|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Donofrio, dr rotule, iaido et 80 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
zuckbin: salle sous-sol dans le 95 [finie]
j'avais prevu un espacement de au moins 50mm, donc ca devrait être bon...
- ibasaw
- Inscription Forum: 20 Avr 2008 1:03
Bon courage moi j'espere commencer la mienne dans 1 mois et on est a 15 min l'un de l'autre pour info
- alf77
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
alf77 a écrit:Bon courage moi j'espere commencer la mienne dans 1 mois et on est a 15 min l'un de l'autre pour info
oui c'est vrai faudrait qu'on se voit, j'avais zapper
- ibasaw
Hello,
Donc, j'ai terminé en partie la structure primaire.
Je ne sais pas si je dois commencer la structure secondaire et ma cloisson du local technique avant de faire mon plafond en eurocoustic ?
Si je commence ma structure secondaire, jusqu' ou je fais arreter les tasseaux au niveau du plafond ? (en dessous de la pose des baguettes support métallique ) ?
Je les aient pas encore commander et je vais avoir une semaine de vacances, donc j'aurais aimé bien avancer sur la salle.
Je ne voit pas trop comment bien finir a la junction entre le futur plafond en dalle et les placo/tasseaux...
Voici les photos de l'avancé...tout n'est pas parfait dans la réalisation, mais les murs ne m'ont pas trop aidés, chevilles qui tenaient pas, mur mou, qui s'efrite, pas droit...
Pose de la LDR sous le plancher bois
La sortie air pour la VMC
Merci pour vos conseils et autres.
A +
Donc, j'ai terminé en partie la structure primaire.
Je ne sais pas si je dois commencer la structure secondaire et ma cloisson du local technique avant de faire mon plafond en eurocoustic ?
Si je commence ma structure secondaire, jusqu' ou je fais arreter les tasseaux au niveau du plafond ? (en dessous de la pose des baguettes support métallique ) ?
Je les aient pas encore commander et je vais avoir une semaine de vacances, donc j'aurais aimé bien avancer sur la salle.
Je ne voit pas trop comment bien finir a la junction entre le futur plafond en dalle et les placo/tasseaux...
Voici les photos de l'avancé...tout n'est pas parfait dans la réalisation, mais les murs ne m'ont pas trop aidés, chevilles qui tenaient pas, mur mou, qui s'efrite, pas droit...
Pose de la LDR sous le plancher bois
La sortie air pour la VMC
Merci pour vos conseils et autres.
A +
- ibasaw
Eh beh, c'est du boulot tout ça...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Belle avancée ... Il y a comme un air d'installation d'art contemporain avec le motif répété des pièces de bois !
De l'art...isanat !
De l'art...isanat !
- drosera38
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
je ne comprend pas l'interret des plots en bois !
une cloison plocostyle déssolidarisée sur ses parties hautes et basses aurai été plus simple amettre en oeuvre avec moins de contacts mur principaux !
j'ai peut etre loupé quelque chose !
une cloison plocostyle déssolidarisée sur ses parties hautes et basses aurai été plus simple amettre en oeuvre avec moins de contacts mur principaux !
- pascal 95
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
pascal 95 a écrit:je ne comprend pas l'interret des plots en bois !
Je connais pas, et je voulais travailler le bois.
- ibasaw
dans ce cas !!!!!!
- pascal 95
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Salut,
Je posterai des photos ce week end, j'ai bien avancé...
Une question: qu'est ce qu'il existe comme kit telecommande variateur de lumiere à part Futronix ?
Je souhaite avoir juste un jeu de lumiere telecommandé assez simple et pas a 400 €.
Budget 100 €.
Merci pour vos réponses.
A ++
Une question: qu'est ce qu'il existe comme kit telecommande variateur de lumiere à part Futronix ?
Je souhaite avoir juste un jeu de lumiere telecommandé assez simple et pas a 400 €.
Budget 100 €.
Merci pour vos réponses.
A ++
- ibasaw
zuckbin a écrit:Salut,
Budget 100 €.
Merci pour vos réponses.
A ++
Salut,
Vas jeter un oeil sur le site suivant, http://eshop.chacon.be/index.php/domoti ... n.html?p=2 le système domotique chacon est d'un bon rapport qualité/prix. Après tout dépend du nombre de circuits que tu veux gérer, si tu inclus de l'éclairage basse tension (LED dimmable),... Maintenant, pour faire juste de la variation et allumage/extinction télécommandé, c'est sympa
- stephcilou
- Inscription Forum: 26 Fév 2005 13:42
Hello,
J'ai pris un ensemble tout simple de chez Blyss, et j'en suis satisfait + des appliques spot style cine halogene.
A ++
J'ai pris un ensemble tout simple de chez Blyss, et j'en suis satisfait + des appliques spot style cine halogene.
A ++
- ibasaw
Donc voici comme promis la serie de photos des nouvelles avancées.
- les appliques ne sont pas posées
- les bouches vmc pas encore installées
- le placo dans le local n'est pas fini
- il manque le trou et sa niche en haut pour le VP
J'ai posé l'electricité, les prises, interrupteurs, le sysyteme de télécommande, de la laine, des plaques, les cables HP...
Detail du coin mur "THX"
Mur "THX" non finalisé
Dans le local
Niche amplificateur
La VMC en haut a droite, et tablette en bas pour poser onduleurs, ordinateurs,NAS,...
A suivre...
- les appliques ne sont pas posées
- les bouches vmc pas encore installées
- le placo dans le local n'est pas fini
- il manque le trou et sa niche en haut pour le VP
J'ai posé l'electricité, les prises, interrupteurs, le sysyteme de télécommande, de la laine, des plaques, les cables HP...
Detail du coin mur "THX"
Mur "THX" non finalisé
Dans le local
Niche amplificateur
La VMC en haut a droite, et tablette en bas pour poser onduleurs, ordinateurs,NAS,...
A suivre...
- ibasaw
Hello,
J'ai installé quelques prises, pas mal de LDR, passer tout mes cables HP.
Je recommence a bosser sur la salle dans 15 jours...
A suivre.
J'ai installé quelques prises, pas mal de LDR, passer tout mes cables HP.
Je recommence a bosser sur la salle dans 15 jours...
A suivre.
- ibasaw
Salut,
J'ai installer l'ampli et toutes les enceintes pour tester les cablages avant de plaquer: résultat tout fonctionne.
A suivre...
J'ai installer l'ampli et toutes les enceintes pour tester les cablages avant de plaquer: résultat tout fonctionne.
A suivre...
- ibasaw
|
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations HC dédiées |