|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Panasonic 2012: BBT01 BDT120 BDT220 BDT320 BDT500
Chez moi, je suis allé dans les Options pendant le film, mais "Son Haute Clarité" était déjà sur "oui".
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
manuxs a écrit:Chez moi, je suis allé dans les Options pendant le film, mais "Son Haute Clarité" était déjà sur "oui".
en fait une fois qu'il est activé, il le reste
dans mon cas, je l'avais mis en "Actif" dans les réglages du lecteur, mais c'est pas pour autant qu'il était activé pendant la lecture
par contre une fois mis sur "Oui" dans les options, il reste actif
- Vash_Vador
- Inscription Forum: 17 Nov 2011 13:11
- berda10
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 20:34
Bonjour,
je souhaite acheter un BDT320, qui vous connaissez un bon plan
Merci
je souhaite acheter un BDT320, qui vous connaissez un bon plan
Merci
- dready
- Inscription Forum: 21 Fév 2012 2:13
coucou,une ame charitable a pu comparer le bdt500 avec un "vieux" bd55,notamment les sorties 5.1?
- Santa Cruz
- Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Bonjour ou plutot bonsoir, je possède un pana 50vt50 et un lecteur BD pana 120 .Comment doit je configurer ma sortie HDMI du lecteur 4.4.4 ou 4.4.2 ? sinon les autres règlages je met quoi ?
- jemulle
- Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
Yes, il est à la maison, j'ai fait mumuse durant 2 heures, mais je n'ai réussi à le connecter à mon réseau wifi....
Sinon, la claque, l'image et surtout le son
Voili voilou, je veut le wifi pour me servir de mon iPhone comme télécommande !
- triskel78
- Inscription Forum: 27 Nov 2011 10:55
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur les 4 points suivants svp.
Pour l'instant je visionne mes blu ray avec mon panasonic bd 85 et les DVD avec la PS3 qui de très loin effectue le meilleur upscale comparativement au pana ou à mon ampli onkyo 809. C'est visible sur la télé lcd et encore plus flagrant avec le projo.
Le problème est qu'elle est très bruyante (ps3 fat).
1/ la qualité d'upscale du nouveau 320 pour les DVD est elle réellement supérieure à celle de la ps3 ou de ce qui se fait actuellement en milieu de gamme lecteur ou ampli (je ne pense pas opter pour le 500 qui apporte surtout un plus signicatif en hifi si j'ai bien compris) ?
2/ et en lecteur Blu Ray la différence est-elle significative avec les appareils moyen de gamme vieux de 3 ans (en clair le mien )
3/ si c'est le cas je craquerai certainement mais un détail me gêne. Si j'ai bien compris on ne peut sauvegarder les réglages. Autrement dit selon qu'on regarde un BR ou un DVD il faut recommencer la série de réglages avant chaque lecture C'est bien ça ?
4/ enfin (désolé pour le roman) si j'en crois le site panasonic, le modèle 220 aurait 4 mémoires utilisateurs, serait-ce un moyen de sauvegarder 4 types de réglages (ex BR, DVD, divx...). Ce serait bien mais bizzarement seulement disponible sur le plus bas de gamme de la série ??
J'aimerais avoir votre avis sur les 4 points suivants svp.
Pour l'instant je visionne mes blu ray avec mon panasonic bd 85 et les DVD avec la PS3 qui de très loin effectue le meilleur upscale comparativement au pana ou à mon ampli onkyo 809. C'est visible sur la télé lcd et encore plus flagrant avec le projo.
Le problème est qu'elle est très bruyante (ps3 fat).
1/ la qualité d'upscale du nouveau 320 pour les DVD est elle réellement supérieure à celle de la ps3 ou de ce qui se fait actuellement en milieu de gamme lecteur ou ampli (je ne pense pas opter pour le 500 qui apporte surtout un plus signicatif en hifi si j'ai bien compris) ?
2/ et en lecteur Blu Ray la différence est-elle significative avec les appareils moyen de gamme vieux de 3 ans (en clair le mien )
3/ si c'est le cas je craquerai certainement mais un détail me gêne. Si j'ai bien compris on ne peut sauvegarder les réglages. Autrement dit selon qu'on regarde un BR ou un DVD il faut recommencer la série de réglages avant chaque lecture C'est bien ça ?
4/ enfin (désolé pour le roman) si j'en crois le site panasonic, le modèle 220 aurait 4 mémoires utilisateurs, serait-ce un moyen de sauvegarder 4 types de réglages (ex BR, DVD, divx...). Ce serait bien mais bizzarement seulement disponible sur le plus bas de gamme de la série ??
- peewee
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 20:48
1/ et 2/ La qualité de décodage vidéo (BD) et d'upscaling (DVD) a fait un bond monstrueux en 3 ans. En fait la puissance des puces intégrées aux lecteurs évolue quasiment à la même vitesse que le matos informatique.
Je suis ainsi passé d'un BD80 à un BDT110 (également 3 ans d'écart), et la différence a été très nettement visible : même des transferts MPEG2 au débit limite (genre xXx ou Pearl Harbor) passent infiniment mieux, sans plus pixelliser chaque fois que l'image devient un peu complexe.
