|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Mr Dus, New_golf, nolse, Patoch999, sebacool92 et 56 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] JVC DLA-X70R - 80 000:1 - 6 999 €
Ce qui est déjà pas mal !
Toujours pas 4K natif ?
Toujours pas 4K natif ?
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 46978
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
jacko a écrit:Ce qui est déjà pas mal !
Toujours pas 4K natif ?
Et non!!
cela ne semble pas etre une priorité pour le moment du fait du manque de sources 4K
- reynald21
- Pro-Commercant.
- Messages: 537
- Inscription Forum: 02 Juin 2010 9:33
- Localisation: Serris
le changement de lampe et bienvenue, non ?
- avenger 3
- Messages: 1954
- Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
- Localisation: 57000 (Metz)
reynald21 a écrit:aux dernieres nouvelles le X70 sera remplacé fin d'année par le X75 a priori les changements seront : légèrement plus lumineux et contrasté par un changement de lampe , également nouvelles lunettes qui devraient fonctionner en HF et plus en IR
voila les premiéres infos pour le moment.
a plus
Peut on aller jusqu'à supputer un "X35" avec une nouvelle lampe ???
Dernière édition par Goldfinger67 le 20 Aoû 2012 21:48, édité 2 fois.
- Goldfinger67
- Messages: 6932
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
- Localisation: Aveyron
Pour ma part, plus aucun retour depuis quelques temps..
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9296
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
Comme j'ai toujours dit à mes clients ce problème de lampe ne semble vraiment pas si répandu vu le peu de retours de nos clients et notre propre expérience (et la mienne en tant que power user) avec les projos.
Après avant d'être mis sur le bûcher public je précise bien que je ne remets pas en cause l'expérience de certains
Pour la 4K c'est balot si elle n'arrive pas sur la prochaine gamme mais à ce jour je ne parierais ni dans un sens ni dans l'autre...
EDIT : je corrige mes fautes...
Après avant d'être mis sur le bûcher public je précise bien que je ne remets pas en cause l'expérience de certains
Pour la 4K c'est balot si elle n'arrive pas sur la prochaine gamme mais à ce jour je ne parierais ni dans un sens ni dans l'autre...
EDIT : je corrige mes fautes...
La configuration dans mon profil
Univers HighTech : 04 50 89 89 89
Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
- uht
- Pro-Commercant.
- Messages: 1061
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
- Localisation: Les Houches (74310)
Il y a quand même eu pas mal de soucis que JVC a "reconnu".. mais il y a eu un effort de fait pour répondre aux soucis des clients.
Ce que je veux dire par la, c'est que nous n'étions plus à quelques cas, mais bien un pourcentage assez important pour un problème tout aussi important.
Depuis les X30, puis les nouvelles lampes,.. a titre de revendeur, je n'ai eu qu'un problème.. donc une exception. Espérons que ça dure.
Concernant la 4k.. à mon avis, c'est encore un peu tôt. Alors évidemment, ça va fleurir partout, j'avais fait un petit exposé il y a quelques temps (années ?!) de ça.. c'est le jeu du business vidéo. Par contre du réel contenu (en quantité).. il faudra être trèèès patient.
Ce que je veux dire par la, c'est que nous n'étions plus à quelques cas, mais bien un pourcentage assez important pour un problème tout aussi important.
Depuis les X30, puis les nouvelles lampes,.. a titre de revendeur, je n'ai eu qu'un problème.. donc une exception. Espérons que ça dure.
Concernant la 4k.. à mon avis, c'est encore un peu tôt. Alors évidemment, ça va fleurir partout, j'avais fait un petit exposé il y a quelques temps (années ?!) de ça.. c'est le jeu du business vidéo. Par contre du réel contenu (en quantité).. il faudra être trèèès patient.
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9296
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
moudugnou a écrit:Pour ma part, plus aucun retour depuis quelques temps..
A part dejoro ...
