|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Too Control : un délinquant (vote inside) !
C'est quoi ce dingue encore
- raouf
- Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Mahler a écrit:Nico, tu t'es fait virer il y a longtemps ? Quel était ton ancien pseudo ?
Il osera pas le dire...
- Invite17
nicopticien a écrit:Sergioredshoes a écrit:euh, tu peux préciser ta pensée ?
D'aucune sorte mon gros, d'aucune sorte ... beark ...
Mais c'est construit tout ça !
- Invite17
Moi, cinglé mais absolument pas, enfin voyons !!!
Contrairement à l'autre chaussé de rouge qui passe sa vie a massacrer de bien beaux appareils sous le prétexte d'y apporter sa touche personnelle, la patte de l'artiste en somme; je dirais plutôt une paluchade dans les règles du quidam cherchant une reconnaissance sur les forums pour mecs dans son genre !
Bon, zou, a+ ...
Contrairement à l'autre chaussé de rouge qui passe sa vie a massacrer de bien beaux appareils sous le prétexte d'y apporter sa touche personnelle, la patte de l'artiste en somme; je dirais plutôt une paluchade dans les règles du quidam cherchant une reconnaissance sur les forums pour mecs dans son genre !
Bon, zou, a+ ...
- nicopticien
- Inscription Forum: 16 Mai 2012 19:29
Donc si je résume, Too Control = bien bel appareil ?
Bien bel appareil = pas besoin de le modifier...
C'est cela l'idée force ?
David
Bien bel appareil = pas besoin de le modifier...
C'est cela l'idée force ?
David
- DaveStarWalker
- Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
nicopticien a écrit:Moi, cinglé mais absolument pas, enfin voyons !!!
Bon, zou, a+ ...
Te serais tu inscrit sur ce forum pour régler tes comptes par de la pure calomnie ?
Sois tu le fais mais "bien" et tu dis concrêtement où est le problème soit tu le fais pas : mais là c'est petit zigoui-goui !
Sur quatre messages trois "ciblent" "sergeredshoes"...
Or nous le connaissons depuis 4 ans et, de mémoire d'idiophile, je ne me souviens pas qu'il ait eu une seule casserole au c....
Mais toi, en revanche, ton attitude n'est pas nette...
Tiens : m'en vais appeler Haskil afin de voir si moi même, je suis hors charte...en écrivant tout ceci...
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Mode modération on
Oui, vous êtes hors charte : il fallait appuyer sur le bouton signaler. Car nous avons affaire à un troll... auquel il ne faut pas répondre, de façon qu'il n'existe pas...
Mode modération off
Oui, vous êtes hors charte : il fallait appuyer sur le bouton signaler. Car nous avons affaire à un troll... auquel il ne faut pas répondre, de façon qu'il n'existe pas...
Mode modération off
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Oh tu peux me tutoyer tu sais !
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
ayant besoin d'un preamp pour me depanner de mon threshold sl10 en rade je me suis commandé ce petit SPL volume 2 et non seulement il est moins vilain que je craignait mais en plus il marche plutôt pas mal en ma Rosita et mon ampli DIY . cependant si il est très transparent je trouve que dans le premiere partie du potards il "bouffe" un peu de résolution. mais rien de grave cependant . alors pour verifier cela ayant un petit oscillo sous la main je me suis amusé a le tester avec un signal carré de 400hz / 1khz/ 10khz a plusieur niveau d'atténuation et j'ai constaté une déterioration assez nette du signal carré en dessous de la graduation 50 mais par contre aucune deterioration de 70 a 100?
si quelqu'un peu faire le test pour voir si c'est pareil chez lui ou si c'est mon oscillo qui déconne
si quelqu'un peu faire le test pour voir si c'est pareil chez lui ou si c'est mon oscillo qui déconne
- captaincaverne
- Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Difficile de te répondre car le 2control n'est pas du tout sur la même gradation et les systèmes ne sont pas identiques... mais ça vaut le coup de tester pour voir et confirmer sur les deux
- Invite17
oui mais pas d'affolement non plus , le signal carré ne se transforme pas en triangulaire non plus , juste un arrondis de l'attaque ( concerne donc les HF ) . il reste pour moi reste un Ovni dans le monde de la Hifi par son prix et sa neutralité . tweak facile : j'ai trouvé que déconnecter la fiche terre de la carte ( garder celle du chassis pour la sécurité!) donnait une meilleure image .
