Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 20 Juin 2012 15:23

salut reçu mon st50,première impression vraiment bien,je regarde un peu tout les réglage,juste question ou ce trouve reglage 24p Smooth Film: Off (Blu-ray)car le voit pas :ane:
jim777
 
Messages: 228
Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
  • offline

Message » 20 Juin 2012 16:46

salut,
un CR du 50st50 que j'ai retiré hier.
Il faut savoir que j'ai un PS50C7700 (vendu) qui tenait déjà la barre haute donc je m'attendais pas à une claque et pourtant... :o
Après un déballage et une install en 5min, j'allume la bête et en sortie de carton c'est déja pas mal sur chaines HD, en sachant que le mode ECO est off, je décide de laisser les réglages stock (rodage) et branche direct mon lecteur BDT320 fraichement acheté également. :P
J'effectue les réglages HDportal, je paramètre le lecteur (beaucoup de réglages en passant et décide de partir sur un 4:2:2), bluray de démo Transformers 3:
Et là, ben c'est la claque !!! :o :( :o des noirs profonds voir absolus dans le noir total, un rendu cinéma des plus agréables, fluidité, piqué et colorimétrie aux petits oignons !
la grosse différence avec mon samy se situe aux niveaux des noirs (wow), de la fluidité et surtout ce qui m'impressionne le plus, c'est le niveau de détails dans les zones sombres, ce que faisait très mal mon samy (noirs un poil bouchés).
En chaines HD, vu que je suis sur des réglages stock, je ne peux pas dire grand chose pour l'instant, idem pour les jeux (pas eu le tps).
Esthétiquement, j'avais un peu peur par rapport au samy, et plus je le regarde plus je le trouve classe!
A noter 0 de chez 0 marquage là où mon samy pêchait.

les moins:
-j'ai le buzz, c'est la 1ère fois que j'en ai pour ce 3è plasma, mais ça reste correct surtout quand mon système audio marche, c'est inaudible.
-Par contre chose qui me fache un peu, j'ai du bruit voir fourmilement sur le blu-ray transformers qui est ponctuel, je me suis dit que c'était peut-être le cable hdmi mais j'ai mis stars war 2 et 0 bruit ??? est-ce du au film ? si quelqu'un peut m'aider, c'est bizzard ce bruit j'ai mis l'IFC au mini puis au maxi, ça change rien, peut-être mes réglages source blu-ray, je ne sais pas ??? :oldy:

Globalement, super satisfait du st50, vraiment un super écran de plus couplé au bdt320 c'est hallucinant. :love: :love: :love:
Je sais que c'est HS, mais si je peux avoir les réglages du bdt320 pour une utilisation blu-ray je suis preneur.
Voili, voilou. :thks:
Spécial thanks à Ruby, killian et autres passionnés qui m'ont convaincu de changer de plasma comme tous les 2 ans d'ailleurs. :hein:
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 20 Juin 2012 18:18

fsail a écrit:
shteuba a écrit:
fsail a écrit:Je vais donc chercher soit un ondulateur (mais lequel ... ?) soit une prise double filtrante (je ne sais pas si cela existe) afin d'améliorer mes branchements derrière la tv.


10% sur tous les produits Eaton jusqu'au 04/07 sur materiel.net :wink:


Merci pour l'info.

Quel produit me conseilles tu de prendre ?


Avant toute chose je te conseille de te documenter un peu puisque tu avances en terrain inconnu :) :
http://www.choixpc.com/onduleur.htm
http://www.mononduleur.fr/content/10-ca ... -puissance
http://www.topachat.com/comprendre/choisir-onduleur.php
C'est pas ce qui manque sur google...
Ensuite il faudra voir suivant tes besoins, prises flitrantes seules ou accompagnées d'une batterie, combien d'appareils comptes-tu brancher,et puis évidement ton budget...
shteuba
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Fév 2007 0:21
  • offline

Message » 20 Juin 2012 19:06

Cables Hdmi et adaptateur pour le Lecteur Bdt320 dans la boite en rentrant du taf :love:
(D'une rapidité Futureshop.uk :o :o )
Donc, liaison entre Lecteur/box/ampli/tv Ok :P

