Oui bien sûr c'est le paquet, pas LMS en lui même.
Soit la conf du paquet est erronée soit c'est lié aux anciennes version de SBS.
J'ai regardé les scripts d'install et de lancement du paquet, le chemin n'est pas bon.
Ils pointent sur target/ui et target/indexdb alors que tout est dans le dossier package.
Pour les préfs j'ai tout refait en 10 minutes hier, et il a fallu qu'il retraite ma bibliothèque, pas très grave.
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- ZeTom
- Messages: 1414
- Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
J'ai reçu mes 2 HDD de 3To.
Je télécharge l'utilitaire Western Digital (Windlg) et ensuite je lance un test étendu sur les deux pour les vérifier ?
Une fois passé ça, on considère que les HDD sont ok ?
(petite précision ils étaient déjà formatés en NTFS)
EDIT : je viens de lancer là, il m'annonce un temps estimé de 1000h et ça monte ça monte ... c'est normal ?
Je télécharge l'utilitaire Western Digital (Windlg) et ensuite je lance un test étendu sur les deux pour les vérifier ?
Une fois passé ça, on considère que les HDD sont ok ?
(petite précision ils étaient déjà formatés en NTFS)
EDIT : je viens de lancer là, il m'annonce un temps estimé de 1000h et ça monte ça monte ... c'est normal ?
- The Dji
- Messages: 1073
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
En fait du coup j'ai arrêté (et j'ai eu mal, obligé de stopper le processus).
Et j'ai lancé un quick test, qui a fail à la moitié à peu près.
Du coup, retour RMA ?
Et j'ai lancé un quick test, qui a fail à la moitié à peu près.
Du coup, retour RMA ?
- The Dji
- Messages: 1073
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
Yep RMA direct dans 5 jours tu aurras un HDD neuf tu leur renverras le tiens après
Et avec le neuf idem un Quick Test
Sorry pour toi mais effectivement les disques sot bonais beaucoup de pb à l'ouverture
Et avec le neuf idem un Quick Test
Sorry pour toi mais effectivement les disques sot bonais beaucoup de pb à l'ouverture
- Gandalflux
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
J'ai testé le deuxième, il a tenu plus longtemps mais même résultat :/
Du coup RMA pour les deux.
Vous savez si il faut demander un modèle en particulier ?
C'est à envoyer où ? et à nos frais ?
Du coup RMA pour les deux.
Vous savez si il faut demander un modèle en particulier ?
C'est à envoyer où ? et à nos frais ?
- The Dji
- Messages: 1073
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
Va sur leur site, tout est expliqué. Pour faire simple :
- soit tu donnes ton n¨de CB (que WD ne débitera que si les disques sont OK) et tu reçois les nouveaux avant d'avoir retourné les tiens
- soit tu retournes les disques et tu attends leur diagnostic et l'envoi de nouveaux disques
- soit tu donnes ton n¨de CB (que WD ne débitera que si les disques sont OK) et tu reçois les nouveaux avant d'avoir retourné les tiens
- soit tu retournes les disques et tu attends leur diagnostic et l'envoi de nouveaux disques
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Messages: 20763
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
- Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
J'hésite à en remettre un coup à propos de WD...
Franchement je ne sais pas comment vous faites, j'aurais trop la trouille de mettre des disques comme ça dans mon NAS
Franchement je ne sais pas comment vous faites, j'aurais trop la trouille de mettre des disques comme ça dans mon NAS
- ZeTom
- Messages: 1414
- Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
frahlt a écrit:Va sur leur site, tout est expliqué. Pour faire simple :
- soit tu donnes ton n¨de CB (que WD ne débitera que si les disques sont OK) et tu reçois les nouveaux avant d'avoir retourné les tiens
- soit tu retournes les disques et tu attends leur diagnostic et l'envoi de nouveaux disques
Donc genre si on leur renvoit des disques mais qu'ils sont OK chez eux, ils débitent ?
Mais quoi ?
ZeTom a écrit:J'hésite à en remettre un coup à propos de WD...
Franchement je ne sais pas comment vous faites, j'aurais trop la trouille de mettre des disques comme ça dans mon NAS
C'est comme ça comme toutes les marques ...
- The Dji
- Messages: 1073
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
The Dji a écrit:J'ai testé le deuxième, il a tenu plus longtemps mais même résultat :/
Du coup RMA pour les deux.
Vous savez si il faut demander un modèle en particulier ?
C'est à envoyer où ? et à nos frais ?
En parlant de disque dur, regarde mon post du 10 Mai sur un autre topic : viewtopic.php?p=176963876#p176963876
Même combat avec mon WD 3To.
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 7078
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
DAVEYBROTHERS a écrit:The Dji a écrit:J'ai testé le deuxième, il a tenu plus longtemps mais même résultat :/
Du coup RMA pour les deux.
Vous savez si il faut demander un modèle en particulier ?
C'est à envoyer où ? et à nos frais ?
En parlant de disque dur, regarde mon post du 10 Mai sur un autre topic : viewtopic.php?p=176963876#p176963876
Même combat avec mon WD 3To.
Ouais ben exactement pareil pour moi.
Du coup je peux faire sans risque le remplacement anticipé ?
- The Dji
- Messages: 1073
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
The Dji a écrit:C'est comme ça comme toutes les marques ...
J'ai dù acheter une bonne quinzaine de Samsung F4 en 2 ans, pour moi et la famille. Aucun retour.
J'ai acheté dans la même période 4 WD Green (2to et 3to) et bizarrement j'ai fait 2 RMA.....
J'envisage l'achat d'un nouveau nas, et par conséquent l'équiper avec des disques de 3 To mais le fait de mettre du WD me freine grandement...
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 7078
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
The Dji a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:The Dji a écrit:J'ai testé le deuxième, il a tenu plus longtemps mais même résultat :/
Du coup RMA pour les deux.
Vous savez si il faut demander un modèle en particulier ?
C'est à envoyer où ? et à nos frais ?
En parlant de disque dur, regarde mon post du 10 Mai sur un autre topic : viewtopic.php?p=176963876#p176963876
Même combat avec mon WD 3To.
Ouais ben exactement pareil pour moi.
Du coup je peux faire sans risque le remplacement anticipé ?
Pour mes RMA, j'ai toujours fait des remplacements anticipés suite aux échecs des diag avec l'outil WD
Ils ont un SAV ultra réactif et tu reçois ton disque dans les 3-4 jours suivant
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DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 7078
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
Certes mais quand tu reçois 2 disques neufs HS ce n'est guère rassurant.
Je préfère toujours quelque chose qui marche bien que quelque chose qui marche mal avec un bon SAV.
Si tu as deux disques qui lâchent sur ton Raid 5, tu auras beau avoir un bon SAV tes datas seront quand même perdues...
Je préfère toujours quelque chose qui marche bien que quelque chose qui marche mal avec un bon SAV.
Si tu as deux disques qui lâchent sur ton Raid 5, tu auras beau avoir un bon SAV tes datas seront quand même perdues...
Dernière édition par ZeTom le 24 Mai 2012 10:28, édité 1 fois.
- ZeTom
- Messages: 1414
- Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
On est bien d'accord, WD a vraiment un problème avec les disques Green, surtout les 3to c'est effrayant
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DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 7078
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
Disons qu'en 3To, c'est les seuls à proposer du 5400 tr/min :/
- The Dji
- Messages: 1073
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
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