video man a écrit:vasteelsfr a écrit:video man a écrit:vasteelsfr a écrit:Les réglages de nab78 sont excellents, je les recommande vivement (balance des blancs et gestion des couleurs aussi; j'ai redécouvert mon écran). Depuis je ne touche plus aux réglages.
Je voulais vous signaler une seconde fois qu'un point jaune s'est pointé quand j'ai vu mon écran ce matin, éteint. Mais une fois le PNR réactivé et la détection de pixels mis sur activé, il a disparu, j'ai pas eu le courage de prendre une photo, de bon matin, en tout cas je me demande ce que ça peut vraiment être.
bonjour
cet la lumière du soleil ou du jour qui passe a travers les aération de la coque de la dalle , prend une torche passe la derrière et tu verras ,panasonic doit passer chez moi pour réglé se probleme.
@+dom
Yes c'est bien ça. Mais vu que ça part après, je n'ai pas envie de les appeler, pourrait pas attendre, je suis dingue de cet écran
re
attendre quoi , il vienne chez toi et installe un kit qui règle le probleme , donc ton écran ne bouge pas de chez toi
@+dom
vrai ca ?
je vais les appeler alors si ca n'engendre pas d'interruption de service ^^
ce sera toujours que mon bout de carton
bon sinon plus le temps passe plus je suis amoureux de cet écran. C'est juste la plus belle HD que je n'ai jamais vu.
(d'ailleurs vu qu'on parle de mes modestes réglages, pour info, j'utilise en source BD 2D, la platine BD 65 avec clarté des détails sur 3 et netteté sur 3 au niveau de la platine.)
Mais j'attends un BDT 120 en remplacement de ma BD 65 pour avoir la 3D sur un vrai lecteur de salon plutot que via la PS3, j'espère aussi bénéficier d'un encore meilleur piqué
avec la nouvelle puce de traitement vidéo.
En tout cas, pour le moment je confirme qu'il n'y a pas de floating blacks (ca m'horripliait sur mon G20), pas de buzz en lecture bluray , silence total
et très, très léger buzz en usage tnt sur des images très claires/blanches mais ca reste bien moins audible que sur mon ancien G20. A vrai dire, je ne l'entends plus.
L'image délivre des noirs profonds avec un noir qui se confond avec le cadre en journée, ou s'il y a une légère lumière ambiante ou s'il y a un fort contraste intra image. Dans l'obscurité totale, le noir n'est plus aussi noir que le cadre mais ca reste les plus beaux noirs que je n'ai jamais vu
et surtout aucun effet de pompage comme sur les led usant et abusant du contraste dynamique.
je ne vois aucun défaut type phosphore lag, ni de solarisation (alors que je remarquais la solarisation très nettement sur mon ancien écran encore une fois)
Bref, je ne peux que vous conseiller cet écran, un rapport qualité-prix imbattable et j'ai envie dire la meilleure qualité du moment (hormi surement le VT50).