J'ai trouvé (je pense) la solution pour l'interface USB => I2S => Idac => Vout. La première conversion sera assurée par une carte USB asynchrone avec isolation galvanique du port, le second par un classic TDA1543 (pas un TDA1543A !) et la troisième par la conversion I/V que j'ai déjà approuvé sur le lecteur de CD.

Le coût de revient total de l'opération sachant que j'utilise le préampli, son transfo, je soude directement (pas de connectique), il faut juste rajouter une alim avec un petit TL431, me reviendra (tout compris) à moins de 100€ (moins de 90€ logiquement). C'est même pas le prix de la carte asynchrone avec liaison SPDIF dans le commerce !
Je vois pas ce que je peux faire de mieux et j'arrive seulement à 100€, je suis dèg, encore un truc qui n'intéressera personne car pas assez chère…

Sauf si vous voulez une puce hyper compliquée à mettre en oeuvre avec alim symétrique pour l'analogique et alim symétrique pour le digital, double mono et sortie symétrique en 24/96, mais on atteindra que péniblement les 160-170€…