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Message » 23 Mai 2012 9:23

Oui bien sûr c'est le paquet, pas LMS en lui même.
Soit la conf du paquet est erronée soit c'est lié aux anciennes version de SBS.

J'ai regardé les scripts d'install et de lancement du paquet, le chemin n'est pas bon.
Ils pointent sur target/ui et target/indexdb alors que tout est dans le dossier package.

Pour les préfs j'ai tout refait en 10 minutes hier, et il a fallu qu'il retraite ma bibliothèque, pas très grave.
ZeTom
 
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Message » 23 Mai 2012 21:17

J'ai reçu mes 2 HDD de 3To.

Je télécharge l'utilitaire Western Digital (Windlg) et ensuite je lance un test étendu sur les deux pour les vérifier ?

Une fois passé ça, on considère que les HDD sont ok ?

(petite précision ils étaient déjà formatés en NTFS)


EDIT : je viens de lancer là, il m'annonce un temps estimé de 1000h et ça monte ça monte ... c'est normal ?
The Dji
 
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Message » 23 Mai 2012 22:17

En fait du coup j'ai arrêté (et j'ai eu mal, obligé de stopper le processus).

Et j'ai lancé un quick test, qui a fail à la moitié à peu près.

Du coup, retour RMA ?
The Dji
 
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Message » 23 Mai 2012 23:24

Yep RMA direct dans 5 jours tu aurras un HDD neuf tu leur renverras le tiens après ;)
Et avec le neuf idem un Quick Test ;)


Sorry pour toi mais effectivement les disques sot bonais beaucoup de pb à l'ouverture :(
Gandalflux
 
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Message » 24 Mai 2012 0:18

J'ai testé le deuxième, il a tenu plus longtemps mais même résultat :/

Du coup RMA pour les deux.

Vous savez si il faut demander un modèle en particulier ?

C'est à envoyer où ? et à nos frais ?
The Dji
 
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Message » 24 Mai 2012 0:51

Va sur leur site, tout est expliqué. Pour faire simple :
- soit tu donnes ton n¨de CB (que WD ne débitera que si les disques sont OK) et tu reçois les nouveaux avant d'avoir retourné les tiens
- soit tu retournes les disques et tu attends leur diagnostic et l'envoi de nouveaux disques

La configuration dans mon profil


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frahlt
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Message » 24 Mai 2012 9:37

J'hésite à en remettre un coup à propos de WD... :hehe:

Franchement je ne sais pas comment vous faites, j'aurais trop la trouille de mettre des disques comme ça dans mon NAS
ZeTom
 
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Message » 24 Mai 2012 9:50

frahlt a écrit:Va sur leur site, tout est expliqué. Pour faire simple :
- soit tu donnes ton n¨de CB (que WD ne débitera que si les disques sont OK) et tu reçois les nouveaux avant d'avoir retourné les tiens
- soit tu retournes les disques et tu attends leur diagnostic et l'envoi de nouveaux disques


Donc genre si on leur renvoit des disques mais qu'ils sont OK chez eux, ils débitent ?
Mais quoi ?

ZeTom a écrit:J'hésite à en remettre un coup à propos de WD... :hehe:

Franchement je ne sais pas comment vous faites, j'aurais trop la trouille de mettre des disques comme ça dans mon NAS


C'est comme ça comme toutes les marques ...
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Message » 24 Mai 2012 10:07

The Dji a écrit:J'ai testé le deuxième, il a tenu plus longtemps mais même résultat :/

Du coup RMA pour les deux.

Vous savez si il faut demander un modèle en particulier ?

C'est à envoyer où ? et à nos frais ?


En parlant de disque dur, regarde mon post du 10 Mai sur un autre topic : viewtopic.php?p=176963876#p176963876

Même combat avec mon WD 3To.
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Message » 24 Mai 2012 10:15

DAVEYBROTHERS a écrit:
The Dji a écrit:J'ai testé le deuxième, il a tenu plus longtemps mais même résultat :/

Du coup RMA pour les deux.

Vous savez si il faut demander un modèle en particulier ?

C'est à envoyer où ? et à nos frais ?


En parlant de disque dur, regarde mon post du 10 Mai sur un autre topic : viewtopic.php?p=176963876#p176963876

Même combat avec mon WD 3To.



Ouais ben exactement pareil pour moi.

Du coup je peux faire sans risque le remplacement anticipé ?
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Message » 24 Mai 2012 10:16

The Dji a écrit:C'est comme ça comme toutes les marques ...


J'ai dù acheter une bonne quinzaine de Samsung F4 en 2 ans, pour moi et la famille. Aucun retour.

J'ai acheté dans la même période 4 WD Green (2to et 3to) et bizarrement j'ai fait 2 RMA.....

J'envisage l'achat d'un nouveau nas, et par conséquent l'équiper avec des disques de 3 To mais le fait de mettre du WD me freine grandement...
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Message » 24 Mai 2012 10:17

The Dji a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
The Dji a écrit:J'ai testé le deuxième, il a tenu plus longtemps mais même résultat :/

Du coup RMA pour les deux.

Vous savez si il faut demander un modèle en particulier ?

C'est à envoyer où ? et à nos frais ?


En parlant de disque dur, regarde mon post du 10 Mai sur un autre topic : viewtopic.php?p=176963876#p176963876

Même combat avec mon WD 3To.



Ouais ben exactement pareil pour moi.

Du coup je peux faire sans risque le remplacement anticipé ?


Pour mes RMA, j'ai toujours fait des remplacements anticipés suite aux échecs des diag avec l'outil WD :wink:

Ils ont un SAV ultra réactif et tu reçois ton disque dans les 3-4 jours suivant :thks:
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Message » 24 Mai 2012 10:22

Certes mais quand tu reçois 2 disques neufs HS ce n'est guère rassurant.

Je préfère toujours quelque chose qui marche bien que quelque chose qui marche mal avec un bon SAV.

Si tu as deux disques qui lâchent sur ton Raid 5, tu auras beau avoir un bon SAV tes datas seront quand même perdues...
Dernière édition par ZeTom le 24 Mai 2012 10:28, édité 1 fois.
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Message » 24 Mai 2012 10:25

On est bien d'accord, WD a vraiment un problème avec les disques Green, surtout les 3to c'est effrayant :o
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Message » 24 Mai 2012 10:41

Disons qu'en 3To, c'est les seuls à proposer du 5400 tr/min :/
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