Sebastiii a écrit:Salut,
Je possede un Sanyo Z3000 et je voudrais essayer la 3D, d'apres ce que j'ai lu ce modele a l'air sympa meme si je partirai surement sur le modele au dessus TW9000.
J'ai une question concernant les travelings, qu'en est il sur ce VP, j'ai l'impression que ce n'est pas le meilleurs pour cela ?
Merci.
C'est moi le premier Jacquob7
Concernant les travellings, tu parles surement de fluidité. On est dans le domaine du bon. Le 6000 tourne 1080/24 donc tu aura quelques saccades comme au cinéma. De plus, certains tests trouvaient la fluidité un peu moins bonne que sur le 3200. Je pense que c'est archi faux.
Tout simplement parce que le 6000 a un très très bon piqué et on remarque plus de cassure de l'image que sur le 3200. Mais franchement je le trouve fluide en 24p. Après je sais pas si le 9000 a comme le sony hw30, une option qui permet d'ameliorer la fluidité des travellings (motionflow).
Concernant la 3D (je me fie aux tests de Avforums), le rendu 3D a l'air identique aussi bien sur le 6000 que le 9000. Ils ont été noté tous les 2 comme référence en 3D.
Par contre si tu peux te permettre de prendre le 9000, va-y!
Le 9000 est quand même meilleur en rendu d'image 2D avec un tres bon contraste, un très bon niveau de noir et un très bon rendu de couleur.
EDIT: tu m'as devancé....