july1 a écrit:À vide? L'idéal c de mesurer au plus prêt et avec l'appareil en fonctionnement.
Oui, sur la multiprise avec le plasma sous tension.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
july1 a écrit:À vide? L'idéal c de mesurer au plus prêt et avec l'appareil en fonctionnement.
july1 a écrit:Ba ds ce cas... SAV... :/
renouveau a écrit:Bonjour,
Je souhaite utiliser le dlna pour lire un fichier mkv depuis mon pc sur la tv. Cependant avec windows media player impossible de le faire reconnaître les mkv, y a t-il un logiciel pour palier à cela?
Merci d'avance
phily44 a écrit:Hello.
Un 55ST50 à 1440€ acheté dans une grande enseigne, est-ce un bon prix?
Cdt.
Phil44
july1 a écrit:Mouais et si c'est la même méthode que l'arsouille qui était venu chez moi c'est à la visseuse... :/ je l'ai obligé à remonter les vis à la main pr épargner les tête, j'avoue être un peu maniac moi même... :/
tomtom94 a écrit:renouveau a écrit:Bonjour,
Je souhaite utiliser le dlna pour lire un fichier mkv depuis mon pc sur la tv. Cependant avec windows media player impossible de le faire reconnaître les mkv, y a t-il un logiciel pour palier à cela?
Merci d'avance
Perso j'utilise "serviio" http://www.serviio.org/
Pour win, linux et surtout mac comme moi ! ça marche super ! Et c'est gratuit !
lio94 a écrit:Bonjour,
je possède depuis peu un P55ST50 et depuis la mise à jour du firmware, mois aussi j'ai eu mon téléviseur qui s'éteignait et se rallumait tout seul.
De plus, dans les réglages avancés, la "gestion de couleur" n'apparait plus.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
|
|