d3smo a écrit:thierry75 a écrit:thierry75 a écrit:d3smo a écrit:
J'ai fais comme toi je les ai contacté, j'attends leur mail, et je vous tiens au courant.
Reçu mail cette après-midi, j'ai fais la mise à jour, tout fonctionne à nouveau correctement, même canal +, un grand merci au support logitech.
Même les chaines favorites, ils m'ont dis que c'était le seul problème qui n'arrivaient pas à résoudre pour le moment ?
oui même les chaînes favorites, et pourtant ils m'avaient dit comme toi, ils viennes de me répondre par mail, ils vont appliquer mes réglage pour tout les utilisateurs de freebox.
Réponse Via e-mail (Thanh) 19/07/2012 06.19 PM
M. THIERRY,
Merci d'avoir contacté le support technique Logitech au sujet de votre H1000.
Je suis très heureux d'apprendre que la Freebox fonctionne parfaitement.
Je vais utiliser la configuration de votre compte afin de corriger le souci pour tous les utilisateurs de Freebox.
Si vous avez d'autres questions ou le moindre souci avec votre télécommande Harmony, n'hésitez pas à répondre à ce message et nous prendrons contact avec vous sous peu.
Nous vous remercions de nous avoir contacté à propos de votre souci.
Cordialement,
Thanh
Support technique Logitech Client Par formulaire Web (Thierry ) 19/07/2012 05.53 PM
Bonjour,
je vous remercie, tout fonctionne à merveille, même les chaînes favorites. ne toucher plus à rien.
Merci pour votre rapidité et votre efficacité.
Cordialement.
Thierry