Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 24 Mai 2012 16:37

Sur le ST50 le transmetteur infrarouge pour les lunettes 3D se trouve t'il en bas et au centre de l'écran comme sur le ST30 ou ailleurs ?
Car sur mon ST30, je suis géné par mon enceinte centrale qui est devant ce transmetteur IR. Donc ça m'arrangerait qu'ils l'ait mis ailleurs sur le ST50 :mdr:
albator92
 
Messages: 223
Inscription Forum: 05 Déc 2005 18:17
Localisation: Antony (92)
  • offline

Message » 24 Mai 2012 16:38

C'est du bluetooth donc il n'y en a pas (sauf erreur)
Mati24
 
Messages: 191
Inscription Forum: 15 Juin 2009 11:24
Localisation: Rennes [35]
  • offline

Message » 24 Mai 2012 16:40

Je confirme elles sont bluetooth donc tu peux mettre un cachalot devant ta TV les lunettes seront synchro quand même :ane:
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 24 Mai 2012 17:02

RubyRP a écrit:Je confirme elles sont bluetooth donc tu peux mettre un cachalot devant ta TV les lunettes seront synchro quand même :ane:

:o :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 24 Mai 2012 17:25

realzven a écrit:
RubyRP a écrit:Je confirme elles sont bluetooth donc tu peux mettre un cachalot devant ta TV les lunettes seront synchro quand même :ane:

:o :mdr:


Ben quoi personne à un cachalot dans son salon??... :ko:
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 24 Mai 2012 17:56

Il n'y a que moi qui ai du dédoublement (crosstalk) sur mon 50st50 surtout chat potté 3D ou c'est dû au réglage et question peut être bête pour certains y a t-il une différence flagrante entre un mkv et un bluray
momo9375
 
Messages: 14
Inscription Forum: 12 Mai 2012 1:17
  • offline

Message » 24 Mai 2012 18:01

Salut
Après 2 jours d'essais , je suis vraiment satisfait de mon 55st 50
Ayant eu pendant 3 ans un vt10 , je certifie que les bandes noires sont bien noire ,car sur le vt10 , elles étaient plutot grises
J'ai fait les réglages pour les blu ray d'après HDDVDtest qui sont sur la 1ère page
L'image est :love: en mode vrai cinéma , impréssionant !!!
La 3D pas encore testé , j'attends 3 paires de lunettes , mais j'ai déja 3 blu ray 3D ( sammy , rio et sanctum)
sinon aucun problème de taches vertes dans les gris , tout est bien uniforme. testé avec break in images et pirates des caraibes 3

J'effectue le rodage avec break in images que je fais tourner régulièrement et en regardant la tv en mode normal avec contraste a 30 et 0 en luminosité .
Pour les blu ray je me fais plaisir avec les réglages d'HDDVDtest et je mets un peu de neige avant d'eteindre la tv
Aucun marquage ,pour le moment tout est parfait
vivement la réception de mes lunettes
sasuke13
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Sep 2009 19:04
  • offline

Message » 24 Mai 2012 18:14

sasuke13 a écrit:Salut
Après 2 jours d'essais , je suis vraiment satisfait de mon 55st 50
Ayant eu pendant 3 ans un vt10 , je certifie que les bandes noires sont bien noire ,car sur le vt10 , elles étaient plutot grises
J'ai fait les réglages pour les blu ray d'après HDDVDtest qui sont sur la 1ère page
L'image est :love: en mode vrai cinéma , impréssionant !!!
La 3D pas encore testé , j'attends 3 paires de lunettes , mais j'ai déja 3 blu ray 3D ( sammy , rio et sanctum)
sinon aucun problème de taches vertes dans les gris , tout est bien uniforme. testé avec break in images et pirates des caraibes 3

J'effectue le rodage avec break in images que je fais tourner régulièrement et en regardant la tv en mode normal avec contraste a 30 et 0 en luminosité .
Pour les blu ray je me fais plaisir avec les réglages d'HDDVDtest et je mets un peu de neige avant d'eteindre la tv
Aucun marquage ,pour le moment tout est parfait
vivement la réception de mes lunettes

Merci pour ton retour sinon je crois que sauf erreur tu a eu un V10 et non pas VT10 (ou alors c'est un modèle étranger...) et le site c'est HDTVtest :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 24 Mai 2012 18:40

RubyRP a écrit:Je confirme elles sont bluetooth donc tu peux mettre un cachalot devant ta TV les lunettes seront synchro quand même :ane:

Ah cool merci du retour.
Ca me fait une raison de plus pour passer au st50 :mdr:
albator92
 
Messages: 223
Inscription Forum: 05 Déc 2005 18:17
Localisation: Antony (92)
  • offline

