|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')
bonjour voila mon lg pk950 vient de me lâcher donc je viens de commander un PANASONIC TX-P 50 ST 50 E,quelqu'un pourrait il me conseiller ou donner un lien pour pouvoir bien régler mon pana comme il faut,j'ai vu que l'on parlé de réglage HDPORTAL ou bien de HDTVTEST mais je n'ai pas trouvé(désolé)merci d'avance et bonne soirée
- jim777
- Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
Fin de docteur House....
Remise en route des mires, opération scrutage de l'ecran sur les mires grise et verte avec
La flipppppe au ventre!
Résultat?
RIEN!! Pas un marquage ou même remanence
Je kif!!
Je vais malgré cela finir mes 250/300h prévu avec les mires et tv en zoom histoire
D'avoir le cerveau détendu lol
Sinon...
Avec les réglages Hdportal, maman
Quelle image!
Sur les gros plan de Gregory House on voyaient les pores de peau, la moindre ridule et pouvaient comptés les
Poils de sa barbe
Et les noirs, quelle bonté de voir des noirs noir ET avec des nuances et détails!;
Par contre a la pub
Beurk!!
Retour des effets escaliers sur les lettres des marques, applats et fourmillements grossier
Faut vraiment que la source soit bonne sinon... pas glop...
Vivement que je regarde un Br
Remise en route des mires, opération scrutage de l'ecran sur les mires grise et verte avec
La flipppppe au ventre!
Résultat?
Je kif!!
Je vais malgré cela finir mes 250/300h prévu avec les mires et tv en zoom histoire
Sinon...
Quelle image!
Sur les gros plan de Gregory House on voyaient les pores de peau, la moindre ridule et pouvaient comptés les
Poils de sa barbe
Et les noirs, quelle bonté de voir des noirs noir ET avec des nuances et détails!;
Par contre a la pub
Beurk!!
Retour des effets escaliers sur les lettres des marques, applats et fourmillements grossier
- firstclass91
- Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
jim777 a écrit:bonjour voila mon lg pk950 vient de me lâcher donc je viens de commander un PANASONIC TX-P 50 ST 50 E,quelqu'un pourrait il me conseiller ou donner un lien pour pouvoir bien régler mon pana comme il faut,j'ai vu que l'on parlé de réglage HDPORTAL ou bien de HDTVTEST mais je n'ai pas trouvé(désolé)merci d'avance et bonne soirée
Tu devrais jeter un oeil à la page 1...
- willysup
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 15:20
jim777 a écrit:merci a toi
Pages 162, il y a les 3 meilleurs réglages en battle
- ced92
- Inscription Forum: 27 Juin 2010 23:37
Pour ceux qui sont interessés par les lunettes 3D de Samsung, voici un article qui traite du sujet et qui accessoirement les compare avec le modèle de Panasonic :
http://reviews.cnet.com/home-entertainment-accessories/samsung-ssg-4100gb-2012/4505-7855_7-35171447.html
http://reviews.cnet.com/home-entertainment-accessories/samsung-ssg-4100gb-2012/4505-7855_7-35171447.html
- willysup
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 15:20
[quote="shteuba"]Quelques photos des 2 bestioles :
bon aprés avoir testé si je devais racheter une 3 eme paire de lunette ce serait Pana
image plus lumineuse et surtout les samsung fatigue plus les yeux pour moi
bon aprés avoir testé si je devais racheter une 3 eme paire de lunette ce serait Pana
- stephfor
- Inscription Forum: 29 Juin 2004 19:09
willysup a écrit:Pour ceux qui sont interessés par les lunettes 3D de Samsung, voici un article qui traite du sujet et qui accessoirement les compare avec le modèle de Panasonic :
j avais pas vus ton lien avant de posté mon commentaire et au final je suis entierement d accord avec l'article.
- stephfor
- Inscription Forum: 29 Juin 2004 19:09
ced92 a écrit:jim777 a écrit:merci a toi
le lien est aussi en page 1
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
stephfor a écrit:shteuba a écrit:Quelques photos des 2 bestioles :
La différence de prix est justifiée ? Je n'ai toujours pas acheté les lunettes attendant les retours sur les lunettes actives 2012 ...
Quelle forme a pris cette fatigue oculaire ? Et au niveau jaillissement et effets 3D les résultats sont semblables ?
- boblyon
- Inscription Forum: 17 Nov 2011 17:42
firstclass91 a écrit:Fin de docteur House....
La flipppppe au ventre!
Résultat?
Je kif!!
Sinon...
Quelle image!
Poils de sa barbe
Par contre a la pub
Beurk!!
Bon on a regardé la même chose et c'est vrai que l'image est bluffante en HD il y a un choix de traitement des couleurs dans cette série qui ressort parfaitement, et c'est vrai que les visages en gros plans prennent une dimension
- boblyon
- Inscription Forum: 17 Nov 2011 17:42
realzven a écrit:ced92 a écrit:jim777 a écrit:merci a toi
le lien est aussi en page 1
Merci a toi
- jim777
bonjour quelqu’un peut il m'indiquer les paramètre a mettre pour le mode rodage svp
- jim777
jim777 a écrit:bonjour quelqu’un peut il m'indiquer les paramètre a mettre pour le mode rodage svp
tu n'a pas besoin de faire un rodage particulier : faut juste éviter de regarder trop d'émissions avec des logos pendant des heures ou de s'endormir devant gulli TV et de laisser un logo fixe pendant la nuit , éviter de regarder que des films en 2.35, faut alterner la TNT en mode zoom (pour éviter les logos), film (limiter les bandes noirs) pendant les premières heures
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
realzven a écrit:jim777 a écrit:bonjour quelqu’un peut il m'indiquer les paramètre a mettre pour le mode rodage svp
tu n'a pas besoin de faire un rodage particulier : faut juste éviter de regarder trop d'émissions avec des logos pendant des heures ou de s'endormir devant gulli TV et de laisser un logo fixe pendant la nuit , éviter de regarder que des films en 2.35, faut alterner la TNT en mode zoom (pour éviter les logos), film (limiter les bandes noirs) pendant les premières heures
ok tres bien mercredi prochain j'ai mon joujou je ferais comme cela alors,Merci.
- jim777
|
|