Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ARNO 31, Deul, gotman57, Labiss, moi95, pyrenees, Sergiot92 et 75 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 04 Juin 2012 13:52

Pour finir je me demande si je vais aller le voir :mdr: J'aime pas trop attendre 1 ou 2 ans pour savoir la suite :-?
mikematrix
 
Messages: 7475
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 10 Juin 2012 12:40

:hehe:

question pour les çeusses qui ont eu ou cotoyé des lec cd NAD S 500 I !!!!!!!!!!!!

avez vous eu des ptis soucis d'interactions avec d'autres appareils ... :roll: :-?

moi , la première s'etaignait quand je baissai le son du préampli ... :lol: :evil:

là , bien moins genant , si j'ai la nad et la pieraudio allumées en meme temps , et que je fais "" suivant "" sur la pieraudio , la nad ouvre son tirroir ... :x :grr:

c'est quand meme space que cette NAD réagisse très très souvent avec d'autres telcos-appareils ... :wtf:


IMG_2329.jpg
IMG_2329.jpg (42.52 Kio) Vu 644 fois
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 10 Juin 2012 12:45

pourquoi avoir les deux allumées en même temps si tu ne te sers que d'une ?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 10 Juin 2012 12:53

NOIR a écrit:pourquoi avoir les deux allumées en même temps si tu ne te sers que d'une ?


:hehe: question existenntielle , il est vrai ... :lol:
quand j'ai le temps , ce qui m'est peu arrivé depuis 1 mois , je compare un peu les 2 , et je parle pas du pti lec cd DIY... :mdr:
apparement , la commande phi ne polue pas la nad ... :P

de toute façon , du peu que j'ai comparé , la nad me semble plus droite-réaliste que la pieraudio... :roll: si j'en zappe une , ce ne sera pas la nad ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Juin 2012 14:25

Un bien bel ampli que cette façade bleue :D De quoi bien contrôler le grave. Je me demande ce qu'il donne en large bande ?
caladois
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Localisation: Lyon
  • offline

du bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 16 Juin 2012 14:35

:roll:
je n'ai pas eu le temps de jouer avec le MC 2... :-?
je l'ai écouté un peu un samedi , juste après l'avoir acheté .
ça marche bien ... :wink:

je l'ai rebranché vite fait , après la modif des ventillos , qui du coup sont plus discrets ... 8)

mais , comme la plupart du temps , j'écoute relativement à bas niveau , je préfère quand meme le rendu de mes Kismet's , et leur maitrise ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Juin 2012 15:10

bonjour claude pour la nad s 500i j'avais une interraction avec mon ampli vincent sv382 quand je monter le volume :hein: :evil: , donc je glisser la tranche d'un carton pour bien faire la séparation des ondes et je me contorsionner pour ne pas diriger les ondes vers la nad.
sinon par rapport a la pierraudio sa donne quoi (en mp si tu veux) car même si j'ai la yakin sd 32 a pierreaudio ton ex quoi :mdr: la nad me manque beaucoup beaucoup, pourtant la yakin a des qualitès

ps thx pour le chèque
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 16 Juin 2012 21:43

BC_passion a écrit:bonjour claude pour la nad s 500i j'avais une interraction avec mon ampli vincent sv382 quand je monter le volume :hein: :evil: , donc je glisser la tranche d'un carton pour bien faire la séparation des ondes et je me contorsionner pour ne pas diriger les ondes vers la nad.
sinon par rapport a la pierraudio sa donne quoi (en mp si tu veux) car même si j'ai la yakin sd 32 a pierreaudio ton ex quoi :mdr: la nad me manque beaucoup beaucoup, pourtant la yakin a des qualitès

ps thx pour le chèque


:oops:

pas evident pour moi à dire ... :hehe: surtout en ce moment , ou j'ai l'esprit bien ailleurs ... :(

comme dis juste plus haut , si je devais n'en garder qu'une , je choisirai la nad , qui est plus définie-détaillée , voire plus précise !!!!!!

ce n'est que mon avis-impréssion , la sd 30 à un son-rendu sympa , mais , quelques lacunes dans le "" fouillé "" ... :wink:

et pour couronner le tout , quand je me sert du pti lec DIY , j'ai l'impréssion qu'il enterre les 2 autres ... :lol:

mais bon , il y a au moins un bon mois que je n'écoute plus trop de sique ... :-?
trop de boulot , dans des conditions de m----de , genre dallas , et des ptis soucis !!!!!!!!!!!!!!

mais bon , ça s'arrange , et bientot la teuf musique , je va me faire un pti plaisir , si je peux !!!!!!!!!!!!!
et puis , bientot les vacances , les "" gens "" vont partirent , et moi , je vais en profiter
pour "" ouvrir un peu "" ... 8) :zen:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

little HS ...

