Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, DAVEYBROTHERS, dolay, douda, gab75, Google [Bot], guiweb, kondor001, sirius57, viazac et 126 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 20 Mai 2012 20:06

Ok, je n'avais pas noté cette fonctionnalité.. Je n'en vois pas trop l'intérêt mais si ça peut servir à certains :)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 20 Mai 2012 20:49

Ok, je suis en version 7.6 sur le nas (pour supporter musicip) et j'ai du mettre la 7.7 sur le Pc pour voir, c'est à ce moment que la platine à du apparaître dans ds audio.
Sinon je contrôle le receiver depuis mon iPad depuis l'application officielle. Je constate depuis quelques temps que des que je lance l'application, il me redemande mes identifiants mysqueezebox.com. Il ne devrait pas les garder en mémoire ? C'est laborieux je trouve et gênant pour être utilisé par ma femme ou mes enfants.
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 20 Mai 2012 23:23

dem1980 a écrit:Ok, je suis en version 7.6 sur le nas (pour supporter musicip)

MusicIP fonctionne parfaitement bien en 7.7 ... :roll:
Quel rapport ?

july1 a écrit:Je n'en vois pas trop l'intérêt mais si ça peut servir à certains :)

Même si je ne suis pas non plus client, c'est tout de même bien pratique de pouvoir lancer la lecture sur platine d'un morceau présent sur une machine ne faisant pas tourner LMS.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 20 Mai 2012 23:37

Sans dec vous avez fini avec vos CPL ?? là !!

Il y a un topic réseau de dioux !!

Pour les NAS idem.

sinon je remercie les autre post d'être revenue sur le sujet ;)
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Mai 2012 22:02

sebp a écrit:
dem1980 a écrit:Ok, je suis en version 7.6 sur le nas (pour supporter musicip)

MusicIP fonctionne parfaitement bien en 7.7 ... :roll:
Quel rapport ?

july1 a écrit:Je n'en vois pas trop l'intérêt mais si ça peut servir à certains :)

Même si je ne suis pas non plus client, c'est tout de même bien pratique de pouvoir lancer la lecture sur platine d'un morceau présent sur une machine ne faisant pas tourner LMS.

Je n'ai pas réussi à mettre la version 7.7 et musicip sur mon nas.
Je suis resté au 7.6 donc.
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 22 Mai 2012 21:02

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma SB radio. Elle fonctionne parfaitement.

Je possède un Samsung Wave 2 avec l'application "Allshare" qui me permet d'envoyer en wifi de la musique mais aussi de naviguer sur la SB pour trouver la musique qui y est stockée. Jusque là, magnifique.


Le hic vient lorsque que j'ai sélectionné la musique, ma SB m'indique "Ajout du fichier XXXX à la liste" (un truc du style) et là... rien, le titre ne se joue pas, j'ai beau appuyer sur Lecture (sur le GSM), rien... Comme si il manquait un "auto lunch" après avoir envoyé l'ordre du GSM... Par contre lorsque que j'appuie sur play sur la SB et du PC le titre se lance...

Du coup ça fait un peu la station sans fils mais sans télécommande :/ Ça viendrait de la SB ou du GSM ? Quelqu'un aurait ce bug également ?

Merki !
alLba
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Mai 2012 20:53
  • offline

Message » 23 Mai 2012 9:58

Merci rockit pour tes compléments d'informations.
J'ai plusieurs AVPlus 200 aujourd'hui. J'aurais bien tenté des AVPlus 500, mais en moyenne le gain est de 30% (cf SAV qui a répondu à ma question) et hormis du transfert réseau, je n'en aurais pas forcement l'utilité, vu le prix des bébés.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 25 Mai 2012 18:22

Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma Sqeezebox Touch.
Installation facile des composants, du wifi.
Par contre, après avoir trouvés mes fichiers audio, impossible de les lire, 'vide' dans chaque catégories que j'ai choisies...
Je m'y replonge.

@+

IOULA

Bon après redémarrage, une lecture de musique sur internet, ça marche, j'ai retrouvé mes chansons....
boubou42
 
Messages: 202
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:30
Localisation: loire
  • offline

Message » 26 Mai 2012 5:51

bonjour,
une petite question : n'y connaissant pas grand chose en réseau, j'ai mis pour le moment un disque dur sur la box, mais j'aimerais savoir s'il consomme de l''électricité en restant connecté, et surtout est ce que ça peut le fatiguer de rester allumer tout le temps??
Je mettrais peut être un NAS plus tard, mais je n'en ai pas trop compris le fonctionnement ni l'utilité....

Bon week end à tous

IOULA
boubou42
 
Messages: 202
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:30
Localisation: loire
  • offline

Message » 26 Mai 2012 9:41

Il fatiguera plus que s'il est éteint :mdr:
Plus sérieusement, ce qui fatigue un disque, ce sont essentiellement les arrêts / démarrages. Donc le laisser allumé est la meilleure solution. Et la consommation est négligeable.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 26 Mai 2012 13:02

merci de ta réponse.

J'ai 3 jours pour découvrir les possibilités de la box.....

bon week end à tous

IOULA
boubou42
 
Messages: 202
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:30
Localisation: loire
  • offline

Message » 27 Mai 2012 9:57

J'ai activé last.fm dans l'idée de découvrir d'autres artistes. Mais le service semble très limité en France. A part afficher les précédentes écoutes sur le site, est-ce bien utile?
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 27 Mai 2012 14:16

L'intérêt de Last Fm c'est aussi le Scrobbler qui te permet de suivre ce qui est écouté chez toi et qui te fait des suggestions, te met en contact avec les gens...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7572
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2012 14:43

Last.fm, c'était très bien quand ça fonctionnait correctement depuis la France sur Squeezebox (on avait accès aux recommandations, on pouvait écouter des trucs).
À part tracer les morceaux qu'on écoute ("scrobbler"), ça ne sert plus à rien aujourd'hui avec une Squeezebox, à moins d'habiter les quelques endroits du monde où ça fonctionne encore. :-?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 27 Mai 2012 14:43

j'ai activé le scrobber, mais je ne trouve pas les suggestions.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message