Ah la la... Oublie ce truc immonde vendu par Onkyo tu vas regretter ton achat.
Tu devrais plutôt rester sur ton idée de départ avec le kit Eltax Universe. Profite des soldes avant que les meilleures affaires s'envolent, en ce moment tu as le Denon 1612 à moins de 200 € qui est un très bon ampli pour les petits budgets. Il devrait pouvoir driver correctement les Eltax Universe, il valait 490 € lors de sa sortie c'est une belle affaire tu peux me croire. Un bel ampli Denon 1612 associé au pack Eltax Universe et tu auras avec ça une installation à des kilomètres de ces espèces de machins vendus par Onkyo et qu'ils osent appeler des enceintes. Tu seras dans ton budget de 350 € en plus Son-Vidéo livrent dans plus de 10 pays. D'ailleurs je viens de faire une petite recherche sur Google et apparemment en ce moment il y a des codes de promotions chez Son-Vidéo, avec ce code de réduction à utiliser lors de ta commande tu bénéficieras d'une réduction de 20 €
|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Kit 5.1 pour pc pour TV?
- goldsaint
- Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Merci beaucoup ^^ je peux aller un peu plus haut 400-450 max... il y a un autre modèle en promo à conseiller sur ce site son & video?
- canardcache
- Inscription Forum: 02 Avr 2012 14:31
bon c raté pour livrer en Allemagne c 350 euro de frais de port ^^
- canardcache
Pour livrer ma palette de Klispch de 100 kg de Belgique ça coutait 100 E !
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
T'es sure que t'as bien compris ?
- metallicam
Je leur ai même téléphoné car je n'y croyais pas...
Le mec au bout du téléphone me disait :" mais c'est pas possible, on va vérifier"... "ha ben si c'est possible..."
Super ...
Le mec au bout du téléphone me disait :" mais c'est pas possible, on va vérifier"... "ha ben si c'est possible..."
Super ...
- canardcache
Et il t'as pas proposé un geste au moins sur les produits pour compenser ? de toute façon il doit bien y avoir une enseigne en Allemagne.
- metallicam
Il m'a proposé 50 euro de réduction.
Le problème en Allemagne tout ce qui est SON est plus cher qu'en France.
Le problème en Allemagne tout ce qui est SON est plus cher qu'en France.
- canardcache
Renseigne toi auprès d'une autre enseigne pour voir combien ils te prennent sur les FDP.
- metallicam
canardcache a écrit:Le problème en Allemagne tout ce qui est SON est plus cher qu'en France.
Je pense que ça dépend du produit, il y a même probablement beaucoup de forumeurs qui ont déjà acheté des produits en Allemagne ici. Regarde sur les comparateurs de prix je suis sûr que tu trouveras une bonne boutique en Allemagne où tu pourras faire de bonnes affaires.
Trouvé sur le moteur de recherche - http://www.google.de/shopping
Eltax Universe à 139,95 € chez Plus.de (livraison gratuite)
Denon 1612 à 289,00 € chez Elektrowelt24.de (livraison gratuite)
Le pack Eltax est un peu moins cher tu vois, mais par contre le Denon 1612 est moins bien soldé qu'en France. Cela dit tu compenseras sur l'absence de frais de ports. Et puis essaye de voir si tu peux trouver des codes de réduction pour ces boutiques, ça mange pas de pain une petite recherche sur google au préalable.
- goldsaint
- Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Je recherche sur idealo de, google, et encore d'autres...
Mais au prix ou tu l'avais trouvé pas moyen!
Ici ça fait 440 euros! C'est trop pour ce produit non?
Mais au prix ou tu l'avais trouvé pas moyen!
Ici ça fait 440 euros! C'est trop pour ce produit non?
- canardcache
|
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|