sinon j'ai gardé les opamps d'origines et juste remplacé les 2 régulateurs ( 7805 et 7905)par de plus silencieux, et les diodes par des shottky pas sur que cela ai changé quoique ce soit mais ça ne peux pas faire de mal
sinon j'ai gardé les opamps d'origines et juste remplacé les 2 régulateurs ( 7805 et 7905)par de plus silencieux, et les diodes par des shottky pas sur que cela ai changé quoique ce soit mais ça ne peux pas faire de mal
- captaincaverne
- Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Hello tout le monde
Grâce à la gentillesse d'un forumeur (vert du crétacé. ) j'ai pu tester le célèbre SPL Volume2 dans mon système.
J'avais fait un premier test rapide il y a environ 2 mois mais l'objet de ce test était décorrélé de l'écoute donc je n'avais pas prêté plus attention que cela au rendu. Tout juste avais-je trouvé l'écoute plutôt fade et pas génial au niveau des timbres.
C'était à l'époque avec l'ampli ARC 100.2. Ayant encore ce dernier à la maison je devrai refaire le test car l'écoute couplé au Coda CS qui officie donc depuis 1 mois et demi comme ampli de puissance dans mon système m'a littéralement scotchée.
Je passe sur le côté RQP imbattable de cet appareil pour en parler sans considération de prix.
Ce petit appareil est bluffant. Neutralité, transparence, naturel des timbres, dynamique respectée etc... C'est épatant.
Pour qui n'a qu'un seul appareil à connecter et pour qui la télécommande n'est pas une obligation l'essai est impératif.
De même, je pense qu'en avoir un en dépannage ou pour s'en servir d'étalon lors d'un changement de maillon peut être très intéressant.
Alors oui on peut sans doute faire mieux mais trouver autant de qualité à ce prix c'est
Grâce à la gentillesse d'un forumeur (vert du crétacé. ) j'ai pu tester le célèbre SPL Volume2 dans mon système.
J'avais fait un premier test rapide il y a environ 2 mois mais l'objet de ce test était décorrélé de l'écoute donc je n'avais pas prêté plus attention que cela au rendu. Tout juste avais-je trouvé l'écoute plutôt fade et pas génial au niveau des timbres.
C'était à l'époque avec l'ampli ARC 100.2. Ayant encore ce dernier à la maison je devrai refaire le test car l'écoute couplé au Coda CS qui officie donc depuis 1 mois et demi comme ampli de puissance dans mon système m'a littéralement scotchée.
Je passe sur le côté RQP imbattable de cet appareil pour en parler sans considération de prix.
Ce petit appareil est bluffant. Neutralité, transparence, naturel des timbres, dynamique respectée etc... C'est épatant.
Pour qui n'a qu'un seul appareil à connecter et pour qui la télécommande n'est pas une obligation l'essai est impératif.
De même, je pense qu'en avoir un en dépannage ou pour s'en servir d'étalon lors d'un changement de maillon peut être très intéressant.
Alors oui on peut sans doute faire mieux mais trouver autant de qualité à ce prix c'est
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Une idée comme ça qui me vient...
Quelqu'un a déja essayé de faire de la "bi-préamplification passive" avec 2 de ces petits préamp ? Un par canal, comme ça on a aussi le réglage de la balance
Avec une alim par canal, ça devrait marcher mieux, non ? J'ai bien envie d'essayer
Quelqu'un a déja essayé de faire de la "bi-préamplification passive" avec 2 de ces petits préamp ? Un par canal, comme ça on a aussi le réglage de la balance
Avec une alim par canal, ça devrait marcher mieux, non ? J'ai bien envie d'essayer
- Lucus
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Gort'h a écrit:Hello tout le monde
Le crétacé se demande d'ailleurs lorsqu'il pourra récupérer son appareil...
S'il ne le récupère pas c'est sûr que le rapport qualité prix ne pourra être inégalé !
- dinosaure 77
- Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
|
Retourner vers Meubles et Accessoires |