RubyRP a écrit:Ben alors Mr Fouche on ne contacte pas son revendeur pour savoir si c'est si cher que ça??
son revendeur ? il est trop occupé avec son 65ST50
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
RubyRP a écrit:Ben alors Mr Fouche on ne contacte pas son revendeur pour savoir si c'est si cher que ça??
fouche a écrit:Mais bien sûr que je te contacterai et je ne prendrai pas qu'un Plasma Mais y a quand même un budget à tenir, Madame veut aussi un jardin avec une terrasse....
RubyRP a écrit:Par contre RealZven, met les régalges calibrés de la page 153, parce que ceux que j'avais mis pages 120 et des bananes est trop vieux et ne prenait pas en compte ma balance des blanc mesurée perso. Donc mon réglage calibré définitif est celui de la page 153 Si tu peux modifier le lien en première page plz
RubyRP a écrit:Par contre RealZven, met les régalges calibrés de la page 153, parce que ceux que j'avais mis pages 120 et des bananes est trop vieux et ne prenait pas en compte ma balance des blanc mesurée perso. Donc mon réglage calibré définitif est celui de la page 153 Si tu peux modifier le lien en première page plz
MS-SEB a écrit:RubyRP a écrit:Par contre RealZven, met les régalges calibrés de la page 153, parce que ceux que j'avais mis pages 120 et des bananes est trop vieux et ne prenait pas en compte ma balance des blanc mesurée perso. Donc mon réglage calibré définitif est celui de la page 153 Si tu peux modifier le lien en première page plz
Crois-tu que je peux mettre tes nouveaux réglages pour mon 50" plutôt que ceux de HDPORTAL ou HDTVTEST qui sont pour un 42"
Sachant que toi tu les as fait pour un 65"...
Ray a écrit:Salut,
une petite question. si je prends canal+ par le port CI du TV est-ce que je pourrais enregistrer par l’intermédiaire du port USB, Canal+ ?
RubyRP a écrit:Ayéééééé vu, par contre il y a encore les enciens réglages calibrés un peu plus haut, si tu veux les enlever, au moins ca évite que les gens se mélangent les pinceaux avec mes différents calibrages
|
|