Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

un 60" sharp a moins de 1000€!!

Message » 12 Juil 2012 16:36

Bon courage, pourrais tu par ailleurs me dire à quel prix il est par curiosité ?
Mayotte78
 
Messages: 20
Inscription Forum: 09 Juil 2012 11:36
  • offline

Message » 12 Juil 2012 16:39

Prix affiché 1217€. Et impossible de mettre la TNT dessus, du coup ça ne m'avance pas trop
mathias22930
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Avr 2011 14:29
  • offline

Message » 12 Juil 2012 16:51

mathias22930 a écrit:Prix affiché 1217€. Et impossible de mettre la TNT dessus, du coup ça ne m'avance pas trop

Le même prix auquel je l'ai touché + un petit cadeau, la carte CI avec trois mois offerts pour 4 chaines avec je crois TF6 Eurosport et je ne sais plus quoi...mais sans engagement
Tu n'as pas un petit divx de tes dernières vacances sur toi bien sur ? :(
Moi le vendeur il en avait..plusieurs
Du coup difficile de se faire une idée, je comprends
Mayotte78
 
Messages: 20
Inscription Forum: 09 Juil 2012 11:36
  • offline

Message » 12 Juil 2012 17:41

Je viens de rentrer pas plus avancé que tout a l'heure avant de partir :roll:

Avec des BR pas de soucis le téléviseur se comporte bien mais j'aurai aimé voir avec la tnt ( car en général je regarde bcp plus la tnt que des BR )
mathias22930
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Avr 2011 14:29
  • offline

Message » 12 Juil 2012 19:25

Oui bonne idée le test Gulli : à chaque fois que je vois ma progéniture devant gulli j'en ai mal au cœur tellement l'image est crado.
Pour gulli il faut au moins 4,50m de recul. Vivement la hd sur toutes les chaines de la tnt.

Si tu regarde beaucoup la tnt et tu n'a pas 4 de recul ça risque de piquer les yeux. Regarde bien en magasin les chaine de la tnt non hd : sur les tv pas top tu verra comme des barres horizontales (genre mauvais désentrelacement ). J'avais pas du tout ce blem sur mon ancien led toshiba 55pouces. Mais avec le sharp : ouille ! En 60p ça le fait pas ! Maintenant en magazin je vois partout ce phénomène sur les tv pourrave.
J'ai rigolé devant les series 6200 de samsung : une daube. Et je parle même pas des thomson qui avaient une démo starwars à pleurer tellement les images étaient délavées.
Et c'est vraiment un truc de la tnt car sur d'autre source sd pas forcément top, y'a pas ce truc. ça saute au yeux quand tu regarde les logos pendant les pubs (effets d'escalier et trames horizontales à gogos). Je trouve même que tf1 hd n'est pas super ( mais je suis chiant) ça fourmille en arrière plan. J'ai comparé avec le journal tv en hd chez mes parents qui ont le modèle toshiba que j'avais : leur image est parfaite ! Je suis vert de jalousie. Sav toshiba je te hais !!
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 16 Juil 2012 17:04

Bonjours a tous

Je suis encore retourné voir ce Sharp avec cette fois un blueray des Schtroumpfs ( rendu magnifique )

Etant donné que le dernier modèle en stock est le modèle d'expo je demande un prix, le vendeur va voir et reviens avec un grand sourire pour m'annoncer un prix de 1130€ au lieu des 1217€ ( soit 87€ de remise ) :lol: :lol: :lol:
Bref si je le prend ce sera sur le net au moins il sera neuf :zen:

Toujours la même interrogation, mon recul de 3,10m sera t il suffisant ? C'est vraiment dommage que sharp ne propose pas ce modèle en 140cm ...
mathias22930
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Avr 2011 14:29
  • offline

Message » 17 Juil 2012 8:39

mathias22930 a écrit:
Toujours la même interrogation, mon recul de 3,10m sera t il suffisant ?


Bonjour,

Pour répondre à ta question, je dirais : OUI !
J'ai exactement le même distance chez moi et pour les DVD/BR et la TVHD, c'est top :love: .
Reste la TVSD :hein: ... Mais en même temps, cela reste regardable ... :zen:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
Avatar de l’utilisateur
Comte Fenring
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33
Localisation: Les Mauges
  • offline

Message » 17 Juil 2012 9:40

Je serai de cet avis aussi. J'ai vu le 80" à 3m de recul, sur du BD ça passe impec, surtout les films en 2.35.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Juil 2012 9:46

Comte Fenring a écrit:
mathias22930 a écrit:
Toujours la même interrogation, mon recul de 3,10m sera t il suffisant ?


