awaqui a écrit:Coxwell a écrit:sonbe a écrit:neo4 a écrit:c'est vrai que j'ai vu un 65ST50 cet aprem' et il n'est vraiment pas épais quand je vois la taille de mon ancien pio 427 , je me demande ou ils peuvent couler tous les composants sur les nouveaux plasmas
Bonjour . Étant propriétaire d' un plasma Pio 427XD aussi, je suis très intéressé par ton avis sur la gamme ST50. Peux-tu me dire si la Pana apporte un réel plus en terme de qualité d'image? Merci d'avance
C'est le jour et la nuit ou presque. Le 427XD est largué en terme de contraste, de piqué et de dithering (résiduelle du bruit vidéo, ce qu'on appelle "fourmillement" sur la dalle)
Moi j'ai le Pioneer 428XD (G8) qui est vraiment trés bien et je compte aussi acheter les ST50.
D'après ce que j'ai lu seul les G9 semble encore au niveau voir au délà sur certains aspects que les VT/ST50.
Si quelqu'un est passé du Pi 428XD au VT/ST50 je suis preneur de son retour.
Bonjour
Je suis passé d'un 428xd à un st 50 , j' ai été un peu déçu au tous debut car je trouvais les noirs gris mais aprés avoir appliqué les réglages donnés par ruby je ne regrette pas mon achat.J'ai quinze jour d'utilisation et environ 160 h au compteur .J'ai mis le contraste à 30 pendant une centaine d'heures et maintenant je le monte progressivement pour arriver à 45 quand j'aurais 200 h. De plus je trouve que l'image s'ameliore au fil du temps. Passer d'un hd ready à un fullhd c'est