Bonjour
Je viens de recevoir un cable de liaison Galaxy Tab 10.1 vers Télévision.
Ca ne fonctionne pas. Après quelques recherches, je comprend qu'il faut positionner une option de la tablette à 'sortie TV'. Or cette option n'existe plus dans la dernière Android 3.2. Et mes recherches sur internet ne me ramènent aucune solution.
Quelqu'un sait t'il comment me dépanner ? Sinon le cable hdmi Samsung fonctionne t'il ?
Tout de même très fort pour un cable (de marque Samsung) qui est vendu sur plein de sites comme permettant de relier simplement la 10.1 à un TV et qui ne le fait pas du tout (enfin je vais y croire encore un peu)
Evidemment si constat d'échec, je le retournerai au 'marchand'
Merci d'avance
Pascal
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Galaxy Tab 10.1 et cable sortie TV RCA 3 couleurs
- bebop
- Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |