Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, Bavuong, BoBJeJ, casaruinata, coucouse, COUILLEROT, Dany54200, DAVEYBROTHERS, gag67, gwendal55, job_ananda, johnny39, macech, mirak, ozonestrike777, patriceonkyo, Polosport, Sebos13, Sibara, Sithodea, Stephan974, tectuner, theofrans, videoman, vila1978 et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 19 Juin 2012 0:16

Dire que le type à pondu ça en 48h et sans dune pour tester, il a donc fait tout ça a l'aveugle :o je vais tester des que j'aurai un peu de temps, mais à mon avis c'est à surveiller de très près...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Juin 2012 0:25

heu je :zzzz: débarque mai en gros c'est quoi comment qui pourquoi avec quoi ....ça sert à quoi :zzzz: :zzzz:


:ane: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juin 2012 0:30

Un portage de YAMJ des PCH sur la DUNE (interface jaquettes en Flash , comme DFI actuellement aussi pour DUNE :wink: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juin 2012 0:31

Quelle est la valeur ajoutée par rapport à yaDIS?
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 19 Juin 2012 0:31

On parle de l'adaptation d'un mod de yamj (qui tourne sur popcorn) sur dune. Donc en gros un module en flash avec des effets "à la xbmc" sur une dune (je simplifie à l'extrême) ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Juin 2012 0:35

djoole a écrit:Quelle est la valeur ajoutée par rapport à yaDIS?


Comme dfi : moins statique, beaucoup plus "tape à l'oeil", et surtout on dirait qu'il va utiliser les derniers ajouts du firmware de juin concernant la possibilité de lancer des liens Web depuis un dune_folder (d'où la possibilité de lancer des bandes annonces comme le disait costaud, mais on peu aussi imaginer beaucoup plus de choses intégrées aux backdrop)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Juin 2012 0:36

Oki d'oki un nouveau zapitti/yadis/duneExplorer and Co MAIS qui fonctionne an flash.



J'ai bien compris ?


Intéressant en effet même si je supose que ma vielle V1 aurras du mal à supporter tous ça :( LoL
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juin 2012 0:38

Tout à fait. Mais on dirait qu'il est plus léger que dfi, donc potentiellement il pourrait fonctionner sur plus de modèles même assez anciens
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Juin 2012 0:46

Mr Eric a écrit:Dire que le type à pondu ça en 48h et sans dune pour tester, il a donc fait tout ça a l'aveugle :o je vais tester des que j'aurai un peu de temps, mais à mon avis c'est à surveiller de très près...


Ouai, quand on aura résolu le lancement d'un film ça devrait aller très vite, la configuration passe pour l'instant par le YAMJ GUI qui est fait la structure des PCH, du coup c'est le bordel à configurer pour l'instant, faudra passer par les fichiers xml en premier lieu pour trouver la solution :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juin 2012 0:47

Mr Eric a écrit:Tout à fait. Mais on dirait qu'il est plus léger que dfi, donc potentiellement il pourrait fonctionner sur plus de modèles même assez anciens


Sauf erreur de ma part le flash n'est pas supporté à 100% par les V1.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Juin 2012 11:19

ça avance pas mal avec YAMJ sur la DUNE :wink:
J'ai réussi à Scraper en fr et à lancer des films de mon serveur :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Juin 2012 11:35

va falloir que tu pondes un petit tuto parce que je viens de tester et j'arrive à rien :ko: yamj me scrappe des films qui n'existent pas et qui n'ont rien à voir avec le nom de mes dossiers...

edit : en fait je viens de comprendre...j'utilise une base test avec des fichiers bidons mais des noms de dossiers OK. Le problème c'est que yamj scan uniquement les noms de fichiers, donc me sort des trucs en rapport avec ça. Si y'a pas moyen de faire le scan sur les dossiers et non les fichiers, je n'utiliserai pas eversion car il est hors de question que je me retape tous mes noms de fichiers. D'ailleurs comment ça marche dans ce cas pour des structures BR/DVD :idee:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 21 Juin 2012 11:52

costaud a écrit:ça avance pas mal avec YAMJ sur la DUNE :wink:
J'ai réussi à Scraper en fr et à lancer des films de mon serveur :wink:


Comment tu fais cela?
Car nouvel acquéreur d'une dune 301 et de Yadis, je regrette tout de même un peu YAMJ (utilisateur pendant 3 ans) et ma PCH a210 pour la parti JukeBox.
Pour le reste je préfère ma dune.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Juin 2012 12:43

Mr Eric a écrit:va falloir que tu pondes un petit tuto parce que je viens de tester et j'arrive à rien :ko: yamj me scrappe des films qui n'existent pas et qui n'ont rien à voir avec le nom de mes dossiers...

edit : en fait je viens de comprendre...j'utilise une base test avec des fichiers bidons mais des noms de dossiers OK. Le problème c'est que yamj scan uniquement les noms de fichiers, donc me sort des trucs en rapport avec ça. Si y'a pas moyen de faire le scan sur les dossiers et non les fichiers, je n'utiliserai pas eversion car il est hors de question que je me retape tous mes noms de fichiers. D'ailleurs comment ça marche dans ce cas pour des structures BR/DVD :idee:



Pour les tests, c'est clair que c'est chelou, après plusieurs tests qui n'aboutissaient pas, "accident" m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas se fier à la GUI de YAMJ, en fait tu la valides la première fois, et si tu changes d'autres choses, ben elle fait rien, les premiers réglages restent présents, du coup je testais plein de truc pour rien, ça fonctionnait jamais :ane:
En gros il faut éditer les xml manuellement pour configurer au départ, et ensuite ça le fait.
J'ai pas tester de dossiers qui contiennent d'autres dossiers, uniquement quelques films en vrac sur mon serveur qui sont dans un dossier partagé (utilisé par zappiti,DFI etc...) , donc j'ai pas fais encore de tests avec des structures BD.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Juin 2012 12:44

plouf34 a écrit:
costaud a écrit:ça avance pas mal avec YAMJ sur la DUNE :wink:
J'ai réussi à Scraper en fr et à lancer des films de mon serveur :wink:


Comment tu fais cela?
Car nouvel acquéreur d'une dune 301 et de Yadis, je regrette tout de même un peu YAMJ (utilisateur pendant 3 ans) et ma PCH a210 pour la parti JukeBox.
Pour le reste je préfère ma dune.


Un peu de lecture :ane:
ça reste une ébauche pour l'instant mais c'est un bon début :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message