Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BiancoXCV, bon1410, Christobald1971, coucouse, frg, Jcddu13, lcou34, Lobito94, matrox445, ODylanO, papounay, quake3looser, Rockfred, Singha29, Sithodea et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 20 Mar 2012 10:25

Bonjour,

Je vais chercher demain un projecteur acer 5360 BD

J'aimerai savoir si quelqu’un a déjà pu lire des mkv 3d avec le wd hd 1 ère génération (bien sûr en réencodant vu les problèmes de header)
marco2111
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 21:38
  • offline

Message » 22 Mar 2012 10:44

j'ai mon acer et j'ai testé un mkv 3d (sbs) sur mon wd hd (1ère G) et ça fonctionne.

Vais tester d'autres mais je dois d'abord les passer dans mkvmerge
marco2111
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 21:38
  • offline

WD TV LIVE et TV REPLAY

Message » 02 Avr 2012 12:38

Merci pour ce gros travail de synthese sur la WD TV HD.
j'ai vu un post ailleurs d'un utilisateur qu'il était possible pour un bricoleur d'acceder à la TV replay depuis la WD TV LIVE ... quelqu'un a une idée ?
merci
damien
tintin94230
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2009 19:39
  • offline

Message » 28 Avr 2012 19:16

Bonsoir à tous,

Je possède le lecteur HD TV depuis plus de 2 ans maintenant et je n'avais jamais rencontré de problèmes. Mais depuis quelques jours, lorsque je lance un fichier en lecture, (que ce soit film ou musique), rien ne démarre. J'ai le sablier Western Digital à l'écran qui tourne mais impossible de regarder un film ou écouter de la musique.

Je branche de temps à autre mon disque dur sur ma freebox (revolution) et je me demandais si ça pouvait être la cause du problème??

L'un d'entre vous a-t-il déjà été confronté à un tel problème et si oui, quelle solution pour que je puisse continuer à utiliser mon lecteur.

D'avance merci à tous pour votre aide.

Cordialement,
Fabulous Gian
fabulous gian
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Avr 2012 19:10
  • offline

Message » 29 Avr 2012 8:43

Bonjour,

Ça m'est arrivé deux ou trois fois, et j'ai restauré les paramètres usine par le menu système.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 25 Juin 2012 10:19

Bonjour,

Est-ce que vous sauriez comment l'on doit mettre dans les configurations audio pour pouvoir bénéficier du son 5.1 lorsqu'on regarde un DVD ou film HD?
J'ai branché mon ampli via une connexion optique. Mais il semblerait que le son soit moins bon que mon lecteur DVD et surtout beaucoup moins fort, je dois quasiment mettre l'ampli à70% de sa puissance alors que 25% devrait suffire...

Merci.
gaet94
 
Messages: 138
Inscription Forum: 20 Déc 2004 16:10
  • offline

Message » 25 Juin 2012 12:01

De mémoire, il n'y a pas de réglage de de l'intensité du son mais juste le type stéréo (coax) ou digital (optique)
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 25 Juin 2012 12:45

Salut,

je possède le wd tv hd depuis sa sortie,
mais depuis quelques jours, j'ai de temps en temps des coupures de son (+ - 1 ou 2 sec.)? :wtf:
quelqu'un ici à t il déjà observé ce problème ?
La chaleur peu t elle influencé ce phénomène ?

Merci d votre réponse jeco
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 05 Juil 2012 19:23

Bonjour, j'ai un petit soucis sur la lecture des mkv du lecteur WD TV live. Ça fait déjà plusieurs que je suis confronté à ce problème. La lecture s'arrête au bout d'un 1h - 1h15. Quand je relance le film, il me demande si je veux reprendre la lecture depuis l'endroit où j'ai quitté ou depuis le début. Je fais reprendre le lecture, écran noir puis retour liste des films. Reprendre de nouveau et il reprend le film depuis le début. Je pige pas ce qu'il se passe.Ce n'est pas des films très lourd, juste des bd rip de 700 mo. Je n'ai pas testé sur des gros mkv.
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 05 Juil 2012 19:55

luriykiana a écrit:Bonjour, j'ai un petit soucis sur la lecture des mkv du lecteur WD TV live. Ça fait déjà plusieurs que je suis confronté à ce problème. La lecture s'arrête au bout d'un 1h - 1h15. Quand je relance le film, il me demande si je veux reprendre la lecture depuis l'endroit où j'ai quitté ou depuis le début. Je fais reprendre le lecture, écran noir puis retour liste des films. Reprendre de nouveau et il reprend le film depuis le début. Je pige pas ce qu'il se passe.Ce n'est pas des films très lourd, juste des bd rip de 700 mo. Je n'ai pas testé sur des gros mkv.


salut,

essaye de revenir aux réglages d'usine,
ensuite tu reconfigures tes paramètres perso.
cela résous beaucoup de problèmes
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 06 Juil 2012 10:37

Merci jeco, vais tester ça ^^
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 06 Juil 2012 17:09

Bon j'ai refait un test et même sur un simple avi ça déconne.
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 06 Juil 2012 17:35

Désolé,
mais si une bonne âme peu t aider ???
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 06 Juil 2012 19:38

Bon bah SAv pour le dd , secteur défectueux et illisibles T_T
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 06 Juil 2012 19:46

luriykiana a écrit:Bonjour, j'ai un petit soucis sur la lecture des mkv du lecteur WD TV live. Ça fait déjà plusieurs que je suis confronté à ce problème. La lecture s'arrête au bout d'un 1h - 1h15. Quand je relance le film, il me demande si je veux reprendre la lecture depuis l'endroit où j'ai quitté ou depuis le début. Je fais reprendre le lecture, écran noir puis retour liste des films. Reprendre de nouveau et il reprend le film depuis le début. Je pige pas ce qu'il se passe.Ce n'est pas des films très lourd, juste des bd rip de 700 mo. Je n'ai pas testé sur des gros mkv.


Salut je télécharge des gros MKV jusqu'à 50 giga, lecture Nickel pas de problèmes de coupure dans les films.
Petites astuces pour ceux comme moi qui ont deux DD externes associés à la passerelle. DD formatés en NFTS et depuis peu je suis passé au format Mac. pour transférer les films je ne peux plus transférer en direct MAC—DD différence de format donc je passe par le réseau Wi-fi, c'est plus lent mais ça marche.

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2922
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message