azertus a écrit:je confirme le "Tutu revisited" est une tuerie, on peut constater le niveau du sax , et quelques nouveautées dans le jeu de Marcus.
Alex Han est de nouveau très bon sur Renaissance, il a 22 ans je crois
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002 et 20 invités
azertus a écrit:je confirme le "Tutu revisited" est une tuerie, on peut constater le niveau du sax , et quelques nouveautées dans le jeu de Marcus.
La configuration dans mon profil
FLB a écrit:Bluesman a écrit:Tutu Revisited est vraiment excellent.
Pas encore acheté ... J'attends qu'il baisse
FLB
autrichon gris a écrit:
John Coltrane Om, un cri déchirant sous LSD (vu le climat du disque il n'avait pas pris que du milk-shake fraise) qui laisse totalement pantois !
Ce qui comble le jazzfan attentif à son porte-monnaie en ces temps d'accélération de la crise !
By the way, pas grand chose à vous proposer en ce moment malgré des achats compulsifs, en tout cas rien qui n'ait déjà été signalé içi. Il me reste quelques galettes à décellophaner, donc il reste un peu d'espoir...
Autrichon, back in town.
autrichon gris a écrit: Dans cet album il s'adjoint la violoniste japonaise Takumi Fukushima (?!)
autrichon gris a écrit:fredoamigo a écrit:vos avis ?? sur le dernier Branford Marsalis
"Four Mfs Playin’ Tunes" sortie hier en France ....dont tout le monde parle déjà (radio/média)comme album de l'année sur la planète jazz ..je l'ai commandé ..quelques écoutes sur jazz a fip ......somptueux
http://www.fipradio.fr/album-four-mfs-p ... 0%99-tunes
Je viens d'écouter deux morceaux rapidement sur you tube, donc à approfondir. Plaisant, chatoyant. Le courant neo-bop, dont les frères Marsalis sont les porteurs principaux me laisse souvent un peu sec. Pas assez de décalage avec les Grands Maîtres des 50s, trop mainstream... Ou alors il faut vraiment considérer ça comme le dit Ahmad Jamal que c'est de l'"Americal classical music" et on va pouvoir désormais la décliner et la jouer on comme on le fait avec la musique classique européenne, pourquoi pas.
Je garde pour l'instant l'idée que s'agissant de musique improvisée on peut encore crééer. Et jazz me semble indissociable de création. Mais bon..
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|