Reno-dc a écrit:Bonjour,NOIR a écrit:Il n'y a pas moyen de démonter pareil les câbles modulation et hp pour voir ?
Ah mais on ne s'est pas arrêté aux secteurs hein, il y a une vis pour les modulations et deux thermos pour les HP. Mais au vu de certains commentaires il semble qu'il vaut mieux refermer cette petite porte ouverte rapidos. Moi sur ce coup je passe mon tour...Spaceangel a écrit:Tu as un contrat sur le dos!
Purée, pas loin. J'ai lu quelques commentaires sur un autre forum, c'est l'allu limite je suis un concurrent. D'ailleurs celui qui a linké mon petit atelier démontage a été exclu de chez euxBoraBora a écrit:
...
Car non, dans le HDG ou le THDG, tout n'est pas que du rebadgé assorti de quelques détails cosmétiques bling-bling pour nouveaux riches.
...
Ouah z'y va c'est moi le nouveau riche ? you talking to me ?? Je plaisante évidement je suis globalement de ton avis sur ce sujet.
En tout cas, je suis quand même content de savoir que celui qui a empoché nos milliers d'euros est un vrai passionné, quel soulagement
Pourquoi les avoirs acheté ces HD 20?? il t'ont plu ?? d'ailleurs tu les a revendu ici meme
viewtopic.php?f=1298&t=30018601&p=176919919#p176919919
Comme je l'evoquais sur ce topic je les ai testés mais comme ils ne m'ont strictement rien apportés je ne les ai simplement pas achetés...