Message » 23 Juin 2012 7:20

:roll: un peu HS , mais , mon MP3 vient de mouru ... :(

un zen créativ mosaic 16 GO !!!
pas mal , mais bon ... :hehe:

lequel racheter maintenant , c'est pour mes chantiers , brancher sur un pti 2.1 ... :P

sachant que je souhaite un bon son ( evidement ) bonne ergonomie , simple d'utilisation , Ducky oblige ... :lol:

merci pour vos retours avec les votres , les raisons de vos choix... :wink: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Juin 2012 11:41

Damned !!!

Peux pas t'aider, mon Claude.
J'écoute la musique via mon smartphone. Pas besoin de baladeur ....

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12138
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 23 Juin 2012 14:35

ducky7566 a écrit::roll: un peu HS , mais , mon MP3 vient de mouru ... :(

un zen créativ mosaic 16 GO !!!
pas mal , mais bon ... :hehe:

lequel racheter maintenant , c'est pour mes chantiers , brancher sur un pti 2.1 ... :P

sachant que je souhaite un bon son ( evidement ) bonne ergonomie , simple d'utilisation , Ducky oblige ... :lol:

merci pour vos retours avec les votres , les raisons de vos choix... :wink: :thks:


Bonjour claude,

Mon fiston a un cowon j3 ,il est excellent il lit un peu pres tout ,mp3 ,wawe ,flac, divix etc.... :wink:

http://www.grosbill.com/4-cowon_iaudio_ ... deur_video
52gege
 
Messages: 2815
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 23 Juin 2012 14:41

Le son (de qualité) est souvent au RdV avec cette marque. Sinon, je ne sais ce que valent les ipod (itunes obligatoire....) en qualité sonore

La configuration dans mon profil


Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 997
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

à voir !!!!!!!!!!!!!

Message » 23 Juin 2012 15:11

52gege a écrit:
ducky7566 a écrit::roll: un peu HS , mais , mon MP3 vient de mouru ... :(

un zen créativ mosaic 16 GO !!!
pas mal , mais bon ... :hehe:

lequel racheter maintenant , c'est pour mes chantiers , brancher sur un pti 2.1 ... :P

sachant que je souhaite un bon son ( evidement ) bonne ergonomie , simple d'utilisation , Ducky oblige ... :lol:

merci pour vos retours avec les votres , les raisons de vos choix... :wink: :thks:


Bonjour claude,

Mon fiston a un cowon j3 ,il est excellent il lit un peu pres tout ,mp3 ,wawe ,flac, divix etc.... :wink:

http://www.grosbill.com/4-cowon_iaudio_ ... deur_video


à voir , oui ... :wink:

les ipod sont pas mal , et comme "" tout "" tourne autour d'apple de nos jours ... :hehe:

je sais pas si les "" tablettes "" font aussi office de mp3 ... :roll:

mais bon , pour les cahntiers , un bon pti fomat suffira , pas evident de choisir... :oops:

merci pour vos réponses ... :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Juin 2012 15:49

ducky7566 a écrit:
52gege a écrit:
ducky7566 a écrit::roll: un peu HS , mais , mon MP3 vient de mouru ... :(

un zen créativ mosaic 16 GO !!!
pas mal , mais bon ... :hehe:

lequel racheter maintenant , c'est pour mes chantiers , brancher sur un pti 2.1 ... :P

sachant que je souhaite un bon son ( evidement ) bonne ergonomie , simple d'utilisation , Ducky oblige ... :lol:

merci pour vos retours avec les votres , les raisons de vos choix... :wink: :thks:


Bonjour claude,

Mon fiston a un cowon j3 ,il est excellent il lit un peu pres tout ,mp3 ,wawe ,flac, divix etc.... :wink:

http://www.grosbill.com/4-cowon_iaudio_ ... deur_video


à voir , oui ... :wink:

les ipod sont pas mal , et comme "" tout "" tourne autour d'apple de nos jours ... :hehe:

je sais pas si les "" tablettes "" font aussi office de mp3 ... :roll:

mais bon , pour les cahntiers , un bon pti fomat suffira , pas evident de choisir... :oops:

merci pour vos réponses ... :thks:


Uncowon j3 enterre un ipod au point de vue musicalite , a la maison on a aussi un ipod et un iphone et j'ai pu les comparer les 3.
En plus galere avec apple ,il faut passer obligatoirement par itune qui je trouve est une usine a gaz ,on ne peut pas faire de copier coller direct de son ordinateur :wink:
52gege
 
Messages: 2815
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

bon !!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 23 Juin 2012 19:39

:thks:

merci Gégé ... :wink:
j'ai juste envie de charger ma biblio pour pouvoir "" piocher "" dedans , et j'ai cru voir qu'il fait FM , ce qui serait sympa pour changer un peu ... 8)

bon , je retourne à ma peinture , je dois finir l'appart pour dimanche soir , je suis à la bourre grave !!!!!!!!!!!!!! :oops: :( :x
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message