jeanraconte a écrit:Merci jacquob7, j'attends quand même ton compte rendu pour harry potter7-2.
J'ai envie de passer a la 3D puis l'offre epson avec 2 lunettes en plus vaut le coup.
Le pana 5000 est quand même cher et en plus il faut acheter les lunettes. Donc on s'approche des 3000 euros
Et niveau 3D, les noirs doivent être bon?
Vu HP 7.2... Ça fait donc pas de miracle... Bilan : une sensation générale très proche du 3200, sauf définitivement bleuté au niveau des noirs. La seule solution pour l'instant étant d'activer l iris dynamique (normal) et la, les noirs se renforcent et l aspect bleuté disparaît. De plus, avec la PS3, le démarage d'un bluray passe par plusieurs écrans noirs successif et là, ça flash gris foncé, puis noir bleu, puis gris foncé. Bizarre ! (j'ai changé de source : noirs bleutés hors iris dynamique)
Du coup, avec l iris dynamique, le vp fait du bruit mais fait aussi vachement de progrès côté contraste. S'il n'y avait pas le son, ce serait agréable... (on ne peut donc décidément pas tout avoir pour ce prix...)
J'ai fait suivre avec Avatar 2D. Pas de surprise : couleurs très juste en "cinema eco", une netteté vraiment top (grosse claque, vraiment par rapport au 3200, même si on fait mieux plus cher
) : en gros, tant que ce n'est pas dans le noir, il assure !
Pour la 3D, la luminosité chute très très peu par rapport à la 2D, c'est surprenant.