pas de problèmes pour une écoute!
J'ai aussi la version frêne noir qui va arriver sous peu à la maison MIAM
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Et dans le Nord-Pas-de-Calais / Picardie ?
- John Spartan
- Inscription Forum: 18 Juin 2012 17:11
Ah....un collectionneur
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Problemes Homme Cinéma
Bonjour à tous.
Je me décide à vous exposer mes soucis HC bien que vous soyez plus orientés HiFi.
Vous pouvez voir mon instal dans mon profil.
J'ai un souci avec mon caisson de basses : difficile à vous expliquer mais j'ai l'impression qu'une membrane vibre avec le déplacement d'air en produisant un bruit genre drapeau au vent....
Voici un schéma de ce caisson (emb1200) :http://www.jamesloudspeaker.com/lit/emb.pdf
Il me semble que certains d'entre vous se sont attaqués à la fabrication d'enceintes et aurons une idée sur la cause de ce souci.
Autre question : je me suis équipé depuis peu d'un vp Sony HW30 et je souhaite acheter une platine Oppo 93 pour la 3d. Je veux garder mon lecteur Dune. Comment faire pour profiter des bandes son HD sachant que le preamp Krell ne possède qu'une seule entrée analogique 7.1 et aucune entrée/sortie hdmi ? Il existait un switch Zektor qui possédait deux entrées et une sortie mais ne se fabrique plus. Des câbles rca en Y sont-ils concevables ?
Merci pour votre aide.
Je me décide à vous exposer mes soucis HC bien que vous soyez plus orientés HiFi.
Vous pouvez voir mon instal dans mon profil.
J'ai un souci avec mon caisson de basses : difficile à vous expliquer mais j'ai l'impression qu'une membrane vibre avec le déplacement d'air en produisant un bruit genre drapeau au vent....
Voici un schéma de ce caisson (emb1200) :http://www.jamesloudspeaker.com/lit/emb.pdf
Il me semble que certains d'entre vous se sont attaqués à la fabrication d'enceintes et aurons une idée sur la cause de ce souci.
Autre question : je me suis équipé depuis peu d'un vp Sony HW30 et je souhaite acheter une platine Oppo 93 pour la 3d. Je veux garder mon lecteur Dune. Comment faire pour profiter des bandes son HD sachant que le preamp Krell ne possède qu'une seule entrée analogique 7.1 et aucune entrée/sortie hdmi ? Il existait un switch Zektor qui possédait deux entrées et une sortie mais ne se fabrique plus. Des câbles rca en Y sont-ils concevables ?
Merci pour votre aide.
- milou59
- Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
milou59 a écrit:Il me semble que certains d'entre vous se sont attaqués à la fabrication d'enceintes et aurons une idée sur la cause de ce souci.
Nimaj44 et Schponk sont demandés à l'acceuil SVP
- LBTRMA
J'avoue que je sèche un peu, j'aurais dis un bruit d'évent mais comme il n'y en a pas...
Ça dépend du volume sonore ou pas?
Et sinon je suis (s)partant pour une écoute de Jamo
Et sinon je suis (s)partant pour une écoute de Jamo
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Nimaj44 a écrit:J'avoue que je sèche un peu, j'aurais dis un bruit d'évent mais comme il n'y en a pas...
Bonjour Nimaj44
Dans un premier temps j'avais baissé le niveau du sub et j'avais remarqué une amélioration mais avec le temps cela a disparu.
- milou59
Sinon le bruit vient bien du caisson?
Ce n'est pas quelque chose dans la pièce qui vibre?
Ce n'est pas quelque chose dans la pièce qui vibre?
- Nimaj44
Oui le bruit vient bien du caisson.
J'ai retiré le cache et constaté que le déplacement de la membrane du hp est assez conséquent mais peut-être est-ce normal ???
J'ai retiré le cache et constaté que le déplacement de la membrane du hp est assez conséquent mais peut-être est-ce normal ???
- milou59
A la tête du hp, je dirais que c'est normal qu'il puisse avoir un gros débattement, il a l'air construit pour.
- Nimaj44
Hello evrybaudi, qui serait partant pour un comparatif d'enceintes/installation mais dans la même pièce d'écoute pour comparer vraiment le matos?
Je propose chez moi mais pas plus d'une installation en plus de la mienne car sinon plus de place ou mauvaise position des enceintes.
Pour les 2.1 je propose qu'on se contente d'un comparatif en 2.0 ou utilisation du caisson déjà présent, car compliqué sinon.
Je propose chez moi mais pas plus d'une installation en plus de la mienne car sinon plus de place ou mauvaise position des enceintes.
Pour les 2.1 je propose qu'on se contente d'un comparatif en 2.0 ou utilisation du caisson déjà présent, car compliqué sinon.
- Nimaj44
Pendant ce temps-là dans le Nord?
Et bien les ch'tis vont en boîte, et le temps les énerve visiblement
http://imageshack.us/photo/my-images/855/guns0n.jpg/
Et bien les ch'tis vont en boîte, et le temps les énerve visiblement
http://imageshack.us/photo/my-images/855/guns0n.jpg/
- mightydwarf
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
Nimaj44 a écrit:Hello evrybaudi, qui serait partant pour un comparatif d'enceintes/installation mais dans la même pièce d'écoute pour comparer vraiment le matos?
Salut Ben, moi je veux bien....mais tu déménages au RDC
En revanche si tu veux je peux venir un de ces 4 avec une paire de petites Infinity
- LBTRMA
LBTRMA a écrit:Nimaj44 a écrit:Hello evrybaudi, qui serait partant pour un comparatif d'enceintes/installation mais dans la même pièce d'écoute pour comparer vraiment le matos?
Salut Ben, moi je veux bien....mais tu déménages au RDC
En revanche si tu veux je peux venir un de ces 4 avec une paire de petites Infinity
Le rdc c'est pas pour tout de suite, après pourquoi pas pour un comparatif avec les infinity. Sinon je pourrais faire un petit comparatif entre mes frontales et les arrières mais ça veut dire refaire des mesures et correction.
- Nimaj44
A voir, je pourrais peut être emprunter une paire de Eltax Monitor III
Elles fonctionnent pas trop mal ces petites enceintes
Elles fonctionnent pas trop mal ces petites enceintes
- LBTRMA
|
Retourner vers Hauts de France
|