» 05 Juin 2012 21:04
Postez une photo de vos problèmes pour qu'on puisse vous éclairer.
Pour le souci d image, j ai du mal à voir. Seul chose que je peux dire, c'est que la 3D depuis mon Pc ne passe pas (problème de config Pc je crois et paramètres : pas voulu encore m y pencher). Par contre, zéro souci depuis la PS3 ou mon lecteur multimédia.
[EDIT]
As-tu reconfirmer ta PS3 pour le signal vidéo. Il faut refaire paramètres d'affichage pour que la PS3 initialise la 3D. As-tu placer la config 3d, car depuis un vp non 3D, elle n'est pas automatique. J'ajoute : vérifie aussi la config 3D du vp et mets la sur automatique !
[EDIT]
Jean, pour les poussières, poste une photo et je pourrai te le confirmer : j'en ai vu passer un paquet sur mon ex 3200......
[EDIT] Jean, ca m'est revenu dans la nuit : pour identifier une poussière, tu peux essayer de dézoomer au maximum pour afficher la plus petite image possible puis tu joues du défocus (pour flouter au maximum l'image du projo, ce qui va faire le point sur la poussière). Et donc, si poussière il y a, tu verras apparaitre un filament (moi, ca a toujours été un vert) qui n'est autre que la satanée poussière déposée. Ca te permet aussi de constater l'état du reste de l'image car, en faisant ça sur mon 3200, je m'étais aperçu que l'image était remplie de points multicolores bleu vert et rouge (en gros, c'était le début de l'invasion...).[EDIT]