D3smo
Je n'ai pas la config pour tester, si non je pourrai te donner les bons réglages direct
Je redonne ce que j'ai écrit précédemment et auquel aucun utilisateur d'Harmony ne nous à donné de retour pour affiner les choses
A fin de tester ce que je pense être le bon réglage à appliquer suivant mon analyse
Il faut demander au SAV à régler 2 paramètres du dispositifs FreeBox v6 de ta Telco Harmony
Mais avant tout il faut demander quelle sont les valeurs actuelles a fin d'avoir une base de référence
1° Demander quelles sont les valeurs du "Press Action" et du "Hold Action" (6 valeurs possibles de 0 à 5)
2° Demander à baisser le "Press Action"
la valeur 0 peut-être une bonne base de teste (mais je pense que c'est trop bas)
3° Demander à augmenter la valeur du "Hold Action" de 1 cran par rapport à sa valeur actuelle
Testé la config, relever les PB restant et idéalement reposter ici toutes c'est infos
ensuite je pourrai te donner un réglage plus fin après analyse des éléments que tu nous auras reportés.
Voili voilo, peux pas faire plus
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Nouvelle télécommande FREEBOX REVOLUTION
- blues93
- Messages: 1992
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
- Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
Merci pour les infos détaillés je vai tester ça et je reviens pour vous faire profiter de mon expérience
- d3smo
- Messages: 154
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 20:05
- Localisation: Paris 11
Key press passé sur 0 au lieu de 3 et problème résolu sans passer par le SAV.
Pas d'univers canal chez moi.
Pas d'univers canal chez moi.
- peps49
- Messages: 2327
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
- Localisation: Los Angers
peps49
merci de ton retour
pour ceux qui n'ont pas l'option des chaînes supplémentaires données par l'univers canal (canal SAT, etc....)
le réglage unique du Key Press semble permettre de régler le PB
merci de ton retour
pour ceux qui n'ont pas l'option des chaînes supplémentaires données par l'univers canal (canal SAT, etc....)
le réglage unique du Key Press semble permettre de régler le PB
- blues93
- Messages: 1992
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
- Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
blues93 a écrit:peps49
merci de ton retour
pour ceux qui n'ont pas l'option des chaînes supplémentaires données par l'univers canal (canal SAT, etc....)
le réglage unique du Key Press semble permettre de régler le PB
Pour moi non, cela ne résous pas le problème avec mon harmony 1000.
- thierry75
- Messages: 529
- Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
bah c'est quand tu veux que tu post un retour d'info pour analyse
parce que là moi je peux rien sans données !
donc je te renvoi fers Fab92
car lui semble capable de faire sans
parce que là moi je peux rien sans données !
donc je te renvoi fers Fab92
car lui semble capable de faire sans
- blues93
- Messages: 1992
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
- Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
P'tetre qu'il ne te demande pas a toi justement...
- peps49
- Messages: 2327
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
- Localisation: Los Angers
thierry75 a écrit:blues93 a écrit:peps49
merci de ton retour
pour ceux qui n'ont pas l'option des chaînes supplémentaires données par l'univers canal (canal SAT, etc....)
le réglage unique du Key Press semble permettre de régler le PB
Pour moi non, cela ne résous pas le problème avec mon harmony 1000.
pour moi non plus avec ma One
essayé avec le Key Press (d'origine à 3) à 2, puis, à 1, puis à 0
il y a toujours de temps en temps des répititions
La configuration dans mon profil
JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Messages: 5381
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
- Localisation: du coté de NANTES
peps49 a écrit:P'tetre qu'il ne te demande pas a toi justement...
Peps49
moi quand je réponds à lui suite d'une "quote"
En générale je ne m'adresse pas au voisin
mais effectivement tout est possible
Donc, a vous lire.............
- blues93
- Messages: 1992
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
- Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
Regarde de temps en temps si il n'y a pas un smileys sur les posts, ça éviteras que tu prennes la mouche pour rien
- peps49
- Messages: 2327
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
- Localisation: Los Angers
blues93 a écrit:D3smo
Je n'ai pas la config pour tester, si non je pourrai te donner les bons réglages direct
Je redonne ce que j'ai écrit précédemment et auquel aucun utilisateur d'Harmony ne nous à donné de retour pour affiner les choses
A fin de tester ce que je pense être le bon réglage à appliquer suivant mon analyse
Il faut demander au SAV à régler 2 paramètres du dispositifs FreeBox v6 de ta Telco Harmony
Mais avant tout il faut demander quelle sont les valeurs actuelles a fin d'avoir une base de référence
1° Demander quelles sont les valeurs du "Press Action" et du "Hold Action" (6 valeurs possibles de 0 à 5)
2° Demander à baisser le "Press Action"
la valeur 0 peut-être une bonne base de teste (mais je pense que c'est trop bas)
3° Demander à augmenter la valeur du "Hold Action" de 1 cran par rapport à sa valeur actuelle
Testé la config, relever les PB restant et idéalement reposter ici toutes c'est infos
ensuite je pourrai te donner un réglage plus fin après analyse des éléments que tu nous auras reportés.