- Goldfinger67
- Messages: 6932
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
- Localisation: Aveyron
moudugnou a écrit:Il y a quand même eu pas mal de soucis que JVC a "reconnu".. mais il y a eu un effort de fait pour répondre aux soucis des clients.
Ce que je veux dire par la, c'est que nous n'étions plus à quelques cas, mais bien un pourcentage assez important pour un problème tout aussi important.
Depuis les X30, puis les nouvelles lampes,.. a titre de revendeur, je n'ai eu qu'un problème.. donc une exception. Espérons que ça dure.
Concernant la 4k.. à mon avis, c'est encore un peu tôt. Alors évidemment, ça va fleurir partout, j'avais fait un petit exposé il y a quelques temps (années ?!) de ça.. c'est le jeu du business vidéo. Par contre du réel contenu (en quantité).. il faudra être trèèès patient.
A tu me fais plaisir, je me sentais pas repartir dans un débat stérile en passant pour le trublion de service face à une relative mauvaise fois de quelques pros.
Nous sommes quelques uns à avoir acheté le nouveau modèle, mais comme d'hab je suis le premier et donc le seul à donner un retour malheureusement identique au premier modèle.
Je souhaite néanmoins être le seul, bien évidement.
- Goldfinger67
- Messages: 6932
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
- Localisation: Aveyron
pando2 a écrit:moudugnou a écrit:Pour ma part, plus aucun retour depuis quelques temps..
A part dejoro ...
Je parlais sur un X30 ou nouvelle lampe.
Dejoro avait encore une ancienne et vient de recevoir une toute nouvelle
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9296
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
moudugnou a écrit:Il y a quand même eu pas mal de soucis que JVC a "reconnu".. mais il y a eu un effort de fait pour répondre aux soucis des clients.
Ce que je veux dire par la, c'est que nous n'étions plus à quelques cas, mais bien un pourcentage assez important pour un problème tout aussi important.
Depuis les X30, puis les nouvelles lampes,.. a titre de revendeur, je n'ai eu qu'un problème.. donc une exception. Espérons que ça dure.
Concernant la 4k.. à mon avis, c'est encore un peu tôt. Alors évidemment, ça va fleurir partout, j'avais fait un petit exposé il y a quelques temps (années ?!) de ça.. c'est le jeu du business vidéo. Par contre du réel contenu (en quantité).. il faudra être trèèès patient.
Pour ma part j'étais à la présentation officielle JVC de novembre et j ai parlé de l'éventuel problème au SAV JVC non pas parce que je rencontrais ce problème auprès de mes clients mais parce que je lis HCFR et que je suis bien sûr attentif.
Réponse claire même pas une dizaine de lampes changées pour toute la france sur la gamme X3/X7/X9 à ce moment là.
Ils m'ont parlé de la nouvelle version qui garde la même référence avec un verre plus épais ok, tous n'étaient pas d'accord sur ce non changement de référence...
Pour ma part au final, j'ai dû avoir 2 ou 3 lampes défectueuses sur des dizaines de ventes (je ne vais pas non plus donné mes chiffres) sur 2 gammes X3/X30... et toutes sont passées sous garantie par JVC, alors désolé (notamment pando2) mais pour moi ce n'est pas un problème sérieux.
J'en connais d'autres en tant que revendeur avec d'autres produits et d'autres marques, c'est autre chose...
Après comme je l'ai déjà dit je ne remet pas en cause ceux qui ont eu des problèmes dont toi pando2 mais il ne faut pas non plus faire d'une exception une généralité...
Pour ma part j'ai toujours du JVC à la maison et ils marchent énormément et je n'ai jamais eu de problème...
@ +
Eric
La configuration dans mon profil
Univers HighTech : 04 50 89 89 89
Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
- uht
- Pro-Commercant.
- Messages: 1061
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
- Localisation: Les Houches (74310)
Salut Eric,
Pour ma part, je ne travaille pas avec JVC France, mais j'étais présent pour épauler l'équipe HCFR lors de la démo parisienne.
