bensunt a écrit:J'ai précommandé Double Indemnity et The Lost Weekend il y a 3 semaines directement chez Eureka, toujours rien reçu à ce jour... 2 emails d'envoyés et pas de réponse, génial...
C'était ma deuxième commande chez eux, ce sera la dernière, la prochaine fois achat chez amazon.co.uk
J'ai reçu les 2 Steel samedi dernier.
Pour l'adresse e mail, utilise
customer@eurekavideo.co.uk. Kevin répond en général dans les jours qui suivent. J'ai eu le cas récemment du boîtier combo d'Ugetsu qui est arrivé en partie cassé. J'ai mailé Kevin le 10 pour demander un boîtier de remplacement, il m'a répondu le 12 et j'ai reçu le boîtier hier.
Globalement, je ne peux que conseiller (et je pense que tout le monde ici et ailleurs te le dira) de passer par Eureka plutôt qu'Amazon : les fdp sont offerts, le SAV est au top (en tout cas, dans mon cas et celui de beaucoup de forumeurs), les promos sont souvent imbattables (le coffret Naruse à £15, c'était du jamais vu, et je leur ai aussi chopé un paquet de BRs à £7 avant qu'ils ne soient ré-édités en combos), et dans la grande majorité des cas, les envois sont faits en avance sur la date de sortie.
Enfin, point à ne pas négliger : les colis ne contiennent aucune indication financière pour les douanes. Tu peux commander autant que tu veux, aucun frais de douanes ou TVA à prévoir.
Quoiqu'il en soit, je te conseille d'attendre encore quelques jours, il est fort probable qu'ils arrivent les jours qui viennent. Sinon, à nouveau, mail
customer@eurekavideo.co.uk en demandant s'il est possible de disptacher une commande de remplacement. Il m'est déjà arrivé par 2 fois que la commande n'arrive pas (un colis de DVDs, et un poster).