WAWAN a écrit:Se laisser transporter n'a rien à voir avec une réalité technique. Les visages font totalement artificiels. Regarde n'importe quelle scène d'Avatar et tu verras la différence. Ca reste impressionnant, mais il n'y a aucune vie dans ces images 100% synthétiques.
Bien sur que si, la technique est toujours aussi bonne vous êtes de mauvaise foi (comme d'habitude), même si elle n'est plus du même niveau que celui d'Avatar elle reste honorable.
WAWAN a écrit:Tu comprends tout de travers. A moins que tu ne le fasses exprès. Quand je dis "délirant", cela veut dire que le scénario emporte le spectateur trop loin dans son concept. Et forcément beaucoup décroche. C'est normal et logique. Ce genre de thème ne peut pas plaire comme une histoire d'amour qui reste universelle. Ce n'est pas compliqué à comprendre.
Non je comprend très bien ce que vous dites ou alors vous devez mal exprimer vos pensé pour prétende que je comprend mal, et je vois toujours pas ou est le problème d'être transporter trop loin dans le concept, il y aurait-il une limite imposé au cinéma ou bien j'ai raté un chapitre ? Le cinéma doit-il se limiter à toujours parler uniquement d'amour ? pour moi le cinéma doit aller partout, parler de tout, il faut qu'il soit sans limite, c'est comme ça que doit être le cinéma, mais en l'état actuelle je vois pas du tout ce qui gêne dans le concept à part que c'est à vous que cela gêne visiblement.
WAWAN a écrit:Mais ça fonctionne exactement à l'envers et c'est tant mieux. Ce n'est pas au cinéma de chercher à imposer quelque chose au public. Sous la contrainte on obtient jamais rien de bon, même au cinéma. C'est assez sectaire de vouloir imposer des choses au public. C'est le public qui décide, pas l'inverse.
Je n'ai pas parler d'imposer un genre au publique (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis) mais de "proposer plus souvent" ,il y a beaucoup de gens qui aime ce genre et se demande pourquoi il n'y pas plus de genre comme cela, nuance donc, la c'est vous qui me comprenez mal.