Voili voilo, peux pas faire plus
Je viens d'avoir la hotline, ils m'ont dis que le fait d'avoir baissé le Key Press par moi même à 0 à du coup fait automatiquement fait passer le Hold Action et le press Action à 0. Du coup il n'a pas pu me dire les valeurs d'origine, par contre il m'a dis que il commencé à avoir pas mal d'appels pour notre soucis, du coup il à fait escalader l'appel. Le N+1 doit me paramétrer mon dispositif et m'envoyer un mail une fois que ce sera fait. Je vous en dis plus une fois que j'ai fait la mise à jour.
- d3smo
- Messages: 154
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 20:05
- Localisation: Paris 11
c'est pour ça que j'ai écrit de commencer par le 1° appeler le SAV
en même temps ça n'est pas la fin du monde
mais si le SAV fait la modif et dis, vas y synchronise la Telco
on ne pourra pas savoir quel valeur est celle à appliquer
il faudra les rappeler pour demander quelles valeurs sont appliquées
à mon sens les combinaisons de réglages possibles doivent tourner autour de :
Press Action = 2
Hold Action = 1
ou
Press Action = 1
Hold Action = 0
maintenant si quelqu'un me dit qu'avec Press Action = 0 donc un Hold Action = 0
il a aussi des répétition de commande sur la numérotation des chaines
alors c'est qu'il faut aussi régler le "Inter Key Delay"
en même temps ça n'est pas la fin du monde
mais si le SAV fait la modif et dis, vas y synchronise la Telco
on ne pourra pas savoir quel valeur est celle à appliquer
il faudra les rappeler pour demander quelles valeurs sont appliquées
à mon sens les combinaisons de réglages possibles doivent tourner autour de :
Press Action = 2
Hold Action = 1
ou
Press Action = 1
Hold Action = 0
maintenant si quelqu'un me dit qu'avec Press Action = 0 donc un Hold Action = 0
il a aussi des répétition de commande sur la numérotation des chaines
alors c'est qu'il faut aussi régler le "Inter Key Delay"
- blues93
- Messages: 1992
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
- Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
d3smo a écrit:
Je viens d'avoir la hotline, ils m'ont dis que le fait d'avoir baissé le Key Press par moi même à 0 à du coup fait automatiquement fait passer le Hold Action et le press Action à 0. Du coup il n'a pas pu me dire les valeurs d'origine, par contre il m'a dis que il commencé à avoir pas mal d'appels pour notre soucis, du coup il à fait escalader l'appel. Le N+1 doit me paramétrer mon dispositif et m'envoyer un mail une fois que ce sera fait. Je vous en dis plus une fois que j'ai fait la mise à jour.
A te lire on pourrait penser que le "Key Press" et le "Press Action" sont 2 choses différentes...
Hors le "key press" et le "press action" sont la même chose donc je ne vois pas pourquoi le SAV t'aurai dit que d'avoir baissé le "key press" à 0 fasse passer automatiquement le "press action" à 0 à moins d'être un adepte des "Lapalissade". Il existe même un 3ème terme utilisé les des opérateurs du SAV désignant toujours la même chose qui est celui de "Repeat".
Donc pour que les choses soient claires pour tout le monde: "Key Press" = "Press Action" = "Repeat" et c'est un paramètre accessible via le logiciel Harmony remote via le dépannage du dispositif (Alice TV) --> "le dispositif répond trop ou pas assez à certaines commandes".
Reste le paramètre "Hold Action" auquel on a pas accès hors SAV...
S'agissant de la solution temporaire (Key press à "0" ou "1" et réglage zapping "court" sur la freebox), je constate d'après les retours que ça ne marche pas de la même façon chez tout le monde...
J'espère que la mise à jour du dispositif (Alice TV) qui m'a été annoncée par le SAV la semaine dernière va avoir lieu et régler le problème pour tout le monde.
Sinon, reste la solution de l'intervention individuelle sur le "Hold Action" (ou plutôt de la combinaison "press Action"/"hold action") via le SAV comme l'indique blues93...
- fab92
- Messages: 4169
- Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
- Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
fab92 a écrit:d3smo a écrit:
Je viens d'avoir la hotline, ils m'ont dis que le fait d'avoir baissé le Key Press par moi même à 0 à du coup fait automatiquement fait passer le Hold Action et le press Action à 0. Du coup il n'a pas pu me dire les valeurs d'origine, par contre il m'a dis que il commencé à avoir pas mal d'appels pour notre soucis, du coup il à fait escalader l'appel. Le N+1 doit me paramétrer mon dispositif et m'envoyer un mail une fois que ce sera fait. Je vous en dis plus une fois que j'ai fait la mise à jour.
A te lire on pourrait penser que le "Key Press" et le "Press Action" sont 2 choses différentes...
...
Sinon, reste la solution de l'intervention individuelle sur le "Hold Action" (ou plutôt de la combinaison "press Action"/"hold action") via le SAV comme l'indique blues93...
Je t'avoue que c'est ce que je croyais aussi merci pour cet éclaircissement. Je viens d'avoir le mail de la Hotline, ils ont fait la modif. Il ne me reste plus qu'a tester ça ce soir, je vous tiens au courant.
- d3smo
- Messages: 154
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 20:05
- Localisation: Paris 11
d3smo a écrit:
Je viens d'avoir le mail de la Hotline, ils ont fait la modif. Il ne me reste plus qu'a tester ça ce soir, je vous tiens au courant.
J'attends ton retour avec le plus grand intérêt
- fab92
- Messages: 4169
- Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
- Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|