Bonjour,

Pour répondre à ta question, je dirais : OUI !
J'ai exactement le même distance chez moi et pour les DVD/BR et la TVHD, c'est top :love: .
Reste la TVSD :hein: ... Mais en même temps, cela reste regardable ... :zen:


Je dirai que oui aussi, la hd pas de pb, la sd reste effectivement acceptable. Je dirai même qu'avec la freebox certaines chaines sd sont très correctes, et on doit s'adapter aussi à la taille de l'image...Pour ce qui est de la remise pour un modèle d'expo je trouve cela trop léger pour un écran qui a du tourner en boucle !
Sinon hier, le mien s'est éteint tout seul, et je ne sais pas pourquoi ? L'option "eteindre si aucune action effectuée pendant 3h" était activée, mais la tv était en fonctionnement ? Le seul truc que je me rappelle c'est que je l'ai allumé et je n'ai effectivement fait aucune action avec la télécommande de la tv, je ne me servais que de la freebox...problème ou c'est le fait de ne pas avoir touché la TV directement (je ne sais pas si je suis très clair) :D
Sinon essayé un MKV à partir d'un DD externe en ntfs et ca marche très bien
Mayotte78
 
Messages: 20
Inscription Forum: 09 Juil 2012 11:36
  • offline

Message » 17 Juil 2012 17:38

Je suis avec une box bouygues donc niveau chaines HD il n'y a pas lourd :-?
mathias22930
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Avr 2011 14:29
  • offline

Message » 18 Juil 2012 10:47

j'ai testé une cam tnt sat francesat acheté chez le marchant de pain (sois disant compatible que samsung) et sa marche très bien du cout je me sépare de mon décodeur sat aston samba hd (je gagne en place )
il me convient parfaitement vu le prix au quel je l'ai hu 949€ modèle expo. et revendu mon plasma de 55 600€ qui avais 10 mois
donc pour mon cas que du bonheur
HDMI 1 : ps3
HDMI 2 : xbox 360
HDMI 3 : dune hd 2 téra
réseaux : nas lg 4 téra

tous mais fichier en .vob pas bien les mkv aussi et pour les divx il en fans de bon
le tous relier a une bar de son yamaha et un caisson actif yamaha 200W relier en optic
sean11510
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Sep 2011 13:18
  • offline

Message » 19 Juil 2012 7:57

Je suis comme toi mon petit matias : j'ai la box tv bouygue (avec 0 chaines hd sauf celle herziennes).
Les menus sont affreux sur le sharp. J'avais pas du tout ce problème avec la box tv sfr.
J'ai les gosses qui regarde disney chanel sd sur le sharp : horrible !!! Chez SFR j'avais disney en hd.
Je vais voir si je peux avoir plus de hd avec la box bouygues nouvelle génération
Sinon je vais essayer de passer chez Free ou de retourner chez sfr.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 19 Juil 2012 8:15

glaviator a écrit:Je suis comme toi mon petit matias : j'ai la box tv bouygue (avec 0 chaines hd sauf celle herziennes).
Les menus sont affreux sur le sharp. J'avais pas du tout ce problème avec la box tv sfr.
J'ai les gosses qui regarde disney chanel sd sur le sharp : horrible !!! Chez SFR j'avais disney en hd.
Je vais voir si je peux avoir plus de hd avec la box bouygues nouvelle génération
Sinon je vais essayer de passer chez Free ou de retourner chez sfr.



Oui je suis en tout en un ideo c'est pas chère mais niveau chaînes HD c'est vraiment bof :(

Je crois qu'avec la freebox le catalogue de chaînes HD est plus conséquent... A voir avec la nouvelle box bouygues aussi :wtf:
mathias22930
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Avr 2011 14:29
  • offline

Message » 23 Juil 2012 20:21

OUP'S.....

Grrr...le mien viens de tomber en panne de son sur la TNT....

Le son saccade toutes les trois secondes.

Sur les entrées, ça marche ... donc panne de tuner TNT..

Quelqu'un a déjà connu ce problème ?

Merci et à vous lire.. Denis
celicatmann
 
Messages: 216
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 18:46
Localisation: Angoulême
  • offline

Pb de son

Message » 24 Juil 2012 12:49

Essais de modifier le type de son que tu souhaites avoir en TNT car chez moi sur un 46LE830 le son dolby digital de la TNT saccade à mort donc je suis en PCM et la c'est impecc...
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message