Message » 24 Mai 2012 18:43

realzven a écrit:
sasuke13 a écrit:Salut
Après 2 jours d'essais , je suis vraiment satisfait de mon 55st 50
Ayant eu pendant 3 ans un vt10 , je certifie que les bandes noires sont bien noire ,car sur le vt10 , elles étaient plutot grises
J'ai fait les réglages pour les blu ray d'après HDDVDtest qui sont sur la 1ère page
L'image est :love: en mode vrai cinéma , impréssionant !!!
La 3D pas encore testé , j'attends 3 paires de lunettes , mais j'ai déja 3 blu ray 3D ( sammy , rio et sanctum)
sinon aucun problème de taches vertes dans les gris , tout est bien uniforme. testé avec break in images et pirates des caraibes 3

J'effectue le rodage avec break in images que je fais tourner régulièrement et en regardant la tv en mode normal avec contraste a 30 et 0 en luminosité .
Pour les blu ray je me fais plaisir avec les réglages d'HDDVDtest et je mets un peu de neige avant d'eteindre la tv
Aucun marquage ,pour le moment tout est parfait
vivement la réception de mes lunettes

Merci pour ton retour sinon je crois que sauf erreur tu a eu un V10 et non pas VT10 (ou alors c'est un modèle étranger...) et le site c'est HDTVtest :wink:



Autant pour moi , c'est bien un 50V10E que j'avais dans mon salon et que j'ai mis maintenant dans mon bureau et pour le site ,j'avais mis de mémoire, c'est bien HDTVtest qui est en 1ere page :wink:
sasuke13
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Sep 2009 19:04
  • offline

Message » 24 Mai 2012 19:22

sasuke13 a écrit:Salut
...La 3D pas encore testé , j'attends 3 paires de lunettes , mais j'ai déja 3 blu ray 3D ( sammy , rio et sanctum)

Très bon choix pour tes blurays 3D :wink: Sammy est magnifique, la scène d'intro de RIO me sert de démo 3D et sanctum est impressionnant de réalisme, on est vraiment dans les galeries, ont ressentirait presque le sentiment de claustrophobie 8) Je conseille chaudement "le royaume de ga'hoole" , de plus sur le bluray il y à un petit dessin animé de Bip-bip et du coyote qui est énorme en 3D et que j'utilise comme démo, aussi.
kilyan832
 
Messages: 177
Inscription Forum: 10 Mar 2012 15:03
  • offline

Message » 24 Mai 2012 19:24

Sky007FR a écrit:Plus sérieusement, j'ai un problème avec l'une de mes lunettes 3D, le bouton ON/OFF est cassé... ça bouge dans le vide, un bout de plastoc du mécanisme a du casser à l’intérieur. :grr:
J'ai appelé mon magasin pour procéder à un échange (c'est en cours...) et le gars que j'ai eu au tél m'a dit que c'était pas la 1ère fois qu'il entendait cela et que Panasonic serait au courant de ce problème...

Idem pour moi, à la sortie du carton, le bouton bougeait dans le "vide". J'attends son retour.
kilyan832
 
Messages: 177
Inscription Forum: 10 Mar 2012 15:03
  • offline

Message » 24 Mai 2012 19:30

J'me sens moins seul :lol:
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 24 Mai 2012 19:59

kilyan832 a écrit:
sasuke13 a écrit:Salut
...La 3D pas encore testé , j'attends 3 paires de lunettes , mais j'ai déja 3 blu ray 3D ( sammy , rio et sanctum)

Très bon choix pour tes blurays 3D :wink: Sammy est magnifique, la scène d'intro de RIO me sert de démo 3D et sanctum est impressionnant de réalisme, on est vraiment dans les galeries, ont ressentirait presque le sentiment de claustrophobie 8) Je conseille chaudement "le royaume de ga'hoole" , de plus sur le bluray il y à un petit dessin animé de Bip-bip et du coyote qui est énorme en 3D et que j'utilise comme démo, aussi.


merci
vivement que je reçoive mes lunettes , en espérant qu'il n'y est pas de problèmes d'interupteur .ce sont des TYER3D4ME
sasuke13
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Sep 2009 19:04
  • offline

Message » 24 Mai 2012 20:17

Bon alors dans le noir total c'est bon les noirs sont noirs. Mais c'est normal que dès qu'il y a même un tout petit peu de lumière, les noirs sont gris ?

Mes réglages :
Vrai Cinéma
Contraste 20
Luminosité 0
Couleur 30
Netteté 8
Couleur vive Désactivé
Mode Eco Désactivé
P-NR Désactivé
Réglages avancés de HD Portal - Tout est désactivé sinon
Mati24
 
Messages: 191
Inscription Forum: 15 Juin 2009 11:24
Localisation: Rennes [35]
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message