Bonjour,
Le thread dédié qualifiait l'oppo comme le meilleur lecteur dvd du monde et des analyses en faveur de ce dernier étaient apparues face à de nombreux prétendants et notamment la PS3. viewtopic.php?f=1257&t=29791979&hilit=Oppo#p169019683
Le 1080i est de très bonne qualité de mémoire, ca a fait l'objet de tout ce buzz. Me concernant je l'ai acheté pour la transformer en machine de guerre
La sortie SDI n'a en rien altéré les autres sorties. J'ai fait moi meme la modification. SDI sur mon ancien crystalio ca n'avait pas de concurrence. Mais effectivement avec le crystalio c'est vraiment un autre monde.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Meddy et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[vendu]Lecteur DVD Oppo DV971 Sortie SDI
- flom
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
AesEbu2 a écrit:Bonjour,
L'ajout d'une sortie SDI peut rendre inopérentes certaines sorties Absolument pas, est-ce le cas ou toutes les sorties fonctionnent-elles normalement? OUI Si la sortie DVI/HDMI fonctionne, qualité de l'upscale en 10810 par rapport à une PS3? C'est différent, très bon, c'est qui se fait de mieux en lecteur à base de Fli2310 (bien meilleur qu'un Toshiba XDE500) La sortie SDI fait aussi HD-SDI en mode upscale? NON
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Merci Jacko pour ces précisions ! J'ai répondu en répondant un peu à coté involontairement.
- flom
Il est important de souligner que la modif SDI ne va pas intervenir sur le reste de l'électronique de l'appareil.
Elle est faite en parallèle sur la sortie vidéo du décodeur MPEG (marque Mediatek).
Sur un 981 par exemple on pouvait avoir du SDI natif et en même temps tous les processings sur la HDMI.
Entre nous dans le cas d'un 971 la sortie SDI en 4:2:2 480i/576i est superbe et elle est parfaite pour un scaler avec entrée SDI.
Pas besoin de chercher à utiliser la sortie DVI qui sera bonne, mais en dessous des résultats que l'on aura avec un scaler.
Elle est faite en parallèle sur la sortie vidéo du décodeur MPEG (marque Mediatek).
Sur un 981 par exemple on pouvait avoir du SDI natif et en même temps tous les processings sur la HDMI.
Entre nous dans le cas d'un 971 la sortie SDI en 4:2:2 480i/576i est superbe et elle est parfaite pour un scaler avec entrée SDI.
Pas besoin de chercher à utiliser la sortie DVI qui sera bonne, mais en dessous des résultats que l'on aura avec un scaler.
-
Baisse à 120€ pour ce lecteur avec sortie scaler SDI !!
....Moins que le prix de la carte de mémoire...
....Moins que le prix de la carte de mémoire...
- flom
Pas de touches ? Dommage car c'est ce qui se fait de mieux en source SDI.
-
Merci Jacko je suis d'accord.
Un possesseur de scaler à Marseille est intéressé mais souhaitait attendre un peu car a fait trop d'investissements en Septembre. J'attends son éventuel retour...
Toujours dispo donc
Un possesseur de scaler à Marseille est intéressé mais souhaitait attendre un peu car a fait trop d'investissements en Septembre. J'attends son éventuel retour...
Toujours dispo donc
- flom
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|