Ceux qui sont passé d'un BDTx10 à un BDTx20 ont remarqué encore une progression, ce qui confirme l'évolution galopante !
Et effectivement, la PS3 commence a être larguée en upscaling (et en lecture BD).
La faute en revient à Sony, qui n'a jamais fait évoluer le soft de lecture BD/DVD, alors que cette console aligne la puissance de feu d'un croiseur lourd, même au standards actuels !!!
Elle pourrait donc revenir dans la course (et même en tête), si les développeurs s'en occupaient...
Mais jusqu'à présent, seule sa partie jeux et multimédia a réellement évoluée au cours des années (hors l'accès à la 3D).
Et vu l'état de Sony, et le fait qu'elle est d'abord considérée comme une console de jeux, il ne faut malheureusement rien espérer à ce niveau.
D'ailleurs chez Sony, il semblerait que personne n'a vraiment compris qu'avec la PS3, ils avaient développé une formule 1 du multimédia (et même plus... ), capable de virtuellement n'importe quoi, et ils ont passé leur temps à brider l'engin !
Vu le cloisonnement inter-département qui règne chez eux, où chaque division vit presque en autarcie, sans savoir ce que fait l'autre, ce n'est malheureusement pas vraiment surprenant...
3/ et 4/ N'ayant pas (encore ? ) de BDTx20, je ne sais pas comment cela fonctionne à ce niveau.
Je suis ainsi passé d'un BD80 à un BDT110 (également 3 ans d'écart), et la différence a été très nettement visible : même des transferts MPEG2 au débit limite (genre xXx ou Pearl Harbor) passent infiniment mieux, sans plus pixelliser chaque fois que l'image devient un peu complexe.
Ceux qui sont passé d'un BDTx10 à un BDTx20 ont remarqué encore une progression, ce qui confirme l'évolution galopante !
Et effectivement, la PS3 commence a être larguée en upscaling (et en lecture BD).
La faute en revient à Sony, qui n'a jamais fait évoluer le soft de lecture BD/DVD, alors que cette console aligne la puissance de feu d'un croiseur lourd, même au standards actuels !!!
Elle pourrait donc revenir dans la course (et même en tête), si les développeurs s'en occupaient...
Mais jusqu'à présent, seule sa partie jeux et multimédia a réellement évoluée au cours des années (hors l'accès à la 3D).
Et vu l'état de Sony, et le fait qu'elle est d'abord considérée comme une console de jeux, il ne faut malheureusement rien espérer à ce niveau.
D'ailleurs chez Sony, il semblerait que personne n'a vraiment compris qu'avec la PS3, ils avaient développé une formule 1 du multimédia (et même plus... ), capable de virtuellement n'importe quoi, et ils ont passé leur temps à brider l'engin !
Vu le cloisonnement inter-département qui règne chez eux, où chaque division vit presque en autarcie, sans savoir ce que fait l'autre, ce n'est malheureusement pas vraiment surprenant...
3/ et 4/ N'ayant pas (encore ? ) de BDTx20, je ne sais pas comment cela fonctionne à ce niveau.
La configuration dans mon profil
François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Pour les réglages tu a bien 4 mémoires à ta dispo que tu peux renommer comme bon te semble.
- Teq
- Inscription Forum: 23 Nov 2007 17:06
Le truc, c'est que si Sony avait continuer à faire évoluer la PS3, ils auraient pu dire adieu aux ventes de leurs platines de salon, sur lesquelles ils se font je pense bien plus de sous...
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Merci à vous pour vos réponses.
Concernant les 4 réglages que l'on peut mémoriser ainsi que la qualité upscale et lecture BR, ça vaut aussi pour le 320 svp ?
Concernant les 4 réglages que l'on peut mémoriser ainsi que la qualité upscale et lecture BR, ça vaut aussi pour le 320 svp ?
- peewee
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 20:48
triskel78 a écrit:Yes, il est à la maison, j'ai fait mumuse durant 2 heures, mais je n'ai réussi à le connecter à mon réseau wifi....
Hello Triskel78,
Tu peux piloter ta platine quelque soit son mode de connexion à ton réseau. Ma BDT500, branchée en filaire, se pilote sans soucis via l'iPhone.
Pour info j'utilise l'appli Panasonic Remote 2012.
@+
- Garcymore
- Inscription Forum: 17 Nov 2011 17:57
Garcymore a écrit:triskel78 a écrit:Yes, il est à la maison, j'ai fait mumuse durant 2 heures, mais je n'ai réussi à le connecter à mon réseau wifi....
Hello Triskel78,
Tu peux piloter ta platine quelque soit son mode de connexion à ton réseau. Ma BDT500, branchée en filaire, se pilote sans soucis via l'iPhone.
Pour info j'utilise l'appli Panasonic Remote 2012.
@+
pour être franc, j'ai essayé mais pas réussi...
un réglage oublié ?
- triskel78
- Inscription Forum: 27 Nov 2011 10:55
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|