Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 30 Mai 2012 15:29

Cela est tout de même étrange ce qui se passe dans ce niveau de gamme cette année :wtf:

    - Pana qui débarque dans le secteur avec sa 500
    - Yamaha ne semble pas être très désireuse a proposer un remplaçant aux BD-S1067/BD-A1010
    - Idem pour Denon qui annonce un DBT-1713UD mais pas de remplaçant au DBP-2012UD. D'ailleurs personnes n'aura loupé tout le glissement qu'il y a eut sur leur gamme d'ampli AV 2013
    - Pioneer idem même si ce n'est pas pour me déplaire. Alors que jusque là ils nous sortaient une LX5x quasiment chaque année
    - etc ......
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Mai 2012 16:36

realzven a écrit:
c@l15 a écrit:Exactement.

Sinon je pense, que la 450 succédera à la 440.
Car les différence entre les deux sont peut être minimes.
mais la lx55 restera pour cette année, la platine haut de gamme.

Nous seront fixé dans peu de temps sur le suivi des mises à jour

pour moi :
- la BDP-150 remplace la BDP-140
- la BDP-450 remplace la BDP-440 et LX55 en reunissant le meilleur des 2 (2HDMI, QDEO...)
- un modèle haut de gamme sortira sans doute plus tard dans l'année pour avoir un vrai haut de gamme qui je pense sera supérieure à la LX55 :wink:


+1
Qu'ils nous proposent une LX digne de ce nom... :zen:
gandradelija
 
Messages: 207
Inscription Forum: 06 Juil 2009 15:43
Localisation: 93
  • offline

Message » 30 Mai 2012 17:46

Une remplaçante à la LX91...!? :idee:
le shad
 
Messages: 5260
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 30 Mai 2012 18:01

antislash a écrit:ou alors le début de la fin des séries LX ?... :-?

bon en tout cas la 3.18 n'a pas réglé le pb de mon Apocalypse Now redux. c'est même pire.
mais la version normale fonctionne toujours :wink:

Quant au reste... pas eu le temps d'essayer...! :zen:
Pourquoi , tu as un probléme avec Apocalypse Now redux avec ta LX55 et lequel ? :idee:
J'ai le BD depuis un moment et no soucis il passe à merveille . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Mai 2012 18:04

Reste plus qu'a corriger le bug du DVD, ainsi qu'à améliorer le setup des réglages vidéos, et la platine sera enfin au point.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 30 Mai 2012 18:13

le shad a écrit:Une remplaçante à la LX91...!? :idee:


Si c'est le cas, sans vouloir paraitre méchant, si Pioneer veut rivaliser avec les nouveaux ténors du marché il faudrait qu'il pense a se retirer sévère les doigts du fondement.

Pour resituer un peu le contexte, quand la BDP-LX91 est sortie, elle avait était précédé par des Platines telle que les 51FD ou LX71 qui étaient de très bonnes série et je ne parle même pas de la LX52 qui a suivi peu après.
Il y avait quand meme une émulation qualitative chez la marque à l'époque qu'il n'y a pas aujourd'hui, il faut le reconnaitre...... je serais trés surpris que Pioneer sorte un produit aussi haut de gamme vraiment concurrentiel cette année.

Meme si j'adorerais me tromper,.... :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Mai 2012 18:21

darkhan a écrit:
le shad a écrit:Une remplaçante à la LX91...!? :idee:


Si c'est le cas, sans vouloir paraitre méchant, si Pioneer veut rivaliser avec les nouveaux ténors du marché il faudrait qu'il pense a se retirer sévère les doigts du fondement.

Pour resituer un peu le contexte, quand la BDP-LX91 est sortie, elle avait était précédé par des Platines telle que les 51FD ou LX71 qui étaient de très bonnes série et je ne parle même pas de la LX52 qui a suivi peu après.
Il y avait quand meme une émulation qualitative chez la marque à l'époque qu'il n'y a pas aujourd'hui, il faut le reconnaitre...... je serais trés surpris que Pioneer sorte un produit aussi haut de gamme vraiment concurrentiel cette année.

