|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, LSC, MarcMAME, turquoise974 et 122 invités
WAWAN a écrit:En plus de ça, repasser à 5 canaux permet aussi à l'ampli d'avoir 2 canaux de moins à alimenter. Et comme nos Intégrés HC ne sont pas constitués d'amplis mono, forcément ça donne plus de jus à chaque canal.
Bon, sur un 1007, je ne pense pas que ça joue énormément vu la réserve de puissance, mais sur des amplis plus bas de gamme, c'est un facteur à prendre en considération.
Sinon, tes explications pour les enceintes surround sont très claires.
J'attends aussi le CR comparatif Jamo 606/Chorus 725. Cela peut être très utile pour démontrer l'intérêt d'acheter des enceintes d'occasion pour accéder à une gamme bien supérieure. Et c'est un message difficile à faire passer pour les débutants qui ont l'impression de se faire avoir avec du matos d'occasion.
Nath33 a écrit:WAWAN a écrit:
je débute et suite à ce poste je change mes Jamo S406 pour des Focal Chorus 725 à 225€ en Occasion...
sachant que les enceintes arr sont des JM LAB SYMBOL II , la centrale une ditton et le caisson un Jamo
jazzliberator a écrit:sauf les colonnes : en HC je les mettrais en Small avec coupure ver s60-70Hz voir simplement à 80Hz afin de ne pas supprimer les graves du LFE)
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|