Image
Image
Image

Manque plus que les cordons secteurs pour la Tv et le lecteur et tout est ok 8)
j'espère avoir les cordons secteurs d'ici peu, venants de France il devraient êtres la bientôt
Spoiler : cliquer pour lire

Alors qu'ils étaient commandés avant les Hdmi de chez nos voisins :ko:



Petite patience et je lance un Br (enfin!!) :zen:
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 20 Juin 2012 19:19

firstclass91 a écrit:Cables Hdmi et adaptateur pour le Lecteur Bdt320 dans la boite en rentrant du taf :love:
(D'une rapidité Futureshop.uk :o :o )
Donc, liaison entre Lecteur/box/ampli/tv Ok :P

Image
Image
Image

Manque plus que les cordons secteurs pour la Tv et le lecteur et tout est ok 8)
j'espère avoir les cordons secteurs d'ici peu, venants de France il devraient êtres la bientôt
Spoiler : cliquer pour lire

Alors qu'ils étaient commandés avant les Hdmi de chez nos voisins :ko:



Petite patience et je lance un Br (enfin!!) :zen:


salut, tu pourras me donner tes réglages sur ton bdt320 stp ?
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 20 Juin 2012 19:33

TheNutsRoom a écrit:
salut, tu pourras me donner tes réglages sur ton bdt320 stp ?


Salut
Bah.....
Image

Dès que j'ai mon câble secteur Supra no problemo :mdr:
J'ai pas branché ma 320 avec celui d'origine, j'ai mis l'adaptateur et je creuse un fossé en tournant autour de ma table basse en entendant la livraison :ko:

J'ai la flemme de mettre l'origine, puis débranché, mettre l'adaptateur et le Supra.... j'aime bien faire et organisé mes câbles une fois pour toute. :oops:
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 20 Juin 2012 19:42

Quelqu'un peut il me donner paramétre pour mode tnt?merci d'avance
jim777
 
Messages: 228
Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
  • offline

Message » 20 Juin 2012 19:47

Une MAJ est dispo, vous savez ce qu'elle apporte ?
AliBABA
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Fév 2005 20:30
Localisation: RP 94 Val De Marne
  • offline

Message » 20 Juin 2012 19:55

question sans doute bete mais la nouvelle gamme de lecteur pana 220 / 320 apporterait un plus par rapport à une PS3 en qualité d'image pure pour la 3D ou à un BD 65/75 pour la qualité d'image 2D ?
nab78
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Juin 2012 20:05

J'avais pensé prendre ça dans un premier temps pour filtrer ma prise :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/FiltresSecteur/Axon-RX200.html

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/FiltresSecteur/Axon-AV600.html

Qu'en pensez vous ?

@ jim777 : pour la TNT j'utilise le mode normal avec les réglages en première page ;)
fsail
 
Messages: 127
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 8:33
  • offline

Message » 20 Juin 2012 20:33

fsail a écrit:J'avais pensé prendre ça dans un premier temps pour filtrer ma prise :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/FiltresSecteur/Axon-RX200.html

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/FiltresSecteur/Axon-AV600.html

Qu'en pensez vous ?

@ jim777 : pour la TNT j'utilise le mode normal avec les réglages en première page ;)


moi j ai ca et aucun probleme de buzz

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... rises.html
stephfor
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Juin 2004 19:09
  • offline

Message » 20 Juin 2012 21:05

AliBABA a écrit:Une MAJ est dispo, vous savez ce qu'elle apporte ?

moi je n'ai pas de nouveau firmware quand je lance la recherche de maj : il me met juste pret ! :wtf:
nab78
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Juin 2012 21:42

nab78 a écrit:
AliBABA a écrit:Une MAJ est dispo, vous savez ce qu'elle apporte ?

moi je n'ai pas de nouveau firmware quand je lance la recherche de maj : il me met juste pret ! :wtf:

bonsoir
il te faut allez dans réseaux mise a jour du logiciel car on peux faire les mises a jour a deux endroit différents , pourquoi faire simple quant on peux faire compliquer :mdr:
@dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 20 Juin 2012 22:54

merci :thks:
nab78
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Juin 2012 9:48

AliBABA a écrit:Une MAJ est dispo, vous savez ce qu'elle apporte ?

je l'ai faite, mais je ne sais pas non plus ce qu'elle contenait.

Quelqu'un aurait des infos?
hardcost
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Juil 2011 11:07
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message