damiendu79 a écrit:mitou tu réponds à ma question ?
video man : si ces points reviennent, prends des photos immédiatement et là tu aura la preuve a montrer a ton magasin.
re
ok merci
@+dom
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
damiendu79 a écrit:mitou tu réponds à ma question ?
video man : si ces points reviennent, prends des photos immédiatement et là tu aura la preuve a montrer a ton magasin.
HDfever a écrit:Orso a écrit:Quelle taille de fenêtres de test utilises-tu pour mesurer ton peak white ? Si il s'agit d'une image blanche plein écran (100% APL donc) alors ta mesure est normale pour un plasma. Ce qui est conseillé pour calibrer un PDP Pana, c'est des fenêtres de 10 à 13 %, ce qui correspond à peu près aux petites fenêtres AVS709 mais tu peux facilement trouver l'équivalent sur calman, chromapure and co.
Concernant tes blancs brûles quand tu dépasses +32 de contraste, là aussi c'est très bizarre. Vu que tu sembles utiliser un PC comme source de calibration, vérifie bien que tu sors en 16-235 et non 0-255.
Bonjour et merci Orso,
Oui, c'est ça, je me suis rendu compte hier de ma connerie.
En fait en mesurant avec un luxmètre la luminosité durant un film, j'ai vu que le pic lumineux montait plus haut que sur les mires. J'avais complètement zappé cette histoire d'incompatibilité avec les mires à 100%. Bon, la luminosité n'est pas transcendante non plus, mais c'est déjà plus normal pour un Plasma.
Donc Mea Culpa !! Je recommence toutes mes mesures.
Je présente mes excuses si j'ai fait une frayeur à certains qui lorgnaient sur le 65"
vasteelsfr a écrit:J'ai un semblant de ghost en ayant joué à Gears of Wars 3 depuis hier soir, mais rien de méchant; je croyais que c'était un problème réglé sur les plasmas, visiblement non
damiendu79 a écrit:vasteelsfr a écrit:J'ai un semblant de ghost en ayant joué à Gears of Wars 3 depuis hier soir, mais rien de méchant; je croyais que c'était un problème réglé sur les plasmas, visiblement non
Tu l'a depuis quand ta télé ?
damiendu79 a écrit:c'est bizarre quand même, après faut savoir combien de temps tu as joué. Mais bon, c'est sûr que lorsqu'on a un plasma le premier mois toujours réduire son temps de jeu
J'imagine que tu as le 50ST50 et remarque tu des tâches vertes ?
realzven a écrit:Alors Nico, je t'avais dit de tester la mire "combiné black white small APL pour éviter l'ABL des plasmas... Le principal est que tu puisse régler le st50 au petit oignons
Sbvm21 a écrit:Bonsoir à tous
Savez vous s'il existe un moyen de forcer le passage en mode 3D sur une chaine. Je m'explique, je dispose d'une Freebox V6 et le passage en mode 3D pour la chaine "Wild Earth 3D" ne fonctionne pas, je vois en fait les deux images à côté. L'appuie sur la touche 3D me permet de voir la chaine en 3D mais j'ai toujours les deux images à côté
Savez vous s'il existe un moyen de forcer le passage en 3D ? J'ai peut être manqué quelque chose
Merci d'avance de votre aide
|
|