodes qui ne sont pas sensées conduire le courant en inverse), quelquechose (avec des hautes et basses fréquences) pourrait remonter le transfo et se retrouver à la prise??
sylvaink a écrit:Une autre question (si le temps qui m'est imparti n'est pas écoulé). Comment pourrait on éviter ou amoindrir cette chute de tension en sortie? En multipliant les condensateurs? (ou en remplacant un gros condo par des petits plus nombreux)
|
Retourner vers Discussions Générales
|