Mixxomatos a écrit:Comment vois tu tes heures de fonctionnement ? L'ancienne technique ne fonctionne pas.
bonsoir
Comment voir le nombre d'heures de fonctionnement et le nombre d'allumage de son écran:
1) maintenir le bouton de changement de programme du coté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 x sur le bouton "0" de la télécommande
rq0 le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
rq1 il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
rq2 on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 x sur le bouton "1" de la télécommande
rq au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute
le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite
6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.
On dit merci à VideoMan.
Hehe a écrit:Dogz12 a écrit:Je trouve que c'est bon compromis avec le mode THX qui est vraiment très beau mais pour mater des programmes TV je trouve que ça va pas mal, l'avantage c'est que l'orbiter est activé, pas de risque de marquage à cause des logos de chaines.
J'ai 38 en contraste, +2 en luminosité, 32 en couleur et +1 en netteté. Sûr que c'est pas optimal mais je le trouve plus beau que le mode cinéma, pas comparable au mode THX c'est vrai mais dans ce mode l'orbiter ne marche pas. J'ai un peu plus de 120H de fonctionnement, peut être que je peux le pousser un peu plus.
L'orbiter est en mode automatique pour le THX. Il me semble que c'est différent de l'option "Activée"... A vérifier...
Par contre, THX + couleur à 32, cela ne fait pas des couleurs trop chaudes voir saturées sur le rouge et le vert ?
Je mets pas la couleur à +2 en THX, dans ce mode je touche à rien du tout, je le trouve parfait dans le noir complet mais je le garde pour les films. La couleur réglée à 32 c'est pour le mode pro de Mackenzie, le rouge est bien... rouge, le vert ne pète pas et je trouve pas que sa sature non, après les couleurs sont plutôt chaudes oui.