Quelque photos du montage dans la salle :
Au passage, c'est quand même fou que pour de tel HP ils ne soient même pas capable de mettre plus d'espace pour l'entre-axe des vis, pas de place pour mettre de plus gros insert
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, BrunoPrata, CosyNov, dr rotule, Odieu Charles, porciprince, provideo10, rubiokrall, stephblues57 et 36 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
HC de cricri88,écran DIY elec 3m[bloc ampli Nakamichi AVP1]
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Ha Ok, je comprends mieux, mais exprime toi je croyais que tu avais un dcx mais que tu ne l'utilisais pas
bon ok
Donc tu aurais tendance à utiliser ton 1er caisson pour le sub avec une Fc PH à 60 et PB a 120, tu utilises quoi comme pente ? quelle filtre ?
et ton tc sounds en PB à 60 , utilisé pour le LFE ( pareil quelle pente ? quelle filtre ? ) ...
bon ok
Donc tu aurais tendance à utiliser ton 1er caisson pour le sub avec une Fc PH à 60 et PB a 120, tu utilises quoi comme pente ? quelle filtre ?
et ton tc sounds en PB à 60 , utilisé pour le LFE ( pareil quelle pente ? quelle filtre ? ) ...
La configuration dans mon profil
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Pour le premier caisson, 60/120 avec une pente de coupure de 48db/oct pour la coupure basse et 6db pour la partie haute, 6 pour esperer récuperer ce que le Onkyo me limite dans les 120hz... est-ce une bonne idée...??? en tout cas pour moi ça sonne mieux
Et le TC, 65hz avec une pente de 48db/oct.
Les types de filtres, je ne m'en souviens plus, mais c'est les plus raide.
Et le TC, 65hz avec une pente de 48db/oct.
Les types de filtres, je ne m'en souviens plus, mais c'est les plus raide.
- cricri88
Le plus souvent on utilise des filtres BT de mémoire pour les plus basses fréq, par contre une pente de 6 pour le PB n'est pas bonne , tu dois avoir bcp trop de basses , - 12dB encore à 480 ( signal empâté et non linéaire , à ces fréquences là, seules les frontales doivent envoyer ) , il faudrait plutôt opter pour une pente de 24 , et à l'inverse, utiliser une pente de 6, oui, mais pour le PH des frontales ( mais ça tu ne peux pas le faire !!!)
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Je regarderai ça.
Après la mise en place, demain la suite des photos caisson en place.
Sur ce, bonne nuit
Après la mise en place, demain la suite des photos caisson en place.
Sur ce, bonne nuit
- cricri88
CIAO ...
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Hello,
Donc toutes mes fréquences de couprures étaient bien en but 24db/oct.
Les traces des vis sont ressorties pas la suite
Quelques photos du CC18 en place :
Donc toutes mes fréquences de couprures étaient bien en but 24db/oct.
Les traces des vis sont ressorties pas la suite
Quelques photos du CC18 en place :
- cricri88
qu'il est beau .surtout qu'est ce qu'il marche bien
- liolinux
- Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
joli bébé en effet ;et belle finition ( domage pour les vis )
il est donc en fond de salle !!!?? c'est assez rare comme positionement ....
si ca marche mieux comme ca c'est parfait
djé
il est donc en fond de salle !!!?? c'est assez rare comme positionement ....
si ca marche mieux comme ca c'est parfait
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Pour le fond de salle, j'avais déjà fais des essais avec mon ancien devant et ça ne marchait pas du tout, aucun infra.
De plus derrière ça donne un peu plus de sensation physique
De plus derrière ça donne un peu plus de sensation physique
- cricri88
Franchement belle bete.....feliciation!!
- pignard
- Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Merci pignard.
Comme j'en ai marre de me tordre le bras avec la télécommande et surtout depuis le temps que ça dur.... j'ai déjà essayé pas mal de petits modules mais jamais sans trop de fiabilité..., du coup me suis offert ça
Y a plus qu'a.... installer le truc !
Comme j'en ai marre de me tordre le bras avec la télécommande et surtout depuis le temps que ça dur.... j'ai déjà essayé pas mal de petits modules mais jamais sans trop de fiabilité..., du coup me suis offert ça
Y a plus qu'a.... installer le truc !
- cricri88
Tu ne devrais pas être déçu
- patbac
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 23:00
Ça fonctionne nickel.
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Je confirme.
Le seul pb que j'avais rencontré était de piloter en déport dans mon salon le démodulateur Canal+ le CUBE.
Mais en fait...j'ai trouvé la raison...."au bout d'un certain temps".... c'était simplement que le déport dans la salle HC fonctionne nickel...uniquement quand la TV est éteinte
J'ai compris qu'il devait y avoir une sorte d'interférence... donc quand je descends dans ma salle HC regarder une émission TV...j'éteins la TV du salon...et le déport du démodulateur fonctionne nickel...
Le seul pb que j'avais rencontré était de piloter en déport dans mon salon le démodulateur Canal+ le CUBE.
Mais en fait...j'ai trouvé la raison...."au bout d'un certain temps".... c'était simplement que le déport dans la salle HC fonctionne nickel...uniquement quand la TV est éteinte
J'ai compris qu'il devait y avoir une sorte d'interférence... donc quand je descends dans ma salle HC regarder une émission TV...j'éteins la TV du salon...et le déport du démodulateur fonctionne nickel...
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
|
Retourner vers Installations HC dédiées |