bonjour
ce lecteur me fait de l'oeil et aux usa,ou je suis actuelement,il est trouvable a tres petit prix,j'ai par contre quelques interrogations avant de craquer....
pour les sous titres,il y a comme pour l'oppo la possibilté de les deplacer?
et pour le dezonage,j'ai vu qu'il fallait passer par un firm via une compensation,mais cela fonctionnera aussi avec un appareil zone A?
merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570 et 31 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Panasonic 2012: BBT01 BDT120 BDT220 BDT320 BDT500
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Ca y est, après plus 1 mois d'attente, j'ai reçu la bête. Aucun problème à l'installation, si ce n'est la telco que je ne maitrise pas. Premier problème: une piste son HD passe en dolby digital d'après mon ampli. Pourtant, la piste audio secondaire est sur NON. Pourriez-vous m'aider?
- PYF82
- Inscription Forum: 04 Fév 2009 12:56
Hi H.,
Déplacement sous-titres: Oui (et je ne pense pas qu'il y ait des différences entre modèles US et EU).
Dézonage DVD: Oui, BRD je ne sais, je n'utilise pas le FW bidouillé.
Sachant qu'avec la détection automatique de nouveau FW, la FW de dézonage sera automatiquement over-ridé... du coup il faut repasser à la case PayPal ou systématiquement refuser la MàJ à chaque allumage... Chacun son truc.
Hugo
néon a écrit:bonjour
ce lecteur me fait de l'oeil et aux usa,ou je suis actuelement,il est trouvable a tres petit prix,j'ai par contre quelques interrogations avant de craquer....
et pour le dezonage,j'ai vu qu'il fallait passer par un firm via une compensation,mais cela fonctionnera aussi avec un appareil zone A?
merci d'avance
Déplacement sous-titres: Oui (et je ne pense pas qu'il y ait des différences entre modèles US et EU).
Sachant qu'avec la détection automatique de nouveau FW, la FW de dézonage sera automatiquement over-ridé... du coup il faut repasser à la case PayPal ou systématiquement refuser la MàJ à chaque allumage... Chacun son truc.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
karyboue a écrit:Pourquoi certains font les réglages (notamment netteté) à partir du lecteur et pas sur le diffuseur ?
C'est mieux ?
ok, merci
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
merci d'avance
Excellent choix Hugues, moi dés que Moudugnou en retouche, il m'en expédie un, en parallèle je me fais monter un PCHC...
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
merci d'avance
La fonction remontée des sous titres marche très bien. On peut agir cran par cran.
Il fait beau en Floride
- bouda1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Fév 2008 18:54
manuxs a écrit:roool a écrit:manuxs a écrit:HDfever a écrit:En général il est déconseillé d'associer les traitements vidéo TV/Ampli/lecteur ou même scaler ... ça crée des interférences, comme ce que tu vois en ce moment.
Pour ma part je mets la netteté du ST50 à 1 pour utiliser le posttraitement du BDT500.
Tu penses que c'est pour ça que dans la séquence d'ouverture de TDK, les vitres des buildings tremblottent ?
J'ai le même symptôme sur mon diffuseur (Plasma VT20 avec Intelligent frame creation activé uniquement) avec la BDT500 dans cette scène.
Je serai curieux de savoir si ça le fait chez tout le monde et si non, quels réglages permettent de diminuer ou supprimer ce tremblement.
As-tu essayé de désactiver l'IFC / 24p smooth ? Je pense que ça peut venir de là. Je n'ai pas essayé, personnellement.
J'avais aussi été confronté à ce problème sur mon DMR-BW780 couplé à un VT30.
En désactivant la fonction 24p Smooth Film, plus de tremblements au début de TDK. Quand à l'IFC, il n'a aucun effet sur ces tremblements.
Si ça peut aider...
- StoneBlueSunset
- Inscription Forum: 21 Juin 2012 15:19
bouda1976 a écrit:néon a écrit:bonjour
merci d'avance
La fonction remontée des sous titres marche très bien. On peut agir cran par cran.
Il fait beau en Floride
merci a tous pour vos réponses...
et pour répondre a ta question..oui très,voir trop,vu que mon fils me surnomme Hellboy
pour le lecteur,je vais le prendre a ma prochaine visite,cela permetra d'y voir plus clair niveau dezonnage des Bluray
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
Bonjour H.,
Mon BDT500 (région A) est actuellement associé au JVC X90. Un binôme qui travaille bien!
A+
Jacques
Mon BDT500 (région A) est actuellement associé au JVC X90. Un binôme qui travaille bien!
A+
Jacques
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
Hugo S a écrit:Hi H.,néon a écrit:bonjour
merci d'avance
Hugo
- Dézonage par FW : il permet la lecture de toutes les zones, en BD comme en DVD, et il autorise également la lecture de contenu PAL sur les machines vendues aux USA où cette fonction est bridée d'origine, voir :
http://www.firmwareinfo.com/viewtopic.p ... &t=234#pal
On peut donc acheter un BDT500 aux States sans aucun souci !
- MAJ automatique : il suffit de désactiver la fonction dans le setup, pour ne plus être embêté à chaque démarrage (p. 35 du manuel FR).
François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Pana bdt500 commandée...ainsi qu'une multiprise bada 5600,reste plus que le cable pangea et je pourrais tester tout ça sur le mitsu hc9000,j'ai hâte !
- smeagol
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
karyboue a écrit:Pourquoi certains font les réglages (notamment netteté) à partir du lecteur et pas sur le diffuseur ?
C'est mieux ?
Pour la netteté ça doit dépendre du diffuseur, mais le lecteur propose d'autres réglages (Clarity Détail, et Super Resolution par ex), plus complets et efficaces que ceux des diffuseurs que j'ai pu essayer. Et comme l'upscaling est bien plus performant que celui d'un diffuseur et qu'il n'y a pas de sortie directe, donc et bien autant tout faire depuis le lecteur... Enfin, c'est mon avis
- HDfever
- Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Krimo a écrit:Avec le vt 30 je seche completement pour le meilleur reglage.Si quelqu un aurais la bonté de m'eclairer
J'ai posté mes réglages "diffuseur et platine" quelques pages auparavent, je possède un VT20 et une BDT500 si ça peut t'aider...
- roool
- Inscription Forum: 23 Mar 2011 21:01
bonjour
test du BDT500 pana dans le années lazer.....
a+
test du BDT500 pana dans le années lazer.....
a+
- berda10
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 20:34
Idematoa a écrit:Bonjour H.,
A+
Jacques
hello Jacques
oui j'ai vu ça en effet,chez moi ce serait sur un X30, cela serait moins "dur" qu'avec un Oppo,vu que je ne rajouterais pas de scaler dans la chaine.
pour revenir au dezonnage..,il va bien a un moment y avoir une version free qui va etre trouvable,ou une solution hard..
- Néon
- Membre HCFR
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|