Unjeff a écrit:Ca y est il l'a prise. Une autre, une autre !Spoiler : cliquer pour lire
Un des meilleurs moment de la saison 2 (jusqu'ici)
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, Pyjam, Shitopicker et 6 invités
Unjeff a écrit:Ca y est il l'a prise. Une autre, une autre !Spoiler : cliquer pour lire
[VulCain a écrit:Bon par contre je trouve dommage que cette saison 2 ne soit pas aussi fidèle au livres que l'était la saison 1
L'épisode 6 est l'exemple le plus flagrant
syber a écrit:[VulCain a écrit:Bon par contre je trouve dommage que cette saison 2 ne soit pas aussi fidèle au livres que l'était la saison 1
Tiens ! Intéressant comme remarque, car effectivement je trouvais la saison 1 un peu plus brutale que la 2 et cela ne me déplaisait pas pour tout dire.
Mr Eric a écrit:syber a écrit:[VulCain a écrit:Bon par contre je trouve dommage que cette saison 2 ne soit pas aussi fidèle au livres que l'était la saison 1
Tiens ! Intéressant comme remarque, car effectivement je trouvais la saison 1 un peu plus brutale que la 2 et cela ne me déplaisait pas pour tout dire.
d'après le petit épisode/doc pre-saison 2, ça va crescendo et à un moment ça tourne au massacre "à la moyen-âgeuse" à base de grosse batailles rangées
|
|