Meme si j'adorerais me tromper,.... :ane:

:mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Mai 2012 18:30

:mdr:

Ouais je sais,.... je suis un gros râleur. C'est histoire de montrer mon coté bien frenchie,..... :ane:

Mais je suis aussi un irrémédiable optimiste. :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Mai 2012 7:09

darkhan a écrit::mdr:

Ouais je sais,.... je suis un gros râleur. C'est histoire de montrer mon coté bien frenchie,..... :ane:

Mais je suis aussi un irrémédiable optimiste. :lol:

:mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 31 Mai 2012 9:30

Urga a écrit:
antislash a écrit:ou alors le début de la fin des séries LX ?... :-?

bon en tout cas la 3.18 n'a pas réglé le pb de mon Apocalypse Now redux. c'est même pire.
mais la version normale fonctionne toujours :wink:

Quant au reste... pas eu le temps d'essayer...! :zen:
Pourquoi , tu as un probléme avec Apocalypse Now redux avec ta LX55 et lequel ? :idee:
J'ai le BD depuis un moment et no soucis il passe à merveille . :wink:

Le film démarre, puis ça bloque au bout de 20mn environ, l'accès direct aux chapitres bloque la lecture durant de nombreuse secondes, avec des bruits mécanique d'enfer, des fois ça reprend, mais ou ça peut, pas obligatoirement en début de chapitre, ou alors ça bloque définitivement. Stop ou Eject obligatoire.
Mais à priori c'est un défaut du BD, qui est apparu cependant apres que j'ai pu voir le film en entier une unique fois, car ça bloque aussi sur ma freebox (je sais, la fbx V6 n'est pas non plus une référence en matière de lecteur BD qui fonctionne correctement... :wink: )
bizarre car aucun défaut de surface apparent...
Aucun pb sur la version normale 1979.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 31 Mai 2012 11:54

moi j'en suis déçu de cette lx55 :-?
la pana 500 me fait de l'oeil :love:
ludovic62
 
Messages: 3642
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 31 Mai 2012 13:02

antislash a écrit:
Urga a écrit:
antislash a écrit:ou alors le début de la fin des séries LX ?... :-?

bon en tout cas la 3.18 n'a pas réglé le pb de mon Apocalypse Now redux. c'est même pire.
mais la version normale fonctionne toujours :wink:

Quant au reste... pas eu le temps d'essayer...! :zen:
Pourquoi , tu as un probléme avec Apocalypse Now redux avec ta LX55 et lequel ? :idee:
J'ai le BD depuis un moment et no soucis il passe à merveille . :wink:

Le film démarre, puis ça bloque au bout de 20mn environ, l'accès direct aux chapitres bloque la lecture durant de nombreuse secondes, avec des bruits mécanique d'enfer, des fois ça reprend, mais ou ça peut, pas obligatoirement en début de chapitre, ou alors ça bloque définitivement. Stop ou Eject obligatoire.
Mais à priori c'est un défaut du BD, qui est apparu cependant apres que j'ai pu voir le film en entier une unique fois, car ça bloque aussi sur ma freebox (je sais, la fbx V6 n'est pas non plus une référence en matière de lecteur BD qui fonctionne correctement... :wink: )
bizarre car aucun défaut de surface apparent...
Aucun pb sur la version normale 1979.
T'as acheté à la sortie du coffret luxe BD ?
Parceque les 1ers ont eu des BD défectueux .
J'ait acheté bien + tard en simple boitier et payé 9€ et le BD est nickel version 1979 ou Redux . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 31 Mai 2012 13:12

c@l15 a écrit:Le début ou la fin, peu m' importe, personnellement je suis pas pacse avec pioneer.

l'essentiel pour moi, c'est que ma platine m'offre une très belle image.

Chose faite. 100% satisfait de ma lx55
Pardi ...
Je suis pas pret de la changer , elle est top pour mon usage . :wink:
Cela dit ça fait une bonne quinzaine que j'ait pas regardé de BD , je regarde pas mal TCM HD et des vieux films restaurés en HD , un bijou de Cinéma cette chaine . :lol:
Et voila l'Euro qui va bientot débarquer donc Foot bientot tous les jours . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 31 Mai 2012 17:38

J'ai TCM HD, je savais même pas. :o :lol:

À l'occasion , sur des films qui valent le coup fait moi signe :wink:
c@l15
 
Messages: 182
Inscription Forum: 13 Avr 2012 10:47
  • offline

Message » 31 Mai 2012 18:20

c@l15 a écrit:J'ai TCM HD, je savais même pas. :o :lol:

À l'occasion , sur des films qui valent le coup fait moi signe :wink:
Y a un topic dédié ici :

viewtopic.php?f=1155&t=30016373&start=135

:wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message