tonton flingueur a écrit:Bonsoir,
pour revenir sur le succeseur du 95, il me semble que pour le moment, avant d'en avoir fait le tour, il va se passer un peu de temps...
le 4K pourquoi pas mais il faudra un support, un diffuseur, très couteux pour le moment. Même si ça arrive en fin d'année, la vidéo projection sera une priorité, et actuellement, beaucoup font leur HC sur une TV, alors...on peut attendre!
éventuellement, un scaler upscallant le BR pourrait être intéressant avec le diffuseur ad-hoc.
Mais pour ceux qui veulent encore découvrir les possibilités du 95, qu'ils évoluent en changeant les câbles audio et vidéo ou leur processeur HC ou Préampli HIFI....RCA vers XLR etc...
Ils verront à ce moment à quel point le 95 est une véritable boîte magique en son et en image qui reste d'un coût très modéré eu égard à ce que nous avons déjà connu!
Il ne suffit pas de changer des boîtes pour que cela fonctionne correctement
Oui c'est bien vrai ça...
J'ai pour ma part testé semaine dernière du furutech pour l'alim et wouahhh (ça m'a surpris pour pleins de raisons...).
Et je connais bien la dangerosité du sujet... donc je vais faire faire des tests et laisser chacun juger par son expérience sans en dire plus
@ +
Eric