Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Problème HD Motion Plus + PC

Message » 06 Juin 2012 21:41

Salut à tous :)

J'ai une TV LCD Philips 100Hz, qui a également le HD natural motion. Sur celle-ci, j'ai connecté mon PC via HDMI.

Mais je ne peux activer ni le HD natural motion, ni les 100Hz, ni le mode PC, dans le menu, ces 3 options sont grisées :(

Aucun problème avec ma PS3 ou les chaines TNT.
Ma TV est à jour.
Ma carte graphique est une NVidia GT430, le dernier pilote est installé.
J'ai testé en branchant mon PC sur chaque port HDMI, même résultat.

Je noterais que cela fonctionnait auparavant...

Là, je désespère :(

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance :)

EDIT : Je viens de trouver la solution...
En fait, quand j'ajoutais un périphérique, je choisissais "Ordinateur", et apparemment, ça active automatiquement le Mode PC, c'est pour ça qu'il est grisé, et quand le mode PC est activé, on ne peut pas bénéficier du HD Motion Plus et des 100Hz...
Du coup, je l'ai sélectionné comme périphérique "Autre" et je peux désormais bénéficier de ces 2 options.

En espèrant que ça serve à quelqu'un d'autre :)
Zaer
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juin 2012 21:27
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message