Par contre auriez vous un mode à me conseiller (j'ai vu que l'on parlait souvent de celui de psycho)??
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Dialhot et 305 invités
clad56 a écrit:Ok, cette fois je crois que j'ai tout compris![]()
.
Par contre auriez vous un mode à me conseiller (j'ai vu que l'on parlait souvent de celui de psycho)??
merci
oudoulj a écrit:Yep, la célèbre astuce du fichier .ver où il suffit de monter artificiellement la valeur du FW (dans le fichier) pour faire croire le WD TV Live à une update vers un FW + récent.
clad56 a écrit:Bon, j'ai bien installé la dernière version de B-rad (1.05) jusque là pas de soucis
Par contre j'ai bien généré mes sheets grâce à thumbgen (avec un film par dossier et le même nom pour le film et le dossier), mais voilà le problème : lorsque je branche mon DD, il reconnait bien la vignette pour mon film mais lorsque je la sélectionne je n'ai pas le synopsis + image qui apparaissent (j'ai juste de nouveau le film en vignette)!!!![]()
![]()
Comment faire pour que le synopsis apparaissent sous cette forme : http://i54.tinypic.com/2u56jau.jpg (sachant que c'est le template que j'ai utilisé avec thumbgen).
merci de pour votre aide.
ILxf0o a écrit:Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous sait ou a déjà envoyé des option dans le xmount cifs ?
Je souhaiterais changer les option de rsize et wsize comme pour le nfs. J'ai des problèmes de saccade sur certain fichiers et je voudrais voir si en augmentant ou diminuent le tampon du cifs cela ne s'arrangerais pas.
Par avance merci
xmount 192.168.0.8:/volume1/Movies Movies nfs rw,hard,intr,tcp,nolock,vers=3,rsize=32768,wsize=32768
oudoulj a écrit:ILxf0o a écrit:Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous sait ou a déjà envoyé des option dans le xmount cifs ?
Je souhaiterais changer les option de rsize et wsize comme pour le nfs. J'ai des problèmes de saccade sur certain fichiers et je voudrais voir si en augmentant ou diminuent le tampon du cifs cela ne s'arrangerais pas.
Par avance merci
Je n'ai jamais testé d'autres valeurs que celles que j'ai copié/collé depuis les forums.
Actuellement pour mon Synology, j'ai :
- Code: Tout sélectionner
xmount 192.168.0.8:/volume1/Movies Movies nfs rw,hard,intr,tcp,nolock,vers=3,rsize=32768,wsize=32768
comme je le décris ici.
Je n'ai jamais eu de saccades mais je ne lis que de "petits" avi (700Mb/1.4Gb).
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|