J'ai beaucoup discuté avec Julien Berry que je n'avais plus croisé depuis longtemps et l'équipe de JVC..
Tu pourras demander à ceux qui étaient présents, mais JVC a clairement avoué qu'il y avait eu des retours, des problèmes d'usines et de conceptions,..
Après, il y a un autre critère qui rentre en compte.. c'est la chance. Sur ce coup, tu as peut être porté chance à tes clients
Pour ma part, et heureusement, je remercie JVC de répondre présent et avoir réagit au plus vite, j'ai eu environ 10 soucis de lampes (uniquement X3).
Pour ma part, je ne travaille pas avec JVC France, mais j'étais présent pour épauler l'équipe HCFR lors de la démo parisienne.
J'ai beaucoup discuté avec Julien Berry que je n'avais plus croisé depuis longtemps et l'équipe de JVC..
Tu pourras demander à ceux qui étaient présents, mais JVC a clairement avoué qu'il y avait eu des retours, des problèmes d'usines et de conceptions,..
Après, il y a un autre critère qui rentre en compte.. c'est la chance. Sur ce coup, tu as peut être porté chance à tes clients
Pour ma part, et heureusement, je remercie JVC de répondre présent et avoir réagit au plus vite, j'ai eu environ 10 soucis de lampes (uniquement X3).
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9296
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
Pour ça on peux dire que JVC remplace les lampes sans hésiter.
Et justement le fait que dans mon cas ( X3 ) ils aient remplacés mes lampes 3 fois de suite, sans demander à aucun moment le retour de mon appareil prouve bien qu'ils étaient conscients d'un soucis de conception.
Et justement le fait que dans mon cas ( X3 ) ils aient remplacés mes lampes 3 fois de suite, sans demander à aucun moment le retour de mon appareil prouve bien qu'ils étaient conscients d'un soucis de conception.
- Goldfinger67
- Messages: 6932
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
- Localisation: Aveyron
moudugnou a écrit:Salut Eric,
Pour ma part, je ne travaille pas avec JVC France, mais j'étais présent pour épauler l'équipe HCFR lors de la démo parisienne.
J'ai beaucoup discuté avec Julien Berry que je n'avais plus croisé depuis longtemps et l'équipe de JVC..
Tu pourras demander à ceux qui étaient présents, mais JVC a clairement avoué qu'il y avait eu des retours, des problèmes d'usines et de conceptions,..
Après, il y a un autre critère qui rentre en compte.. c'est la chance. Sur ce coup, tu as peut être porté chance à tes clients
Pour ma part, et heureusement, je remercie JVC de répondre présent et avoir réagit au plus vite, j'ai eu environ 10 soucis de lampes (uniquement X3).
Ben Julien était à la présentation de novembre il avait calibré le X90 de démo et à ce moment là, rien de plus que ce que j'ai déjà dit.
Après pour ma part en tant que revendeur 3 choses peuvent m'éclairer mon expérience, mes stats ventes/SAV, et HCFR... mais je le répète pas de problème sérieux d'autant plus que JVC ne s'est jamais défaussé.
Par contre j'ai déjà eu des problèmes sur du matos aussi au de gamme où les stats m'ont fait pleurer donc pas de problème sérieux pour moi même si je conçois bien que tout peut être amélioré.
Je dis juste mon expérience sincèrement et je n'accepte pas qu'on remette en cause ma sincérité et mon honnêteté.
Le coup du pro de mauvaise foie non, c'est trop facile de la part de personnes qui n 'ont pas notre volume de retours, sachant que je prends toujours la peine de ne pas être radical et définitif dans mes propos !
@ +
Eric
La configuration dans mon profil
Univers HighTech : 04 50 89 89 89
Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
- uht
- Pro-Commercant.
- Messages: 1061
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
- Localisation: Les Houches (74310)
|
|