frenchkisspower a écrit:Ce topic etait simpa, avant... Il est bon a metre dans blabla...
+1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gaël et 46 invités
frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....
Ce topic etait simpa, avant... Il est bon a metre dans blabla...
Mahler a écrit:ludovic.audoin a écrit:euuu c'est quoi ce forum
C'était plutôt sympa avant. Super subjectiviste mais sympa.
frenchkisspower a écrit:Mais vous êtes tous persuadé que ce sont des cables olfex, mais même si cela ressemble vous pensez vraiment que seul olfex fait ce type de cable? vous pensez a tord, cela me fait penser au cable hdmi monster m2000 qui a un clone sur ebay et autre. Vous avez tord, vous allumez un artisan sur les ecrits d un forumeur? Pathetique! Pour info c est du rhodium les connecteurs du cable alim, et non de l' or comme sur l'elecaudio et le cablage olfex est bien tagué olfex sur toute la gaine. Il y a de grosse difference dans le cahier des charges imposés et les elements et bain selectionné par viard au pres de l entreprise qui assemble le cable.
Le partie que prend le staff et les admins sur ce topic est frenchement dangereux pour hcfr, car une plainte pourais être deposé. C'est frenchement du troll, et je pensais que c'etait interdit sur ce forum?
Bon sang vous ne connaissez pas les systemes industriels? Les entreprises qui fabriquent les mdd a moindre coup sont a 90% les entreprises qui fabriquent les produits des marques!
Arretez votre delire!
J'etait cablé en cardass golden cross en hp et xlr, et apres test et pret de elecson je suis passé au hd20 de viard, et je suis loin d'etre sourd! Par contre pour les cables d'alim, toute marque confondu, je n'ai jamais eu de plus value. Je me suis fait piegé avec un cardas et des wireworld, ils sont beau mais je ne perçois pas la difference... Je pense que le seul gain possible est via une creation d'une ligne directe dedier electrique. Même constat avec 2 belkin pf 50 que j'ai possedé...
NOIR a écrit:Mahler a écrit:ludovic.audoin a écrit:euuu c'est quoi ce forum
Avant toi il y en a eu d'autres. Cela ne s'est jamais passé de façon sympa quand des différents ont éclatés
Après subjectif ou pas ...Chacun voit midi à sa porte
ludovic.audoin a écrit:NOIR a écrit:Mahler a écrit:ludovic.audoin a écrit:euuu c'est quoi ce forum
Avant toi il y en a eu d'autres. Cela ne s'est jamais passé de façon sympa quand des différents ont éclatés
Mouais, moi ce qui m'interpelle sur ce forum, que je ne connaissais pas, c'est le ton et les mots employés "franchouillard", "Nous pensions que Hollande allait calmer ses élans de gauche mais rien n'y a fait. Un petit coup de Kärcher c'est imposé à nous ! "...on va me dire que c'est sorti de son contexte et tous cas ça me suffit pour ne pas y mettre les pieds
frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....
raouf a écrit:ludovic.audoin a écrit:NOIR a écrit:Mahler a écrit:
Mouais, moi ce qui m'interpelle sur ce forum, que je ne connaissais pas, c'est le ton et les mots employés "franchouillard", "Nous pensions que Hollande allait calmer ses élans de gauche mais rien n'y a fait. Un petit coup de Kärcher c'est imposé à nous ! "...on va me dire que c'est sorti de son contexte et tous cas ça me suffit pour ne pas y mettre les pieds
C'est dommage, c'est un des forums où on trouve une vraie expertise audiophile en tout cas.
frenchkisspower a écrit:Je n'en sais pas plus mais je vais juste au même petit mag parisien que Reno, qui n'est ni elecson ni le mag de atari, mais derouet. Mon recent passage labas m'avait même donné envis de retourner un peu sur hcfr... Pour les info glanné sur viard audio , je les ai eu au dernier salon hifi a l'hotel pulman, et j avais pausé la question fatal a vincent viard sur la fabrication et sur le fait que ses prises shuko me fesait penser a du furutech... Et il m'avait tres bien repondu, et je vous ai synthetisé sa reponse qui etait bien plus longue. Pour les 2 photo qu'a fait reno je pense qu il avait un ancien exemplaire en or et un plus recent en rodium, je sais qu'il y a eu une evolution car quand j'avais posé la question sur l'evolution a la hausse de certain de ses cables , mr viard m'avait aussi justifié cela par une evolution de son cahier des charges sur certain composant...
De mon iphone, l'autre main est prise par le bebe
Reno-dc a écrit:frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....
Qu'est ce que ça ? Que vient faire mon revendeur dans cette histoire ? Je lui passe un coup de fils dès demain.
Je ne sais plus qui a dit que j'avais un "contrat" sur le dos, mais je vais finir par le croire...
frenchkisspower a écrit:Reno-dc a écrit:frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....
Qu'est ce que ça ? Que vient faire mon revendeur dans cette histoire ? Je lui passe un coup de fils dès demain.
Je ne sais plus qui a dit que j'avais un "contrat" sur le dos, mais je vais finir par le croire...
Ton revendeur n'a rien avoir la dedan, mais le monde audiophile est petit et parfois on se rencontre dans les magasins sans le savoir, ce qui est le cas ici...
Mais j'avais trouvé marant ce que j'ai entendu et ridicule... Amuses toi bien avec du siltech, par contre chapeau pour le trollage, c est le meilleur que je n'ai jamais vue
La configuration dans mon profil
frenchkisspower a écrit:Reno-dc a écrit:frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....
Ton revendeur n'a rien avoir la dedan, mais le monde audiophile est petit et parfois on se rencontre dans les magasins sans le savoir, ce qui est le cas ici...
Mais j'avais trouvé marant ce que j'ai entendu et ridicule... Amuses toi bien avec du siltech, par contre chapeau pour le trollage, c est le meilleur que je n'ai jamais vue
raouf a écrit:ludovic.audoin a écrit:NOIR a écrit:Mahler a écrit:
C'est dommage, c'est un des forums où on trouve une vraie expertise audiophile en tout cas.
|
|