Type : Horloge numérique
Marque : MUTEC
Modèle et options : iclock + module ATT
Prix de vente : 690€
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up pour une des références en terme d'horloge numérique. Un must pour quiconque veut aller au bout d'une dématérialisation réussie ou exploiter son système numérique à son plus fort potentiel: gain indemniable en musicalité, naturalité, placement des interprètres/instruments, scène sonore...
Madien
PS: j'offre 2 câbles BNC de qualité en +
Madien
PS: j'offre 2 câbles BNC de qualité en +
- MADien
- Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Up pour une des références en terme d'horloge; que ce soit sur un drive mécanique, une Rosita, ou Zardoz, la synchro d'horloge permet d'aller encore plus loin en terme de définition, naturalité, et musicalité.
Baisse à 750€, avec le module ATT et 2 câbles BNC, c'est vraiment une excellente affaire (sauf pour moi
)
Madien
Baisse à 750€, avec le module ATT et 2 câbles BNC, c'est vraiment une excellente affaire (sauf pour moi

Madien
Dernière édition par MADien le 23 Juin 2012 16:42, édité 1 fois.
- MADien
Up et baisse à 690€, là c'est cadeau ...
- MADien
toujours en vente ?
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
l'as tu mise en vente sur audio fanzine ?
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|