manuxs a écrit:momo9375 a écrit:je voulais savoir y'a t-il certaines personnes qui comme moi trouve qu'il y a pas mal de crosstalk sur la 3D du 50ST50 ?
sur quels films ?
Pour le moment le chat potté et voyage au centre de la terre
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
manuxs a écrit:momo9375 a écrit:je voulais savoir y'a t-il certaines personnes qui comme moi trouve qu'il y a pas mal de crosstalk sur la 3D du 50ST50 ?
sur quels films ?
sur quels films ?
momo9375 a écrit:manuxs a écrit:momo9375 a écrit:je voulais savoir y'a t-il certaines personnes qui comme moi trouve qu'il y a pas mal de crosstalk sur la 3D du 50ST50 ?
sur quels films ?
Pour le moment c'est sur le chat potté et Voyage au centre de la terre et je précise que ce sont des mkv je ne sais pas si ça change quelques chose
Mclane a écrit:j'avoue que je me régal aussi sur mon 55st50, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder des films, l'image est sublime la taille le piqué c'est vraiment top
MS-SEB a écrit:J'ai réussi à négocier une extension de garantie de 3 ans à 120 euros !!!
C'est cool , non ?
starworld a écrit:MS-SEB a écrit:J'ai réussi à négocier une extension de garantie de 3 ans à 120 euros !!!
C'est cool , non ?
hum tu aurais pu faire un peu mieux je pense
|
|